CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi pas beau ? :(

WhiteR8
WhiteR8
Niveau 7
07 mars 2014 à 19:39:34

Oh mon dieu ! :ouch2:

Portes plainte :ok:

Je vois pas l'intérêt de se baser sur un truc de ce genre, "la qualité de l'arme quand on vise". C'est juste impressionnant les trucs sur lesquels tu te bases...

Matt0489
Matt0489
Niveau 7
07 mars 2014 à 19:43:41

En même temps c'est un peu le seul truc que tu vois la plupart du temps mec ! KZ c'est pas un jeu de voiture :rire:

Oh putain, attends dans pas longtemps je vais me baser sur l'environnement, mais comment vais-je oser parler des maps dans un FPS ?! :rire:

WhiteR8
WhiteR8
Niveau 7
07 mars 2014 à 19:48:16

C'est ptet pour ça que tu meures tout le temps, faut regarder les ennemis et pas l'arme, elle est là la subtilité :ok:

Sans déconner, tu dis dans ta CDV que tu as 24 ans mais tu te comportes comme ces pyj qui disent COD > BF, ou XBOX > PS4 et inversement. Que tu n'aimes pas le jeu, libre à toi, mais nous sortir ce genre de critiques à deux balles c'est inutile :)

Et pour les maps, je les trouve très réussies moi...

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
07 mars 2014 à 20:05:36

Et si pour faire jeu égal tu prenais un screen de Ghosts en étant allongé et en visant le sol ? :)

Matt0489
Matt0489
Niveau 7
07 mars 2014 à 20:50:46

@ WhiteR8 désolé de te décevoir mais moi je ne fais pas a contrario de vous l'apologie de tel ou tel jeu, Ghosts, BF4, Killzone, pokémon bleu rien à cirer. J'ai juste dis ce que je pense point ! :ok:

@ [aurel60] Si je te fais un screen allongé sur Ghosts mon arme ou viseur sont pires que net ! :ok: Bien mieux faites que les armes toutes fades et flous de KZ !

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:38:10

Que des gamins s'exite pour des jeux video ..

WhiteR8
WhiteR8
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:47:12

Je ne fais l'apologie d'aucun jeu... J'ai même failli acheter BF4 si tu veux savoir ;)

bananeuhhh
bananeuhhh
Niveau 7
07 mars 2014 à 21:53:19

Pk tu la pas pris au final ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 22:06:56

Nan mais d'un côté, Matt a parfaitement raison, Killzone n'est absolument pas "net" en multi, le flou/ aspect brouillé est permanent. C'est vraiment gênant pour un fps, faut s'habituer. Donc s'il juge la qualité graphique d'un jeu à sa netteté, oui Ghost est plus joli. Sur tous les autres aspects, killzone est devant.

WhiteR8
WhiteR8
Niveau 7
07 mars 2014 à 22:24:53

Je l'ai pris parce que j'avais joué au premier sur PS2 et je voulais rejouer avec les bonhommes aux yeux rouges :)

Puis le test et les vidéos sur le net m'ont convaincu que c'était un bon jeu, ce que je confirme maintenant que j'ai ma PS4 :ok:

Perso le flou ne me dérange pas plus que ça, j'ai juste mis du temps à me réhabituer aux pads vu que je n'avais pas retouché à mon xbox360 depuis plus d'un an

Matt0489
Matt0489
Niveau 7
07 mars 2014 à 22:25:08

Voila un qui a comprit ! :ok:

linux2050
linux2050
Niveau 8
07 mars 2014 à 23:25:43

Matt pourquoi tant de haine envers KZ ? on dirait que t'es entrain de te lâcher à fond comme si ta raison de vivre était de nous faire comprendre que KZ est moche et que tu ne partira pas avant ta mission réussi :rire2:

Iave
Iave
Niveau 10
07 mars 2014 à 23:29:10

Si je te fais un screen allongé sur Ghosts mon arme ou viseur sont pires que net !

:d) Ben heureusement, c'est le seul truc bien fait dans les COD.
Et ça se limite à ça, que le reste est moche...

Matt0489
Matt0489
Niveau 7
07 mars 2014 à 23:38:15

linux2050 je n'ai pas de haine mon frayre ! Surement que le solo est super beau, mais le multi c'est pas ça pour moi :ok:

iave tu peux bien ce que tu veux de Ghosts c'est pas moi qui est créé ce jeu :ok:

La vidéo du moment