CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone post-nöel...

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
28 décembre 2013 à 08:49:26

....comme prevu nous emmene son lot de mitrailleuses lourdes trolol...

:nonnon:

Furious_2013
Furious_2013
Niveau 3
28 décembre 2013 à 11:04:20

Personnellement je pense qu'il vaut mieux ça que des mec qui passent leurs temps accroupi derrière un mur à attendre que tu passe .... Entre ça et le Spawn kill, le multi de KZ est de plus en plus à gerber ...

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
28 décembre 2013 à 11:20:46

oui c'est vrai, mais ça fait aussi partie du probleme, maintenant on va avoir des spawnkills a la lourde....

de toutes façons, tous les multis finissent comme ça...

Iave
Iave
Niveau 10
28 décembre 2013 à 13:40:05

de toutes façons, tous les multis finissent comme ça...

:d) Heureusement que le multi du BGE résiste encore et toujours à l'envahisseur de la vermine.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:59:39

tout les multis où tu meurt "en deux balles" finissent avec ce genre de merde...
De citerais bien au jeu auquel ce genre de technique de merde est plus dure à mettre en place (bien que pas impossible) mais vu le forum, ça déclencherais une émeutes :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2013 à 21:09:58

Ya pas de spawn kill, si vous voulez vous encastrer dans la même sortie à chaque fois pas la faute du jeu.
Chaque map a 3-4 sorties, impossible même à 12 de verrouiller toutes les sorties, en plus tu peux sortir en sprint, invisible, ou avec un beacon de spawn.

Le seul prob avec les gens qui commencent le jeu, c'est qu'ils ne regardent jamais le radar. Peut y avoir un ennemi qui enchaine 4 kills au couteau juste derrière eux, vont pas se retourner.
Ils vont pas essayer de te rez non plus, ou de t'aider.
M'enfin personne regarde le radar dans ce jeu, c'est le seul truc qui m'a énervé (j'en suis à 950 défis):

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
28 décembre 2013 à 21:36:12

Sa changera pas grand chose, vu le niveau actuel des joueurs sa peut pas devenir vraiment pire.

Les parties a 50+ kills s’enchaîne a gogo pour ma part. mais bon j'ai arrêté le jeu depuis quelques jours déjà. il est lassant a force

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
30 décembre 2013 à 06:49:48

daccord avec Algounet et Dragonslayer67

passer les portes avec le cloak actif bien sur...sauf que t'as 5 cretins derriere un bouclier et que tu peus meme plus passer, faut attendre qu'ils prennent une grenade...
les spawn beacons, ça interesse personne on dirait....

quand aux "medics".... la derniere fois sur central, exactement ce cas de figure, mode cloak, je nettoie les deux ennemis sur le beacon, je me retrouve seul.... me fait flinguer bien sur, là 4 ou 5 medics passent, j'attends...rien. ok

oui lassant a force.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 décembre 2013 à 09:09:11

ce que j'adore aussi (enfin, je l'ai eu pour Noel donc techniquement, je fais partie de ceux que vous décrivez mais je vous promet que je joue correctement :hap: ) c'est quand t'es dans un couloir étroit, qu'une grenade arrive devant toi, tu veux reculer mais t'es bloquer par deux imbéciles qui continuent d'avancer parce qu'il on pas vu la grenade... et là, quelque part dans le monde, un mec a bon grace au triple frag le plus facile de de l'histoire :nah:

Ikxqqz
Ikxqqz
Niveau 8
30 décembre 2013 à 17:30:29

C'est vrai que dans certaines parties, j'ai l'impression que l'IA serait plus intelligente que des joueurs pf:

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
31 décembre 2013 à 06:30:47

:rire:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
31 décembre 2013 à 09:30:38

Je crois que le mieux, ça a été sur la map "Vestige" je crois...

Je débutais, j'avais envie de test le sniper, je me met donc en bout de map, en hauteur, avec le FORS et, je l'avoue, je campe peu (remarquez, sniper, je vais pas courir dans la mélée :hap: ) n'ayant pas encore compris qu'en fait, les éclaireurs sont bien plus joussif lorsque t'assassin les gens au couteau :hap:

Un gars arrive, semble frustré que sont spot de sniper soit déjà occupé et me tire dessus.
Feu allié désactivé, je décide donc de l'ignorer.
Il s'énerve, balance une grenade sur ma gueule (super fair play le gars, bravo), celle-ci rebondit de façon improbable et... ce con meurt dans l'explosion :rire:

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
31 décembre 2013 à 09:35:45

:rire:

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
31 décembre 2013 à 09:44:53

le-troll-ivre Voir le profil de le-troll-ivre
Posté le 31 décembre 2013 à 09:30:38 Avertir un administrateur
Je crois que le mieux, ça a été sur la map "Vestige" je crois...

Je débutais, j'avais envie de test le sniper, je me met donc en bout de map, en hauteur, avec le FORS et, je l'avoue, je campe peu (remarquez, sniper, je vais pas courir dans la mélée :hap: ) n'ayant pas encore compris qu'en fait, les éclaireurs sont bien plus joussif lorsque t'assassin les gens au couteau :hap:

Un gars arrive, semble frustré que sont spot de sniper soit déjà occupé et me tire dessus.
Feu allié désactivé, je décide donc de l'ignorer.
Il s'énerve, balance une grenade sur ma gueule (super fair play le gars, bravo), celle-ci rebondit de façon improbable et... ce con meurt dans l'explosion :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 21:43:13

Le truc à ne pas oublier pour les nouveaux
changez de classe !
Il vaut mieux prendre support avec beacon/tourelle pour les missions de bombes
Il vaut mieux prendre assault avec sprint pour les missions de beacon
Le scoot pour du team deathmatch est sympa

Bref restez pas en support drone aérien toute la partie !

La vidéo du moment