CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis solo+ multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 05:56:40

Salut a tous
alors le solo très bien Malgres une IA catastrophique et un scénario pas très passionant mais le tout reste très beau fluide et varier.
Le multi et bien carte petite, lourdeur du perso ,effet de flou parfois quand on cours,certe ces très beau mais super aseptise quand même.
J avoue être un peu déçu de se fps sans saveur,en même temps le fps futuriste sa a jamais été trop mon truc,bref j'ai voulu essayer et finalement non sa passe pas.
Je crois que bf4 répondra plus a mes attente ,plus réaliste carte plus a même au tactique,de même pour cod ghost on a baut dire ouai se jeux il es pourri,et bien pendant se temps il es rapide fun et pas vilains graphiquement donc y rempli ses objectif.
Voilà vu le peu de jeux si déjà j élimine killzone sa va être maigre ses prochain mois,j espère bf4 que je recup se soir es bien sa me consolera de cette petite déception killzone pardonne moi tes beau mais par pour moi

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
03 décembre 2013 à 08:05:30

Je pense que un Call Of duty serrai mieu approprier pour toi dsl mais je ne plus pas du tout ton avis

Le gamplay par rapport au ancien et un grande réussite côté technique graph le jeu met une claque et le scénario je le trouve super passionnant le fait d avoir notre terre divise en 2 avec côté vecta et helgast qui donne une pensai d un côté au paradis et l'autre a enfer et genial je trouve sa top sans parler de multitude variation d environ notamment dans les aires et bon dieu qu est ce que c'beau !!!!!!

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
03 décembre 2013 à 08:42:43

j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi le terme " fps générique" et "fps sans saveur" colle à la peau de ce Killzone.

Perso j'ai trouvé qu'au contraire, il était tout sauf générique. Ca faisait longtemps qu'un FPS nous avait pas proposé une immersion et une ambiance aussi bonne ( mention spéciale au niveau dans le vaisseau spatiale, presque mieux qu'un Dead Space )

Le scénario est plus complet que 90% des FPS, les graph envoit du lourd, et l'ia est très loin d'être catastrophique

Bref, que d'injustices pour un si bon jeu :/

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
03 décembre 2013 à 09:02:28

++ vdd ;)

kaz3l
kaz3l
Niveau 6
03 décembre 2013 à 09:19:52

++ vdd de mon vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2013 à 16:53:51

J arrive pas a me mettre dans l ambiance dsl,et je suis pas un fan de cod du tout,autant la trilogie mass effect ma transporter transcender j ai vraiment accrocher, je sais pas un fps non plus mais l ambiance jveux dire,après niv immersion je suis plus Tom clancy raimbow Vegas ,ghost recon.
Après je n ai pas du que killzone était mauvais loin de la,même si j accroche pas y force le respect evidement

La vidéo du moment