CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : De pire en pire le multi...noob

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
motz123 motz123
MP
Niveau 6
07 août 2014 à 18:12:14

en effet...des match de clan et des tournoie comme dans kz2...c'était si simple en plus et si amusant

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
09 août 2014 à 19:47:57

Il n'y a pas assez de domination, tout le monde prend deadmatch ou extend, c'est dommage..J'ai à présent 175 défis, je commence à comprendre quelques stratégies mais il y a si peu de joueurs qui jouent stratégiques...

motz123 motz123
MP
Niveau 6
09 août 2014 à 21:01:45

stratégie en domination?...sérieux...de la stratégie tu va l'avoir en extended warzone. En domination...la seule et unique stratégie cest de focusé sur A et B et de pas etre trop gournant et de vouloir C lol

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
10 août 2014 à 18:26:31

oui mais y a des stratégie a prendre (ou posé les spwan, les tourelles) ect .. tu peux pas prendre les objectifs comme sa en fonçant de dans sans réflechir surtout avec les grenades

forback forback
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 18:41:25

Vous voulez dire que vous avez de la stratégie quand vous jouez avec des random? Moi je tire et je cours pour aller sur les objectif et ça s'arrête là niveau stratégie... :hap:

motz123 motz123
MP
Niveau 6
11 août 2014 à 19:00:47

C'est exactement se que je disait comme premier poste...les gens ne savent pas si prendre..

tanguyduty tanguyduty
MP
Niveau 8
15 août 2014 à 19:37:48

Moi perso mon pire ennemi reste le lance patate :-(

GNETIKPROD GNETIKPROD
MP
Niveau 43
16 août 2014 à 06:39:54

Jsuis assez d'accord, y'a tellement de bonne choses tellement peu utilisées dans KZ par les joueurs. Mais ça m'empeche pas de faire de bonnes parties. Plus le temps passe tfacon et plus la commu sera meilleure (et moins nombreuse également.)

bananeuhhh bananeuhhh
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 09:04:02

Y en a plein qui se plaigne du lance patate mais je suis sur qui les utilisent aussi perso moi je le prend pas .

tanguyduty tanguyduty
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 10:42:44

Non je n'utilise pas le lance patate nanan euh !

comrade-papadov comrade-papadov
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 13:44:06

Les gens jouent la classe qu'ils veulent... Ce qui est lourd, c'est ceux qui ne jouent pas les objectifs et qui ne pensent qu'a faire du frag :honte:

motz123 motz123
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 00:05:41

Le lance patate n'est pas une nuissance, puisque que personne ne joue avec les caisse de munition, du coups les patates sont limité.

Au debut je jouait bcp assaut avec la patate, mais depuis que jai acheter la M82, je joue qu'avec ça et je n'ai aucune attache avec mon arme...et je suis tjrs premier au leaderboard du match.

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
20 août 2014 à 23:16:18

au pire chacun joue comme il le veut :hap:

c'est pas toi qui nous paye notre jeu :oui:

si tu est pas content joue a autre chose, va en campagne etc

:play:

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 23:59:00

L'autre jour en recuperation de balise le gars de l'equioe adverse a pas compris et a crut que c'etait de la protection, du coup il bougeait pas et campais on etait a 1-0 sur la manche et 4-4 en tout, on a gagne en le laissant camper :noel:
A la fin du match j'executai le premier et on entendai la team adverse gueuler :noel:

midnightfenrir midnightfenrir
MP
Niveau 8
22 octobre 2014 à 00:12:08

Les 2 seules nuisances pour moi c'est:

Les grenades, completement abusées trop de puissance et de deflagration, Guerilla devraient soit baisser leur zone d'effet ou la puissance, franchement la moitié de mes morts totales c'est des frag grenade donc un paquet à la con ou le mec balance sa grenade au pif sa ricoche de partout et ca tombe a 3 metres de moi et je creve. Y en a marre serieux les mecs spamment les grenades comme des gros cretins, en plus super quand la majorité des maps c'est des couloirs.

L'autre connerie c'est les coup de couteau par devant, alors ca ces putains de noobs j'en ai ma claque aussi des gros debiles qui te foncent dessus et te one shot au couteau alors que toi tu leur as collé 10 balles dans le corps.

Solution simple pourtant Guerilla devraient faire comme Dice dans BF4 et mettre un contre frontal, dans BF4 si le mec te cut oar devant tu peux facilement le contrer et retourner le couteau contre lui, et ca a carrement diminué le nombre de mecs qui rushent au couteau par rapport à BF3. Dans Killzone ca devient vraiment une plaie ces mecs.

Sinon coup de gueule aussi au passage contre le Vlug, serieux faut qu'ils se calment sur les effets de flammes Guerilla, quand je zoom et je tir en auto je vois plus rien a cause des flammes degagées du canon, super quoi sur les maps un peu sombres tu vois plus rien.

motz123 motz123
MP
Niveau 6
23 octobre 2014 à 22:24:17

Je deteste tout les joueurs qui jouent la classe du sniper, pas parce qu'il me tue, mais plutot parce qu'il ne sont d'aucune utilité.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment