Le multi est cool, j'en suis à 500+ défis. Mieux que KZ3 c'est sûr, mais pas mieux que le 2. Par contre le multi a été livré en beta.
Pas de chat in game (wtf?)
pas de clan
pas de visuels pour indiquer où son tes amis de ta party (on peut passer 30 min sans jamais savoir où est son pote)
TRES PEU de joueurs (<3000). Du coup le coup des warzones personnalisables, faites ce que vous voulez et tout, du snipe vs snipe, du only cut, du 1Hit kill... ba ya pas. EN fait ya que 2 modes de jeu, deathmach et warzone classic. Personne ne va su les autres warzones.
lance grenade bugé.
le Support bien trop important (tourelle, drone, respawn, revive...)
un motion blur énorme qui met 2 sec à partir une fois qu'on s'arrête, je joue au multi sur mon écran de pc, impossible sur ma télé on voit rien sur certaines maps, ca nique les yeux.
plus de mode opération
on peut pas changer les touches
pas de physiques des corps
pas d'ecran de stats ( on voit pas les kills ni les morts, et on voit seulement 5 personnes, faut descendre pour voir jusqu'au 24 ème)
pas de lobby sans Party
pas d'ecran splitté
Mais bon ca reste bien plus tripant qu'un bf ou cod, faut juste que guerilla fasse qques maj.
Et la dualshock 4 est ouffisime. On joue sans aim assist et on enchaine les têtes comme on veut.