CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis sur le jeu.

pouret
pouret
Niveau 10
02 décembre 2013 à 18:53:46

Bonjour a tous,
Voila étant un des heureux possesseur d'une Ps4 et ayant bien avancée dans le jeu, je me permet de venir ici donner mon avis sur le titre.

Il faut savoir tout d'abord que je ne suis pas du tout un joueurs de fps et que mes références dans le genre sont des liscences du passé désormais.
J'aime beaucoup des titres comme perfect dark, half life 2 et j'ai du respect pour des liscences tel que bioshock a l heure d'aujourd'hui ou borderland par exemple. J'aime aussi les Halo.
Cependant, je suis un joueur n apréciant pas beaucoup mes scripts quitte a jouer a des jeux qui parraissent " vieux " pour de nombreux joueurs aujourd'hui. Du coup les modes solo d'un call of ou d'un bf 3/ 4 ne m attire pas du tout.

Pour en venir a ce killzone, je dois dire que je suis vraiment trés surpris. Et en bien.
Je le trouve trés bon et ce sur tout les points.
Je pensais la note de jv.com assez sur notés mais au final j'arrive a ma concevoir.

En effet, outre les graphismes qui sont superbes, je trouve surtout le jeu maitrisés de bout en bout.
Il offre d ailleurs une campagne solo trés interressante, que ce soit en termes de gameplay que de scénario.
L'ambiance est vraiment plaisante et loin d être générique comme j avais pu m entendre avant la sortit du jeu.
Qui plus est, ce que j apréçie tout particuliérement dans ce jeu et dans son solo, c'est que le solo offre des scripts mais vraiment en petite dose ce qui renforce le coté épique du jeu sans en faire trop. Aussi, ce qui me plait énormément et dont a mon avis on ne parle pas assez. Le jeu est réélement trés variés. Presque tous les niveaux jusqu'a présent offres des idées de gameplay nouvelles et interressantes. Le drone est une trés bonne trouvaille par ailleurs.
Enfin, la durée de vie est vraiment bonne en solo par rapport a la concurrence nottemment.
Finalement, le online s avére trés fun a jouer avec des modes de jeux interressants.
A noter que l ia du jeu me semble vraiment trés bonnes et que les maps sont vraiment assez ouverte dans le solo et se payent même le luxe de proposer des objectifs annextes.
Vraiment je conseille ce jeu a tous ceux qui auront la chance de se lancer dans la next gen de Sony.
De plus la nouvelle manette est bien plus agréable pour les fps que les anciennes manettes de chez Sony.
Enfin les dlc semblent être gratuit ce qui est trés sympa.

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
02 décembre 2013 à 18:58:28

Les dlc ne seront pas gratuits, il y a un season pass :p

Après, ils feront des maj pour intégrer le système de clans, etc. C'est sur Kz mercenary que les dlc seront gratuits.

pouret
pouret
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:09:47

Ah dommage pour le season pass !
J'avais lu sur le forum qu il serait gratuit en fait.
C est valable combien de temps un season pass ?
N est ce pas le season pass surtout pour le mode coop a 4 joueurs ?
Peut être que des maps pour le mode multi elles seront gratuites ?

Aylins
Aylins
Niveau 7
02 décembre 2013 à 19:14:49

C est valable combien de temps un season pass ?
Ben c'est l'acces à tous les dlcs payant à vie ( Sur le jeu concerner )
N est ce pas le season pass surtout pour le mode coop a 4 joueurs ?
Oui
Peut être que des maps pour le mode multi elles seront gratuites ?
Oui
Les maps pour le mode multi seront gratuites

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
02 décembre 2013 à 19:44:11

CERTAINES maps seront offertes mais pas toutes !

Il y aura 45€ de dlc annoncé, le seasson pass est à 20€ et contiendra tous les dlc.

Le mode coop sera en dlc payant, des maps coop ou multi seront également payantes.

Il y aura des dlc coop et d'autres multi, si la coop ne t'interresse pas, tu pourras prendre que les maps multi, pas comme dans Cod ou tu paies des maps multi + des maps zombies même si tu n'y joues pas.

Le seasson pas est dispo dès l'ouverture des serveurs et jusqu'à leurs fermeture( si les serveurs ne ferment jamais, tu pourras le prendre dans 5 ans si tu veux, mais après faudra trouver du monde sur les maps dlc, ou y jouer qu'avec des amis.

pouret
pouret
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:45:43

Merci Aylins.
Ne m étant pas acheter de fps depuis un bon moment et n achetant jamais de dlc, je ne savais pas du tout comment marchais les seasons pass.
Sais tu combien de maps vont ils donner gratuitement pour le multi ?
Merci a toi en tout cas.

pouret
pouret
Niveau 10
02 décembre 2013 à 19:48:39

Merci psychaotyk !
Je pense du coup attendre de voir combien de map ils proposeront en dlc payant pour le multi avant de me décider du coup.
Je m'amuse bien sur le jeu mais c'est vrai que je ne dirais pas non a quelques maps multis de plus.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
02 décembre 2013 à 20:45:28

Phamthom Voir le profil de Phamthom
Posté le 2 décembre 2013 à 18:58:28 Avertir un administrateur
Les dlc ne seront pas gratuits, il y a un season pass :p

Après, ils feront des maj pour intégrer le système de clans, etc. C'est sur Kz mercenary que les dlc seront gratuits.

---

Certaines maps seront offertes quand même :)