Bonjour, je viens vous faire part d'un bug que j'ai eu sur le chapitre 10. Je vais essayer de pas spoil (puisque c'est le dernier chapitre)...
Alors, lors des Objectifs B, C, D, du chapitre 10, il faut faire certaines choses. Pour ma part, l'objectif B, se fait sans souci et sans chrono/décompte. Ensuite pour les objectifs, C, D je pouvais les faire mais aprés les avoir fait, l'icone radar de ces objectifs restait actifs (alors que l'objectif B avait disparu du radar (fleche du haut rapide)) à la suite de ces trois objectifs, le chrono/décompte se lançait !! Et à zéro il se passait rien !! Après avoir relancé du dernier point de sauvegarde ça faisait pareil le gros bug !!! J'ai du relancer la mission du début, et là j'ai plus eu de probléme. Les objectifs C et D s'effaçaient du radar après les avoir fait, et l'objectif E s'est affiché sur le radar !! Donc si ça vous arrive inutile de relancer du dernier point de contrôle, il faut refaire la mission en entier ! Heureusement elle est pas très longue et assez fun !