CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réponse a Nuisible

Tcheko
Tcheko
Niveau 6
18 janvier 2014 à 00:32:47

Je le suis fait ch*er a taper un pavé sur mon pauvre portable avant de me rendre compte que le poste était fermé, alors je viens le coller ici, peut etre que mon avis interresseras quelqu'un :

"Certaines maps sont lourdes, j'avou. Bug de mur, jamais eu, malgré la quarantaine d'heures passé dessus, je rage plus sur les grenades qui rebondisse sur les mec, mais on peut pas vraiment s'en plaindre, ca parait logique. Mais le coté déséquilibré que tu critique, je l'aime bien (oui, je suis maso), ca apporte un peu de challenge et de fierté quand tu te sort haut la mains d'une position de faiblesse.

Après, j'aime pas cod, communauté tout ca, je m'en fout un peu, je mute et discute avec un pote, je n'aime pad cod tout simplement parce que je n'aime pas les fps "réalistes", si je veux m'éclater sur un fps, il faut que je tire sur des robots, des monstres, des aliens... Je ne sais pas pour les autres, mais je pense que ce doit etre ce qui differencie la comunauté de cod/bf et celle de killzone, le type de fps tout simplement.

après, le jeu n'est pas dégueulasse du tout, j'adore l'ambiance, et je ne trouve pas qu'il manque de personalité, vous dites que si on enleve les tourelles etc, il n'aurais plus de personalité, ca revient a dire que si on enlève nos différences on est tous pareil, bah j'ai envie de te dire un grand OUI, ce sont nos différences qui crée nos personalités, et c'est de même pour les jeux vidéo (mais je m'égare un peu).

Tu ne dois tout simplement ne pas apprecier ce jeu, et si tu veux un conseil, ne te force pas a jouer, ca ne risque pas de s'ameliorer, et tu va t'en dégouter de plus en plus."

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:42:36

Refait un topic avec un meilleur titre et soit un peu plus clair :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.