Tu sais c'est pas parce que tu t'es fait enfiler par le dernier DLC de Ghosts et que t'arrêtes pas de te plaindre du multi que c'est une raison pour venir nous les briser
Après tu me diras tu fais le weekend d'essai donc tu as qlq heures dessus, moi-même j'ai eu la PS4 il y a un peu moins de deux semaines mais bref.
Déjà en plus, camper sur KZ c'est impossible, ou alors c'est que tu n'as pas été foutu de le déloger (les cartes ne sont pas pourries avec juste un passage pour aller dans une zone, quand on est stratégique on "flank" l'ennemi, on le contourne).
Le truc de "bâtard" que tu attendais je sais pas ce que c'est, ptet un film non ? Parce que là c'est clairement du foutage de gueule que de dire que ce jeu n'est pas beau...
Enfin bref, je vois déjà venir ton prochain message dans lequel tu m'insulteras et où tu t'obstineras à dire comme quoi on a tort, etc... Donc le mieux pour toi ce serait de désinstaller KZ, puisque visiblement t'es pas foutu de profiter d'un jeu qu'on t'offre pendant une semaine, et de te mettre à l'airsoft ou au paintball où là tu seras sûrement satisfait des graphismes