CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle déception...

jeanphillesmodo
jeanphillesmodo
Niveau 8
19 avril 2014 à 09:56:22

bananeuhhh
Posté le 14 avril 2014 à 18:33:49
après si tu veux pas qu'on t'attaque directement dans ta base tu prend pas deatch match mais 24 player warzone la y a moins de campeur puisque les gens essaye de faire les missions alors que le seul but des gens dans deatch match c'est juste de faire des kills ..

bien dit! le deathmatch je laisse ça aux autres...

Jakkarta
Jakkarta
Niveau 10
19 avril 2014 à 12:41:35

La campagne n'est pas très accrochante au niveau de l'histoire, mais le gameplay et les graphismes sont très beaux.

Le multijoueur est fade. Des petites cartes où l'on fait très facilement le tour, des modes de jeu peu variés et une visée atroce (oui je suis habitué à la visée de Call of et?). C'est la première fois que je vois dans un fps, des joueurs tirant plus au jugée qu'en visant. Car oui, vous traitez les gens de noob pour ceux qui se plaignent de la viser mais si on regarde bien, peu de personne vise en multi.

linux2050
linux2050
Niveau 8
19 avril 2014 à 14:04:18

Vdd comment tu fait pour savoir ds le multi de KZ si le mec qui ta tué a visé ou non ? :(

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
19 avril 2014 à 15:30:03

Si seulement halo était sur PS4, elle aurait un vrai fps :(

Jakkarta
Jakkarta
Niveau 10
19 avril 2014 à 23:00:43

C'est simple, quand il approche son visage du viseur c'est qu'il vise. :ok:

Bref j'ai beau essayer, me forcer à y jouer, je trouve ce multi atroce! Beaucoup de gens insultaient call of et acclamaient Killzone, je m'étais dis qu'il devait être énorme. Et bien c'est sans regret que je retourne sur call of, malgrès les troll il reste un très bon jeu.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
22 avril 2014 à 17:04:15

kOS1 Voir le profil de kOS1
Posté le 11 avril 2014 à 02:50:26 Avertir un administrateur
@Taytoutay Et c'est la même chose sur Killzone : Mercenary, le spawn kill en moins (mais fréquent quand même car spawn mal chié).

Je n'ai fait que la Bêta de cet épisode, je ne l'ai pas encore acheté *honteàmoi*. Je n'ai donc pas eu une idée correcte du jeu, mais si c'est pareil que Shadow Falls, c'est bien dommage.
Encore de temps en temps je retourne sur killzone 2, mais le multi se vide à un point...

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
22 avril 2014 à 18:40:19

Jakkarta Voir le profil de Jakkarta
Posté le 19 avril 2014 à 12:41:35 Avertir un administrateur
La campagne n'est pas très accrochante au niveau de l'histoire, mais le gameplay et les graphismes sont très beaux.

Le multijoueur est fade. Des petites cartes où l'on fait très facilement le tour, des modes de jeu peu variés et une visée atroce (oui je suis habitué à la visée de Call of et?). C'est la première fois que je vois dans un fps, des joueurs tirant plus au jugée qu'en visant. Car oui, vous traitez les gens de noob pour ceux qui se plaignent de la viser mais si on regarde bien, peu de personne vise en multi.

1) la campagne est très beau est très long pour un fps donc je ne sais se qu'il te faut.

2) sa fait quoi de vise au jugée ? chacun sa technique et si moi je vise normalement (et y en a pleins d'autres comme moi) et désole mais dans tout les autres fps y en a pleins qui utilise le jugée et les joueurs l'utilisent quand l'adversaire et près d'eu car c'est plus rapide que de visé normalement ..

darkside999
darkside999
Niveau 10
26 avril 2014 à 03:21:22

Moi je suis déçu par la difficulté et toutes les complications dans le jeu solo, il est tres beau mais on ne sait meme pas en profiter vu que c'est fort brouillon comme gameplay et pas évident :malade:

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:07:42

Sauf que Killzone SF est le seul à proposer un multi tactique où l'avence en équipe prime sur tout le reste :ok:

Un gameplay lourd et donc plus réaliste et des objectifs qui varient pendant la partie .

Sa change de la banalité de Battlefield et COD :rire:

Jakkarta
Jakkarta
Niveau 10
01 mai 2014 à 12:17:50

bananeuhhh :d) je préfère une histoire courte mais intéressante qu'une histoire longue et chiante (après chacun à un avis différent). :ok:

Ptit-Spartiate :d) troll ou bien...? Tout les FPS demandent une coopération pour pouvoir décrocher la victoire. Tout ces modes que tu adorent tant, tu les retrouves aussi sur Battlefield et COD donc je ne vois pas en quoi c'est innovant.

linux2050
linux2050
Niveau 8
01 mai 2014 à 16:00:37

La coopération en ligne existe dans tous les FPS sauf cod :nonnon:

Dans Cod 90% des joueurs préfère essayer d'avoir leur helico qui se débloque au 10eme kill plutôt que de jouer en équipe.. Ils laissent même les coéquipiers avancer pour se sacrifier afin de tuer l'ennemi derrière. Désolé mais j'ai jouer à pas mal de Cod et c'est la vérité :(

Jakkarta
Jakkarta
Niveau 10
02 mai 2014 à 00:34:22

J'ai joué à killzone aujourd'hui. On jouait au mode capture de balise. C'était du grand n'importe quoi. Toute l'équipe fonçait tête baissé sur la balise sans essayer de contourner et j'étais le seul à protéger la balise. Résultat on s'est pris une branlée face à une team qui s'était divisé en 2 groupes (une offensive et une défensive).

Je me répète, tout les jeux demandent de la coopération pour gagner. C'est pour ça que les team existent. Si on joue seul et sans communiquer, c'est normal que les joueurs jouent pour eux et pas pour l'équipe. Pour moi la "coopération" n'est pas un argument valable. :ok:

1chose
1chose
Niveau 9
02 mai 2014 à 19:01:00

Killzone est très bon j'y est joueur 2 jours le premiers jours j'avais rien compris du multi j'etais a 2 doigts de le vendre. Mais aujourd'hui maintenant que je sais comment fonctionne le jeu je méclate. Et dans les partie ou y'a juste capture c'est la moitier des bot.

nvid-master
nvid-master
Niveau 10
04 mai 2014 à 00:38:39

c est vrai qu apres la claque KZ2 et le 3 qui etait aussi tres bon... ce shadow fall est une grosse deception... un solo ridicule..sans interet..pas d histoire... perso sans charisme.. chiant a mourir.. ok c est beau... mais.. c est vraiment tout... une coquille vide.. comme ryse sur X1

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
04 mai 2014 à 11:00:31

Jakkarta Voir le profil de Jakkarta
Posté le 1er mai 2014 à 12:17:50 Avertir un administrateur
bananeuhhh :d) je préfère une histoire courte mais intéressante qu'une histoire longue et chiante (après chacun à un avis différent). :ok:

mdr je ne sais pas se qu'il te faut a toi l'histoire elle est génial le scénario il est superbe et y a de beau graphisme c'est sur avec toi sa doit etre "parfait"

JOMAGIK38
JOMAGIK38
Niveau 10
07 mai 2014 à 01:30:04

J'ai acheter le jeu il y a quelque jours et franchement le jeu est juste trop bien meme si l'histoire j'ai pas trop accrocher (chacun ces gouts)Le multi est juste genial :Plusieurs mode en une partie (en WARZONE)Dynamique (J'ai l'habitude de COD GHOSTS) le seul truc il n'y a pas beaucoup d'armes,d'accessoir etc

laurent16
laurent16
Niveau 9
15 mai 2014 à 11:56:44

c'est vrai que certains joueurs ne comprennent pas le mot " coopération " ! ils jouent juste pour scorer un max et réaliser des défis ... mais pour ce qui est de réaliser des objectifs, il y a plus personnes !!!!
certaines parties, je me retrouve tout seul pour faire les différents objectifs et on perd souvent !
et je ne parle même pas de ceux qui peuvent vous ranimer ... et qui sont trop occuper à flinguer tout ce qui bouge !!

on devrait pouvoir noter le comportement de certains joueurs, comme sur la Xbox One !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2014 à 15:03:36

on devrait pouvoir noter le comportement de certains joueurs, comme sur la Xbox One !

pour que les rageur pourrissent la réput des joueurs meilleur qu'eux non merci.

La vidéo du moment