CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trophée facile

Luffou
Luffou
Niveau 6
23 décembre 2013 à 10:49:31

Heyyy tout le monde j'aurai voulu savoir un petit renseignement !
Est t'il possible de faire les succès de la campagne en facile s'il vous plait ?

Lenneska56
Lenneska56
Niveau 9
23 décembre 2013 à 11:16:40

Oui :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2013 à 12:30:38

non faut la finir en diffcilie pour un trophée

Stephen34
Stephen34
Niveau 8
23 décembre 2013 à 14:50:24

Un seul trophée demande de finir tous les chapitres en difficile, le reste, tu peux te mettre en mode facile pour être à l'aise afin de les faire ;)

Luffou
Luffou
Niveau 6
23 décembre 2013 à 22:34:59

Bah je l'ai déjà fini en difficile c'est pour ça mais pas envie de galérer a refaire la campagne en hard donc je vais me mettre en facile ^^
merci à vous !

Aylins
Aylins
Niveau 7
24 décembre 2013 à 00:03:58

Tu l'a trouve bien la campagne ?

didier7801
didier7801
Niveau 8
24 décembre 2013 à 01:25:39

en difficile elle donne plein de frissons je trouve, que c'est agréable, je regrette certains passages un peu "copiés" sur d'autres fps a certaines moments de campagne. hate d'avoir tous les succes

Reinori
Reinori
Niveau 10
24 décembre 2013 à 02:51:00

La première fois que j'ai fais la campagne, j'ai trouvé que c'était une vraie merde tellement j'ai cherché pendant de longues minutes mon chemin à certains endroits.. C'est tellement bien indiqué..
Mais une fois que j'ai su où aller, j'ai refais la campagne pour les trophées et c'était bien mieux.
Le scénario est bon mais la fin nous laisse sur notre faim je trouve..

Luffou
Luffou
Niveau 6
24 décembre 2013 à 10:12:02

Bah à vrai dire avant la ps4 j'étais sur la xbox360 donc pas pu jouez au 2 et 3 de killzone et pourtant killzone 1 sur ps2 reste pour moi mon jeu préféré et bah j'ai étais quelque peu déçu de celui sur ps4, après faut dire que c'est un très beau jeu mais les graphismes ne font pas tout !
Dans l'ensemble je lui met un 16/20 en tout cas =)

PS : la campagne en difficile est vraiment pas dur du tout je trouve, seulement la dernière mission un peu hard à certains endroits =)

hillsfr
hillsfr
Niveau 3
24 décembre 2013 à 15:29:11

Un tuyau pour ce qui doit etre une des dernières missions ? Je viens de ramener la scientifique, elle est enfermée dans la salle. Et on prend une armée dans la face en 3 vagues, avec 3 pauvres alliés qui ne servent à rien. En difficile, je n'arrive pas à survivre à la 3eme vague (celle où le vaisseau apparaît).
Une stratégie particulière ? Je suis à deux doigts de détruire la galette. Le jeu est facile et d'un coup un gouffre de difficulté à la dernière mission. C'est lamentable.

hillsfr
hillsfr
Niveau 3
24 décembre 2013 à 15:46:42

J'ai trouvé. Il y a une arme dans le ratelier qui est bien abusée... Ca devient piece of cake avec.

Luffou
Luffou
Niveau 6
24 décembre 2013 à 17:08:50

Je vois de quel mission tu parle et c'est vrai que c'est pas facile à cette endroit là j'ai du mourir 2,3 fois avant de réussir mais dès le début ou les helgast arrivent tu en tue un maximum et ensuite c'est un jeu d'enfant tu prend les armes de tarés et ça passe =)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
25 décembre 2013 à 14:11:20

J'en ai même fais un topic :fou:

C'est pour moi le moment le plus difficile du jeu. :( La derniere mission est easy sérieux... Tu les butes un par un, tu fais gaf à ce que les boucliers ne se rapprochent pas trop et voilà...

Sinon j'ai fini ce matin le trophée avec 0 mort :fete: J'ai plus à qu'à enchaîner sur le mutli, à par les objets à trouver, j'ai tout en off line.

didier7801
didier7801
Niveau 8
26 décembre 2013 à 16:21:25

dites les gens, quand vous parler de la derniere ission c'est le chapitre "le destructeur" ?

kikill49
kikill49
Niveau 3
26 décembre 2013 à 16:24:24

S'est "le sauveur" la dernière mission.

didier7801
didier7801
Niveau 8
26 décembre 2013 à 17:52:01

ok, j'venais de la faire en difficile, j'ai buter personne sauf la cible

Luffou
Luffou
Niveau 6
26 décembre 2013 à 19:02:31

Quand je disais difficile je parle du chapitre 9 en faite le 10 est simple je trouve =)

didier7801
didier7801
Niveau 8
26 décembre 2013 à 22:57:40

j'ai souffert ma race pour celui la, surtout en difficile, a la limite du craquage :rire:

sinon quelqu'un a le succes "terminer la campagne dans n'importe quelle difficulté sans mourir" ? histoire d'avoir quelque tuyaux dessus...

Luffou
Luffou
Niveau 6
27 décembre 2013 à 10:20:26

Ta pas de tuyau pour ce succès faut juste pas mourir voilà tout =)
Prend bien ton temps et fait attention de ne pas mourir seulement à cause des helghast ;)

La vidéo du moment