CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2013 à 00:14:01

ce jeux est tres beaux, l'histoire passionante mais le game play , le putin de gps a la con l'ennemi qui arrive de n'importe ou rend ce jeux a chier ils ont voulu ce concentrer sur les fonctionnalités de la manette au lieux ee parfaire leur jeux ( ps4) ne lachetter pas

shongua-black
shongua-black
Niveau 4
14 décembre 2013 à 00:24:47

moi j'ai achete le pack pr 500 mai ce jeux me tente mm pas

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
14 décembre 2013 à 02:23:25

C'est pas Call of ou les ennemis reste debout en attendant qu'on les tuent.

Mais au lieu de l'acheter, t'aurais tu prendre un dico qui te sauras d'une plus grande utilité !

Personne n'aiment que les ennemis soient assez intélligent pour nous contourner, qu'ils soient en mouvement, c'est tellement mieux d'avancer de tirer sur des pantins.

Brasco2012
Brasco2012
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:30:22

Go COD :ok:

Iave
Iave
Niveau 10
14 décembre 2013 à 11:52:09

Ok je l'achète pas parce que le grand Manitou m'a dis de pas l'acheter.

T'es drôle, allez tait toi et retourne jouer à COD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 11:16:13

il est a chier cest tout faut pas avoir le seume :) et je lai eu avec le pack mais deja en vente sur leboncoin
je donne mon avis les rageux fan de la saga retourner geeker comme des gros pors bande de no life vous faites rire les mecs qui defende leur jeux comme si cetait leur mere go suicide la societer na pas besion de nolife qui touche le rsa pour payer cest jeux

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
15 décembre 2013 à 11:36:36

1) tu pourrais (ré) apprendre à écrire.
2) personnes ne t'as insulté ou à insulté ta famille, tu pourrais rester poli, comme nous le somme.
3) Tu dis qu'il est nul parce que les ennemis sont mobiles, le gameplay te convient pas.

Pour critiquer un jeu, il faut des vrais arguments !

Le gameplay de Killzone à toujours été différent de Call of, les ennemis ne sont pas statiques. T'as des yeux, utilise les pour chercher tes ennemis, au lieu de regareder la mini map, tu te feras moins contourner.

Avoir une vie proféssionnelle, sociale et jouer aux jeux vidéos n'est pas incompatible.

Je ne défend pas ce jeu parce que je suis un fanboy ou autre, j'y joue parce que j'y prend du plaisir à y jouer et que le gameplay me derange pas du tout et si il me gênerai, je me taperai le jeu en facile histoire de bien l'avoir en main avant d'attaquer le mode difficile.

Peut être là le problème, le mode diccile est plus dur que Cod en vétéran et tu n'y arrives pas.

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
15 décembre 2013 à 11:38:42

En voyant le titre, j'me suis tout de suite dit que j'allais lire un avis rédigé de façon claire, avec des arguments détaillés, et intéressant.

:rire:

ludo7707
ludo7707
Niveau 8
15 décembre 2013 à 14:24:37

pff ce jeu est une tuerie
ceux qui le compare a COD cachez vous ce jeu est une honte bf4 et killzone le surpasse dans tous les point

KaZaMa_SenSeii
KaZaMa_SenSeii
Niveau 9
15 décembre 2013 à 18:45:16

Moi, j'arrive demain :D :D :D

tireur_EMC
tireur_EMC
Niveau 6
15 décembre 2013 à 21:05:21

Je suis un bon joueur call of duty j'ai fais de la petit compétition et depuis Ghost COD est devenu de la vrai merde ;) j'ai eu ma PS4 avec KillZone et j'ai jouer en ligne, j'ai surkiffé, Tactique , bonne carte , bonne animation , classe ou les armes servent a quelque chose ! COD : 2ball pour le kill , et encore j'ai pas jouer en hardcord ! j'suis sur on frôle l'énnemis il crève x) Bref KillZone et un très bon jeux !

wii_u_2014
wii_u_2014
Niveau 6
16 décembre 2013 à 10:41:25

troll de merde va sucé la xbox day one bide 2013 avec ryse de merde ,toute des exclus de merde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 18:15:44

je le compare pas a cod vue que ce jeux ne m'intéresse plus depuis longtemps juste que kilzone et bacler cest tout

roi-sony2014
roi-sony2014
Niveau 13
16 décembre 2013 à 20:41:05

Déjà pourquoi dire "seum"?

Vu comment tu parle comme une racaille , c'est plutôt toi qui touche le RSA :sarcastic:

Et ne dit pas qu'il est bâclé alors que je pense que tu ne la même pas , et même si tu l'avais ne dit pas qu'il est bâclé.

Alors que tu met 19/20 a one piece sur ps3....

C'est plutôt ce jeu qui est bâclé.

Enfin bref :salut:

La vidéo du moment