CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap 7 aide

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
07 décembre 2013 à 18:50:21

slt a tous je suis au chap 7, je joue en difficile et je trouve ce chap 7 archi dur surtout la fin je suis arrive la ou je dois rentrer dans la machine et neutraliser les helgast mais impossible on me tire de toute part et je ne peux me proteger alors si quelqun peu m aider ce serait sympa merci

jeuns24
jeuns24
Niveau 7
07 décembre 2013 à 19:11:21

tue plus de monde rapidement avant de rentré dans le canon sinon c'est impossible, je me suis fait bloquer pareil, au pire recommence le niveau

hausofgaga
hausofgaga
Niveau 14
07 décembre 2013 à 19:20:03

Tu tue en priorité les ennemis près de toi. Apprend leur ordre d'arrivé en entier pour les tué des qu'ils arrivent sur le ponton et entre temps tu tue les drones et quelques mec au loin :ok:

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
07 décembre 2013 à 20:49:25

oui c ske j ai fait je me suis dit kil falalit que je les tue avant car sinon impossible mais ce jeux est mal dose en terme de difficulte abuse

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
07 décembre 2013 à 20:52:37

Ah ba tiens je suis dans le même cas que toi. J'ai passé la mission en normal du premier coup, par contre en difficile, impossible ... J'ai essayé plus d'une heure en tout, impossible. :(

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
07 décembre 2013 à 21:15:39

si j ai ressui j ai attendu avant d aller dans la machine j en ai tuer quelques un et ensuite me suis depecher dy aller

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
08 décembre 2013 à 12:41:31

Alors je comprend pas pourquoi autant de gens on tellement de mal avec ce passage, je l'ai passé du 1er coup sans problème.

Suffit de prendre l'espèce de lance roquette a rafale électrique(me souvient plus de son nom) et de se placer a l'endroit ou la machine arrivera a la fin donc sur le petit bout de la passerelle, vous n'allez prendre aucun coup de feu a cette endroit vu que vos allié son devant, a moi q'un ennemi monte les escalier.

Suffit de tiré sur tout le ennemis que voyez avec l'arme électrique, elle one shot et en plus elle élimine plusieurs ennemi a la fois.

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:29:59

tu la pas fait en mode difficile

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
08 décembre 2013 à 18:18:24

Si si je l'ai bien fait en difficile, j'y suis passé sans aucun problème. le seul chapitre ou je suis mort pas mal de fois s'était le 9.

J'ai même pris un screen lors de l'obtention du trophée pour mon Facebook

Voila le screen: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386523078-1502182-227991030707868-2094778644-o.jpg

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:41:53

ta du en tuer avant d aller sur la machine alors

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
09 décembre 2013 à 15:18:00

Oui biensûr comme dit plus haut, suffit de prendre le pnv 06 canon a particule et sa passe crème. j'avait effectivement éliminer la majorité des ennemis avant l'arrivé de la machine de guerre

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
09 décembre 2013 à 23:16:35

oue paske moi suis aller directe et c etait imossible

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
10 décembre 2013 à 00:30:42

Moi aussi, a la seconde ou la machine est arrivée je suis rentré dedans, mais j'avais déjà éliminer plein d'ennemis avant, pour dire aucun ennemi a atteint l'escalier.

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
10 décembre 2013 à 08:29:09

Le passage de la tourelle et un peu délicat mais il suffit de bien se repère par rapport au indicateur quand on se fait touché ;)

Mais bien évidement commencer par se qui nous touche le plus près généralement un petit groupe de 4 sur la gauche et le plus proche et fait pas mal de dégât ainsi que d autre sur la parcelle devant nous ;)

Une fois eu de fait suffit juste de voir les indicateur et de shooooooooter a l endroit ou il nous touche (y a des tourelles les detruit avant les helgast ) et toucher les générateur qui créée de gros explosion sa le kill plus vite ;)

natsu_ignir
natsu_ignir
Niveau 10
10 décembre 2013 à 11:04:25

ensuite j'ai galere ou il fallait esquver les batiments en ruines j ai du le refaire au moins 6 fois

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:09:16

J ai adorer de pssssge :D suffit juste de bien guider et d appuyer sur rond au bon moment ;)

[3sR]Nazgob
[3sR]Nazgob
Niveau 8
11 décembre 2013 à 18:20:22

Nan mais change de jeux c'est pas pour toi je crois

La vidéo du moment