CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que vaut le multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 21:58:38

Salut je n'est pas encore de ps4 et je compte (surement) prendre Killzone de paire :)
Je voudrais savoir ce que vaut le multi car les solo linéaire des fps ça m'emmerde limite :(
Est ce qu'il vaut celui d'un cod (dans l'ancien temps ou la série ce valait encore) ou un bf
Car je sais d'avance que la partie solo ne va pas beaucoup m'intéresser :)

prevo49
prevo49
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:04:04

J'ai joué un peu à celui de Killzone et BF4, je préfère killzone :(
Sur BF4, je trouve les maps beaucoup trop grande. Au final tu croise peu d'ennemies ou alors en véhicules.
Sur BF4, tu as toutes les armes dès le début. Tu débloque ensuite des accessoires avec des défis. Je trouve les maps bien mieux faites et le multi est vraiment rythmée :ok:

Après c'est à toi de décider :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 22:07:56

ok de toute façon je me prendrai les deux je pense mais pas en meme temps question de budget et varier les genre de jeux :)

prevo49
prevo49
Niveau 10
26 janvier 2014 à 22:37:11

J'y ai joué 20mn à bf4 aussi mais j'ai pas vraiment accroché. Je le prendrais peut être en version premium :(

chuckyman4
chuckyman4
Niveau 53
26 janvier 2014 à 22:40:58

Moi je trouve le multis très bon ça change des COD, et il y a pas mal de styles de jeu différents :)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
26 janvier 2014 à 22:58:41

Moi j'adore le multi de KZ :ok:

FCMETZ[57]
FCMETZ[57]
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:16:01

Sur BF4, tu as toutes les armes dès le début. Tu débloque ensuite des accessoires avec des défis. Je trouve les maps bien mieux faites et le multi est vraiment rythmée :ok:
je pense que tu voulais dire
Sur KZ, tu as toutes les armes dès le début. Tu débloque ensuite des accessoires avec des défis. Je trouve les maps bien mieux faites et le multi est vraiment rythmée :ok:

thegiantbob
thegiantbob
Niveau 6
27 janvier 2014 à 11:09:42

Le multi de killzone est bien nerveux. Les maps sont de tailles convenables et on joue à 24 donc tu croises toujours quelqu'un. De plus elles sont toujours construites pour permettre à la fois du snipe et des escarmouches. Tu as toujours possibilité de contourner tes ennemies et les 3 classes sont parfaitement équilibrées.
Certes comme tout FPS multi, tu fais toujours un peu le même au bout d'un moment mais les 1500 défis et les accessoires d'armes à customiser sont toujours là pour te dire "aller encore une"

Seul truc un peu galère c'est quand tu tombes sur une team de balèzes qui te shootent à ton spawn mais bon c'est pas tout le temps non plus et c'est la règle du jeu !

thegiantbob
thegiantbob
Niveau 6
27 janvier 2014 à 11:10:21

désolé. J'ai pas arrété de dire "toujours" ^^

NL_gcz
NL_gcz
Niveau 8
27 janvier 2014 à 13:12:35

Yo

J'te conseille de prendre les deux, ok c'est reuch' mais c'est les seuls jeux à posséder avant de bon mois...

Grand adepte de Battlefield et pas déçu de l'évolution.
Mieux, c'est le 3 sans les défaut et plus dynamique.
Les maps sont grandes, certes, mais on est à 64 sur le terrain sans compter les véhicules qui vous facilitent la "tache" de la route à pied. Y a toujours de l'action si tu sais ou aller et les moment de calmes on fini par les réclamer.
Et en équipe (au casque) c'est plus qu'un chiot' !
De la pur stratégie de communication, si tu aimes la stratégie tu peux être 1er sur 64 avant le grade 5.

KillZone je l'ai pris récemment et c'est le seul jeu que mon corps a accepter depuis BadCompany 1 :ok:
Le solo est potable pour un FPS
mais le multi est super addictif car un gameplay facile à prendre en main. Mais pas simpliste, faut un minimum de skills ( je ne vise aucune licence :oui: ) .
Les map sont bien concus pour un bon teamplay également !
WarZone en boucle, un mode de jeu qui réunit tous les modes de jeux (présent aussi sur BF4 ! )

Pour l'image:
KZ plus beau
BF 4 plus destructible (plus de place au hasard dans le jeu)

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
27 janvier 2014 à 15:48:53

moi jsuis addict !

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
27 janvier 2014 à 17:12:28

J'ai envie de dire que c'est aléatoire.

J'ai eu le pack ps4+ kz day one et pas de gros soucis sur le multi mais depuis 15/15j impossible de faire 2 parties correcte en 1 soirée/aprem.

ex: je viens de faire 4/5 parties, la 1ère en extented je fini sur un 34/14 au kamerad, je reste dans le même acceuil et sur la seconde partie j'était en 0/7 en 5 min, j'ai beau vider le chargeur sur le gars mais lui m'en colle 2/3 et me tue.

Je reboot ma box, je relance en classic et là pareil pas moyen de tuer un gars, au mieux je me tape une assistance même avec les grenades.

Résultat, 1 bonne partie + 4 rage quit et au lieu de me détendre, je fini énervé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:00:06

tu fais bien d'aborder le sujet vdd maintenant je me demande si il y'a toujours des problèmes de connexion comme sur ps3 :( décalage, lags etc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 21:01:36

je parle de killzone mais aussi de façon générale des jeux multi sur Ps4 même si je sais que je suis plus trop trop dans le sujet

prevo49
prevo49
Niveau 10
27 janvier 2014 à 21:59:17

Je n'ai jamais eu de soucis particulier sur Killzone en multi pour le moment :(
Mais j'ai vu que sur BF4, le multi avais quelques bugs.

puduslip
puduslip
Niveau 7
30 janvier 2014 à 13:30:03

rien ne vaut killzone!

prevo49
prevo49
Niveau 10
30 janvier 2014 à 18:07:57

C'est quoi ces arme dans la vidéo :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=o7ocDUQzos8

Heureusement que je n'en vois pas en ligne :(