CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack insurgé : objets cachés. help me

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 12:52:15

Salut à tous, après de nombreuse recherche sur youtube et internet je n ai pas réussi a trouver un moyen d avoir les positions exacte des caisses quand elles apparaissent.

En effet j ai beau jouer en multi, je ne trouve aucune caisse... Existe t il un moyen simple pour trouver rapidement ces objets caches ?

Merci par avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre :)

Captain-Bonobo
Captain-Bonobo
Niveau 5
05 mai 2014 à 14:27:11

Je pense que c'est totalement aléatoire , j'ai trouvé deux caisses depuis le lancement du DLC. un sous un escalier dans le croiseur et un en jetant une grenade a l'aveugle sur le mur.

Tu peux très bien avoir des maps sans caisses , on est rentré a 8 dans une partie vide une fois avec tout le temps pour en trouver on a cherché partout et on a rien trouvé.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
06 mai 2014 à 12:59:20

C'est aléatoire oui.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
06 mai 2014 à 18:58:47

Non, c'est pas aléatoire !

Au début de chaque partie, il y a 1 caisse qui spawn sur la map. Les caisses ont différents point de spawn sur chaque map. C'est pas parce que vous trouvez pas la caisse sur une map, qu'il n'y a pas de caisse sur cette map.

Il y a des maps ou il est assez difficile de trouver ces caisses, comme le Hangar, les Vestiges.

De plus certaines caisses sont "limite" hors map ou se trouve dans des endroit que l'on ne peut pas atteindre à pied.
Exemple : sur la map Separation : au niveau de la bombe B coté VSA, on voit un trou dans le plafond, la caisse peut se trouver là, si personne ne regarde par ce trou, personne ne la voit.

Et regarder bien la barre de feed, quand un joueur trouve la caisse, c'est noté.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
06 mai 2014 à 19:05:11

Jte met un lien que tu aurais trouvé en utilisant la fonction rechercher, mais je doute que cette fonction te dise quelque chose.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-157827-2-0-1-0-objet-cache.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2014 à 19:34:19

PsychaotyK tu aurais pu te limiter à ton premier post qui était fort utile contrairement au deuxième qui était proche du niveau intellectuelle d'un kikoolol... Car, si tu avais lu avec précision mon premier message, je demande, si possible, d'avoir les positions exactes des objets cachés (ce qui sous entends carte + photos détaillés) ce qui n'était pas totalement le cas de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27643-157827-1-0-1-0-objet-cache.htm ... Topic qui a l'origine posé la question de "qu'est ce ..." sont c'est objets cachés, donc définition, utilité etc, et en aucun cas leurs positions sur chacune des cartes...

aaarrrzzz
aaarrrzzz
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:49:14

Pour les vsestiges la caisse se met tres souvent en dessous de la passerelle qui relie les 2 batiments et qui est meme a moitier detruite .
en dessous de celle-ci au sol se trouve des trous qui font office de sous terrain pour passer par dessous le batiment soit de gauche soit de droite. et bien dans ces espece de trou il ya des voitures et la caisse se met tres souvent dans ces voitures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2014 à 14:01:28

Merci pour les infos :)

laurent16
laurent16
Niveau 9
24 mai 2014 à 10:38:46

j'ai l'impression que c'est vraiment le bordel avec ses caisses qu'il faut chercher sans cesse !!
j'ai bien fait de pas prendre ce DLC !!!! MDR :rire:

La vidéo du moment