CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost platine :)

Normandan
Normandan
Niveau 1
26 décembre 2013 à 15:05:42

Bonjour à vous. Je recherche des joueurs pour faire du boost pour les capacités et les accessoires d armes. mp moi en jeu : Mr_Scruubs , ou sur ce fofo. merci d'avance ! =)

FR_WARTECK
FR_WARTECK
Niveau 9
26 décembre 2013 à 15:38:44

Yo!! je suis opé! Fr_Warteck :)

FR_WARTECK
FR_WARTECK
Niveau 9
26 décembre 2013 à 17:21:35

Personne d'autres?

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
26 décembre 2013 à 17:25:13

Boost, la triche ? :(

FR_WARTECK
FR_WARTECK
Niveau 9
26 décembre 2013 à 17:30:40

Non. Juste allée plus vite pour le platine. La triche fait chier les joueurs pas ceux qui sont OK.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
26 décembre 2013 à 17:45:03

C'est seulement qu'ils sont trop nuls pour le faire à la loyale.

J'ai ler platine et j'ai mis 2 jours ou 2j et 10/15h pour faire tout le multi, en plus il y a plein de nouveau joueurs, ce qui facilite, l'augmentation des capacités (certaines).

Pour info Guérilla Games modère toutes les parties servant à booster et sony envoie des mails d'avertissemnts au créateur,voir ils les ban si c'est pas la première fois.

J'avais crée une partie 3vs 3 pour delirer avec des potes, partie modérer et le lendemain, mail de sony.

txt44
txt44
Niveau 4
04 janvier 2014 à 11:43:20

S'il y a des personnes motivées : TXT444

A bientôt

Ashlea
Ashlea
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:55:23

J'avais crée une partie 3vs 3 pour delirer avec des potes, partie modérer et le lendemain, mail de sony.
-> Tu prends contact avec GG/Sony si erreur :)

MartinScorsese
MartinScorsese
Niveau 10
04 janvier 2014 à 13:11:33

ta mis 10/15h pour tout débloquer les accessoires + les capacité ? :fake:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
04 janvier 2014 à 13:18:40

Non 2 jrs + 10/15h soit une 50ene d'heure. Meme 50h ca me semble tres peu :doute:
Un guide que j'ai lu annoncait 200h pour le trophée, je doute que t'en ai mis 150 pour l'histoire ...

John2bad
John2bad
Niveau 7
05 janvier 2014 à 00:58:00

impossible, meme 200h a été reconnu comme peu...

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
05 janvier 2014 à 02:00:56

Il m'a fallu 2 soirées (10/12h) pour faire les armes.

Si on prépare bien ses classes avant de commencer, ça va assez vite. Il faut 10 kills pour débloquer le viseur holo avec chaque arme, en 1 partie, tu peux faire 20 à 30 kills, soit débloquer le viseur holo sur 2/3 armes. Il faut pas jouer qu'avec 1 armes durant toutes la partie, il faut prendre 1 arme et dès qu'on à débloquer 1 accessoire, on change d'armes dès que l'on meure.

Pour les capacités, ça va vite si tu tombe avec de bons joueurs, en 3 parties, j'avaisfini la balise de déploiement, si tu tombent avec des mecs qui se font spawnkills, tu vas rien faire.

Ensuite les 200H annoncé par THC, c'est 200H de multi qu'en boost et en 2vs2.

Il ne faut pas hésiter à faire "l'enculé" en mettant une tourelle près de la sortie du spawn ennemi, rester dans un coin en étant camouflé et surtotu jouer en équipe avec des potes, ça aide pour monter les capacités, chacun viendra avec une capacité secondaires différente.

A l'heure actuelle, je doit avoir 5j ou 5j 1/2 de jeu, 7000kills et 3 000 000 de points.

Nevskinho
Nevskinho
Niveau 10
05 janvier 2014 à 05:01:32

Pour les capacités ça va vite?... Non mais la balise de déploiement c'est la plus simple, en 30min j'avais fini vu que dans plein de parties personne n'en met + les mecs préfèrent respawn le plus près de l'objectif/des ennemis.

Mais le reste? C'est trooooooop long. Enfin bref, moi aussi ça me parait très peu une cinquantaine d'heures pour avoir tous les trophées multi mais bon, si tu le dis, je vois pas pourquoi tu mentirais.

Après de là à dire qu'ils sont trop nuls pour le faire à la loyale... Perso je suis pas mauvais (je joue l'objectif, j'ai plus de 2.5 en ratio w/l et 1.8 en k/d) mais jamais je jouerai 50h au multi. Il est sympa sans plus et ressemble à tellement d'autres FPS que je suis lassé, j'ai l'impression de rejouer toujours au même jeu.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
05 janvier 2014 à 09:46:43

Certaines capacités vont relativement vite comme la balise, les réanimations,l'écho tactique.

Après suffit de rechercher certaines parties, il y a des parties ou seul le drone aérien est autoriser et la partie dure 1H, en 4/5H t'as le drone au niveau 11 (si t'as jamais fait de kills avec, idem pour la tourelle, le drone de l'assaut.

Pour aller plus vite, il faut aller en 24 player warzone et bien se déplacer sur les maps et pas utiliser la capacité n'importe quand. J'ai déjà vu des éclaireur balancer leur drone dans la base.

Il faut surtotu jouer en team ou en groupe avec des potes et pas tout seul.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
05 janvier 2014 à 11:57:09

Sauf que les capacités qui vont vite, ce ne sont pas celles qui posent problèmes. Ce sont tous les drones, de chaque classe ... Perso je n´arrive pas à faire plus de quelques kills par partie (entrr 2 et 5 je dirais) alors je vais mettre un temps fou si je ne boost pas ... Apres ouai faudrait que j'essaye les parties à 24, mais j'avais déjà test et je faisais des parties de merde. ... Tant pis pour le ratio :noel: Je finis presque toujourd sur le podium en classic warzone, étant un gros joueur objectif, mais à 24, tu dois t'y prendre à 5 fois avant de poser une bombe sans etre kill :(

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
05 janvier 2014 à 14:13:20

J'avais fini mon drone aérien dans une partie ou l'on pouvait tuer qu'avec ce drone.

Regarde si une partie se nomme "air drone only", si elle existe encore.

Sinon le placement du drone est déterminant et à par sur "le penthouse", j'arrivais à faire minimum 5 kills au drone aérien par partie.

N'hésite pas à le balancer dès que possible, parce qu'à partir du niveau 6 ou 7, il met du temps à monter.

Les parties à 24 c'est pratique pour "booster" les kills pour les capacités comme il y a 12 ennemis au lieu de 7 en classic.

Old-_-Gamer
Old-_-Gamer
Niveau 5
06 janvier 2014 à 12:29:21

Tu connais le jeu c clair et si ton id psn est ton pseudo alors je t'ai croisé et tu joue bien ... mais platine en 3 jours c du pure myto ... surtout le drone aerien et les caisse de ravitaillement ca prend un temps dingue ...
Je me suis mis au drone aerien ce matin, j'en fait 40 ... Et il en faut 400.
Les caisses je prefere y penser encore personne n'y va ...
Bref les 200 heures annoncé sont bien au rendez vous.

vinz67120
vinz67120
Niveau 8
06 janvier 2014 à 22:41:19

pour les caisses joue avec deux trois potes et demande aux mecs de se servirent. En 10min max c'est réglé. .. :)

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
07 janvier 2014 à 08:24:08

Old-_-Gamer Voir le profil de Old-_-Gamer
Posté le 6 janvier 2014 à 12:29:21 Avertir un administrateur
Tu connais le jeu c clair et si ton id psn est ton pseudo alors je t'ai croisé et tu joue bien ... mais platine en 3 jours c du pure myto ... surtout le drone aerien et les caisse de ravitaillement ca prend un temps dingue ...
Je me suis mis au drone aerien ce matin, j'en fait 40 ... Et il en faut 400.
Les caisses je prefere y penser encore personne n'y va ...
Bref les 200 heures annoncé sont bien au rendez vous.

Déjà mon pseudo ce n'est pas mon ID PSN, et j'ai pas dis que j'avais eu le platine en 3 jours mais seulement le multi et il m'a pris 5/6 soirées de 10h.

Après, j'ai joué dans des parties comme "air drone only" la partie duré 1H et se déroulée sur le mur, en gros en 4/5h tu avait fini ce drone.

Il faut voir si ce type de parties existe toujours ou si elles ont été supprimé par GG.

Old-_-Gamer
Old-_-Gamer
Niveau 5
07 janvier 2014 à 10:05:22

Hum ... Il me semble bien que tu disais avoir fait tout le multi en 2 jours.
La ca passe a 5 ou 6 ce qui parait deja plus credible.
Mais bon meme si la vantardise est un vilain defaut je te pardonne. :hap:
Sinon j'ai reussi a faire 160 kill drone volant en une vingtaine d'heure ... en fait les seules parties ou tu peux vraiment en faire plus de 4 ou 5 c'est des parties ou y'a plein de bons joueurs des 2 cotes, ou c'est vraiment équilibré, ca defouraille dans tous les sens avec des joueurs qui prennent des initiatives de coutournements contre attaque de partout ... bref y'a tellement d'action au sol que ton drone a le temps de survivre plus de 3 secondes et de faire des kill.
Mais ces parties sont tres rares ... et avec les meutes de kevins qui se ruent a 10 dans un passage, ben soit ton drone est detruit en 2 seconde soit tu fais des assist en cascade mais ca compte pas malheureusement !
Et sinon j'ai pas vu le genre de parties dont tu parles ... bien dommage :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment