CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus déçu !!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 juin 2014 à 15:21:08

Depuis quelques semaines je suis de plus en plus déçu de KZ !! J'ai toujours accroché au multi mais depuis certaines maj je le trouve beaucoup moins intéressant.. Le gameplay à changé, certaines arme sont moins bonne.. Le menu est dégueulasse bref je sais pas si je suis le seul..

Bref bon jeu pour ceux qui y joue encore je crois qu'il est temps pour moi de m'orienter sur autre chose :-(

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
02 juin 2014 à 17:51:59

le menu ils vont le change et les armes n'ont pas change ..

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
02 juin 2014 à 18:14:48

Si si, le pompe est beaucoup moins efficace :oui:

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
02 juin 2014 à 19:20:44

tant pis je le prend jamais il sert a rien a part dans le penthouse et encore ..

LaHYENEdu06
LaHYENEdu06
Niveau 4
02 juin 2014 à 19:31:08

Le dégât du pompe a été rehaussé mais n'a pas tout de même la même efficacité du début; en effet depuis la dernière maj (la 1.20) c'est tout simplement horrible : messages d'erreurs; Party impossibles à garder intactes; déco répétées voire retour au menu principal de la console et j'en passe ...
Beaucoup de ralentissements et autres phénomènes inexpliqués en jeu depuis que GG a disposé il y a peu de serveurs en Turquie (voir le site officiel).
Quant au menu du jeu et ses pauvres choix de parties, c'est en cours de refonte (voir dans le feedback avec plus de 210 votes pour le retour des choses).
Concernant le système de matchs de clans, c'est pour cet été.

Allez on y croit ! :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
03 juin 2014 à 00:03:00

Le pompe était déjà complètement à la ramasse sur cet opus, donc qu'ils l'aient nerfé ça change rien...

raouolo
raouolo
Niveau 9
03 juin 2014 à 11:41:17

Je plussoie Tommy-Angelo

Ashlea
Ashlea
Niveau 10
03 juin 2014 à 13:04:46

Moi je comprend pas pourquoi ils veulent tout le temps changer alors que c'est tres bien comme c'est...
Pourquoi etre passe de Killzone 2 et son gameplay genial a celui de Killzone 3 et celui ci ? :pf:

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
03 juin 2014 à 20:29:49

ouè c'est vraie je suis daccord avec toi (sauf que y en a ils ont pas eu les autres killzone un peu comme moi)

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
23 juin 2014 à 11:06:54

Oui c'est claire que pour le moment je suis un peut déçu du multi de ce killzone. Ils ont viré 2 classe l'infirmier et le tacticien on a plus la module de réparation pour le technicien qui est devenu le soutien. On a plus les jet pack et les mechas sur certaine maps. Le jeux n'est pas en 3d stéréo les menus c'est trop brouillon et la cerise sur le gâteau il faut payer 10 balle de + pour l'infiltrateur qui est devenu la classe insurgé.

A part sa le jeux est magnifique normale on est sur la next gen mais sinon je trouve ce multi est moins fun que celui de killzone 3

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 54
23 juin 2014 à 18:42:10

^ Tu dis un nombre de conneries à la minute proprement hallucinant. :noel:
1) Y'a toujours l'infirmier.
2) Les jetpacks et les méchas ça va venir.
3) Personne n'a de télé 3D donc osef.
4) D'où l'infiltrateur est devenu l'insurgé ? :rire: :rire: Y'a aucun rapport entre ces classes. :noel:

///

"Pourquoi etre passe de Killzone 2 et son gameplay genial a celui de Killzone 3 et celui ci ?"
Le gameplay de Killzone 2 et Killzone 3 est le même... :doute:

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
24 juin 2014 à 12:58:15

A oui je raconte des conneries...

Dans KZ 2 il y avait 6 classes différentes le sniper le technicien le tacticien le médecin l'infiltrateur et le commando

Dans KZ3 ils ont viré le commando MAIS on avait les mechas et les jet pack et en 3d c'est juste une tuerie et dans ce KZ il y a juste 3 classes différente le sniper l’assaut et le soutien qui fait office de medecin et de tacticien pour le drone de soutien aerien.

A oui effectivement Cocodevil t'a raison je raconte des conneries c'est pas 2 mais 3 classes qu'ils ont viré pour ce KZ :rire2:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
28 juin 2014 à 06:22:35

Ils ont juste condenser les classes en 3 et c'est correct comme sa. Pour le 3D osef presque personne ne l'utilisaient. Pour le gameplay je trouve que c'est pareil sauf qu'il y a un mode de moins et les jetpack/mécha que je trouvais de trop dans le multi de toute façons. Le menu degeu.?! Je trouve qu'il est très ergonomique et fonctionnel pour ma part. Pour finir non moi j'ai jamais eu de bog.. Tu dois te tromper avec Bf4 mec.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 24
28 juin 2014 à 06:24:23

Désolé double post, mais juste pour dire que j'aime franchement ce KZ et ce qu'il manque c'est le mode guérilla (ou je sais plus trop... Le mode avec des cinématiques).

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
30 juin 2014 à 12:47:25

Bon ben finalement on s'y fait après une vingtaine de partie au nouveau killzone. C'est comme tout les jeux au début c'est un peut compliqué mais à force de jouer on comprend les subtilités. On peut pas reprocher à guerilla d'avoir fait certaines modif car kz 2 et 3 été quand même bien similaire.

frsim99
frsim99
Niveau 1
02 juillet 2014 à 00:47:57

En plus la fin c de la merde,le hers creve comme ca et la fille loin detre canonnnn
ils auraient pu prendre au moins une fille de genre edge of tomorrow,si ils font un 2 ce qui peut etre possible alors améliorez ce multi décevant et lhistoire,mais surtout ne pas changer le cote futuriste qui est super meme si les drones ca me fait chier.

frsim99
frsim99
Niveau 1
02 juillet 2014 à 00:49:15

hers c mec

La vidéo du moment