CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[multi] Pas de local?

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 décembre 2013 à 13:19:41

Bonjours à tous :)

Pour noël, j'ai eu le plaisir de trouver un ps4 et killzone au pied du sapin.

Sachant que le jeu était vendu avec l'édition 2 manettes, et que ce que j'aime avec les consoles, c'est filer une manette à un pote venu à l'improviste avec quelques bières, je me suis donc acheté ce matin une seconde manette... pour découvrir qu'on pouvait pas jouer à deux.

Alors, est ce que je suis juste pas doué (j'suis nouveau chez Sony, j'était sur 360 avant, faut p-e faire une manip que j'ai pas piger) ou est ce qu'il y a vraiment aucun moyen de se faire un p'tit 1vs1 sur la même console?

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
26 décembre 2013 à 13:54:55

en ecran splitté? pour l'instant impossible!

il y a des demandes de faites sur le site officiel, faut attendre....et esperer

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
26 décembre 2013 à 14:06:13

ici:

https://feedback.killzone.com/forums/228623-feature-additions-and-ideas/suggestions/5242814-split-screen-for-multiplayer-both-online-and-offli

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 décembre 2013 à 19:49:47

Donc si je résume bien, le jeu qui est vendu avec le pack ps4 + 2manettes n'est pas jouable à 2? GG Sony, bravo, brillant, vraiment :pf:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
26 décembre 2013 à 22:08:33

Ton pseudo en dit long sur toi.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
26 décembre 2013 à 22:20:57

Sache gamin que mon pseudo remonte à une époque ou un troll était un créature fantastique et pas un imbécile du net, alors tes commentaires d'une pertinence renversante, tu peux te les garder :ok:

Parce que si là tu défends Sony, c'est que tu mérite officiellement le nom de fanboy lobotomisé: on ne vent pas un pack ps4+2manettes avec un jeu où on ne joue pas à deux, ce serait comme vendre un flingue à relier à ta télé pour un jeu de bagnole :honte:

IrinaSykes
IrinaSykes
Niveau 8
27 décembre 2013 à 03:34:59

Oh mon dieu mais c'est Seth-Origine ! :hap: Je me rappelle de lui, il foutait la merde sur les forums Fire Emblem. :hap:

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
27 décembre 2013 à 10:41:33

on peu comprendre ta deception.

kikill49
kikill49
Niveau 3
27 décembre 2013 à 11:41:34

Il y a double manettes dans les pack killzone simplement parce qu'il y aura un mod coop on line et off line qui viendrons dans un DLC, mais il n'y a pas encore de date.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
27 décembre 2013 à 14:13:54

C'est officiel ça? Parce que de ce que j'avais lu, s'en était plus au stade de rumeur ça non? :p)
Enfin, si c'est le cas tant mieux mais ce serait que du coop? Pas moyen de se faire un 1vs1 contre un pote qui passe à la maison?

kikill49
kikill49
Niveau 3
27 décembre 2013 à 14:42:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388151593-9914696573-c134619c60.jpg

Le season pass propose des réduc dessus :

"Pack d’extension coop en ligne
Centré sur le jeu en équipe et les combats, le pack d’extension de coop en ligne apporte un nouveau mode de jeu coopératif dans lequel vous devrez, avec trois amis au maximum, relever des défis vraiment corsés. Combattez les ennemis, vague après vague, dans quatre nouvelles cartes d’arène et profitez d’un système de progression unique et de nouveaux éléments à débloquer.
Trois packs de cartes coop en ligne
Chaque pack de cartes comprend deux arènes inédites pour le mode coop. Remarque : ces arènes ne fonctionneront que si vous possédez également le pack d’extension coop en ligne.
Deux packs d’extension multijoueur supplémentaires
Vous en saurez plus sur ces packs d’extension multijoueur supplémentaires à l’approche du lancement de Killzone Shadow Fall. Une chose est sûre, de nombreuses heures d’actions multijoueur vous attendent !
Mais ce n’est pas tout : si vous achetez votre Season Pass pour le lancement de Killzone Shadow Fall, vous pourrez également obtenir une apparence exclusive pour un drone de combat OWL ainsi qu’un mouvement de victoire unique pour le mode multijoueur. Profitez de cette offre pour optimiser votre expérience de jeu en ligne ! "

jmi-x
jmi-x
Niveau 5
28 décembre 2013 à 08:36:41

là ils ne parlent que de coop EN LIGNE ou alors j'suis pas encore bien reveillé.... :sleep:

allez voter : https://feedback.killzone.com/forums/228623-feature-additions-and-ideas/suggestions/5242814-split-screen-for-multiplayer-both-online-and-offli

La vidéo du moment