CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau de difficulté

stunt79
stunt79
Niveau 7
03 décembre 2013 à 21:32:38

bonsoir à tous , je voudrais savoir comment baisser ou augmenter le niveau de difficulté en plein solo , merci de votre réponse d'avance .

https://www.youtube.com/user/MrStunt79230

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:34:10

Tu es en quel niveau de difficulté ?

stunt79
stunt79
Niveau 7
03 décembre 2013 à 21:38:22

Je suis en normal et je suis au chapitre 9 et ca me gonfle , on dirait qu'on est en difficile sur killzone 3 lol .

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:52:24

Après je sais pas, vérifie dans les options :ok: Après KZ3 en élite était pas si dur donc en difficile... :noel:

stunt79
stunt79
Niveau 7
03 décembre 2013 à 21:57:27

a oui je l'avais finit en élite ( je l'ai d'ailleur platiné ) lol à coté killzone 3 etait une partie de plaisir , mais la ,le niveau est quand même élevé.

Youssefmhsc
Youssefmhsc
Niveau 7
03 décembre 2013 à 23:33:39

Surtout le chapitre 2

Youssefmhsc
Youssefmhsc
Niveau 7
03 décembre 2013 à 23:34:12

Je le trouve très difficile

batman09
batman09
Niveau 17
05 décembre 2013 à 00:22:46

Bof fini en difficile et a part le chapitre 9 aucun souci ..

xVoDKa-z
xVoDKa-z
Niveau 2
18 décembre 2013 à 19:55:05

Comment baisser ou augmenter la difficulté ?

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
19 décembre 2013 à 03:00:48

En cours de partie : aucune idée.

Avant de lancer une partie : sélection des chapitre et le jeu te proposeras de choisir la difficulté.

DragonSlayer67
DragonSlayer67
Niveau 26
19 décembre 2013 à 18:10:41

Je ne sais pas si c'est possible, regarde dans les options.

Personnellement j'ai trouvé le difficile super simple, le seul passage ou je suis mort plusieurs fois s'était au chapitre 9 juste avant Tyran, le moment ou il faut verrouiller les portes avec le drone. la 2ème porte j'ai eu un peu de mal. mais sinon tout le reste est super simple

micl1004
micl1004
Niveau 5
22 décembre 2013 à 02:57:26

je plussoie, le chapitre 9 en normal s'en est vraiment soulant... là je suis dans une sorte d'arène avec pleins de gars en fusil à pompe , minigun et j'en passe... impossible d'en tuer ne serais-ce que la moitié...
si ça continue il va faire "placard" ce jeu ! y va pas me faire chier !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2014 à 17:37:00

Oui on peut changer la difficulte. A partir de l'ecran d'accueil Killzone, selectionner l'acces direct a un chapitre. On peut alors choisir de monter ou de baisser la diffulté, y compris pour le chapitre en cours.

alec0907
alec0907
Niveau 6
09 janvier 2014 à 13:05:16

Je pense savoir ou tu es, et j'ai une astuce!!!
c'est une grande salle avec des vitres oranges, et pleins de vagues d'ennemis arrivent de partout.
Dès le début, tu traverses la salle et il y a une porte à gauche et une porte à droite ou sortent les ennemis.
Tu vas à la porte de droite, et elle va s'ouvrir et va en sortir une nouvelle vague d'ennemis, incruste-toi, donc franchis la porte, il y aura une grande plate forme extérieure avec un petit vaisseau au bout, cache toi derrière le vaisseau afin de reprendre la santé et tue les premiers ennemis, une fois qu'ils sont tous morts, rapproche toi de la porte, sans la franchir sinon elle se referme.
tu tous les ennemis à ta portée. une fois qu'ils sont tous morts, fait un scan, franchi la porte et il t'en resteras que 5 environ à tuer.
J'ai galéré aussi sur cette salle, mais je ne m'en suis sorti que comme ça, si tu restes dans la salle, ça arrive de tous les côtés, c'est trop dur!!!
Bon jeu!

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
09 janvier 2014 à 15:46:12

Vous savez que vous n'êtes pas obliger de rentrer dans la pièces pour tuer tout le monde ?

1ère pièce, tu met le bouclier (drone) devant la porte et tu fumes direct les 2 avec le bouclier, ensuite les 2 qui se planque.

2ème pièce (celle avec la porte quis'entre ouvre):

Tu reste dehors, tu utilise ton echo (il est pas là pour décorer) et tu avances vers la porte tout en visant l'ennemi que tu veux tuer. A la fin, il reste 4 ennemis au fond (2 simples +2 avce bouclier), tu balances tes grenades, tu tires au lance grenades, soit tu les tues et t'es tranquille, soit tu vas galerer un peu plus, mais à ce moment là prend le voltage, tue les mecs et dès que les portes s'ouvrent, tire au voltage et balances une grenades à fragmentation si il t'en reste 1, tu devrait tuer les 6 ennemis qui se trouve derrière la porte, ensuite il te reste les ennemis qui étaient derrière l'autre porte.

[illuminatis]
[illuminatis]
Niveau 5
10 janvier 2014 à 00:53:52

personnellement pour le niveau de difficulté je les fait direct en difficile et je les trouvé moins difficile que le 2 et 3 en elite, seul le chapitre 9 est tendu à la fin. ayant terminer la campagne en ayant fait tous les trophée liés a celle-ci le conseille que je peut vous donner pour la dernière salle c'est de prendre l'arme pnv06 en debut de chapitre avec celle-ci sa passe nickel.

tigrevolant
tigrevolant
Niveau 6
10 janvier 2014 à 03:09:38

On va sans doute se foutre de moi mais je joue en difficulté normale et je trouve que parfois, c'est vraiment pas évident !
L'IA est pas conne du tout ! Rien à voir avec les précédents FPS que j'avais sur 360 !

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
10 janvier 2014 à 13:52:22

Bin en fait, ça dépend surtout du style de jeu que tu utilises. Si tu utilises souvent le drone, ya moyen de s'en sortir assez facilement. Moi, la première partie que j'ai fait, je n'ai quasi pas utilisé le drone et je me faisais bien dérouiller. Mais une fois que t'as pigé cmt bien utiliser le drone, ça devient plus simple.

tigrevolant
tigrevolant
Niveau 6
11 janvier 2014 à 03:58:52

J'm'en sert oui mais effectivement peut-être pas encore assez bien !

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
11 janvier 2014 à 10:34:20

Je ne l'ai pas trouvé si dur que ca en difficile, j'ai du m'y reprendre à quelques fois mais sinon rien d'extra. Par contre ouai la fin du chapitre 9 avec les vagues d'enemie :mort:

J'ai du y passé une bonne heure en tout en difficile, je mourrais à chaque fois une fois monté dans le drone ...