CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande de scrim

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
02 décembre 2013 à 14:49:03

Salut la communauté,

Y-a-t-il des clans intéressés pour faire des scrims sur le jeu? A partir de 4vs4 jusqu'à 7vs7 selon le nombre de joueurs dont vous disposez.

Si oui, envoyez moi un mp ou répondez directement sur ce topic. Merci!

aX_Xehanort

ps: c'est ouf comme le jeu en ligne est trop bon! une tuerie monumentale! le multi parfait pour le jeu en équipe et les affrontements entre clans (j'espère que des clans vont germer au fil des mois pour que la compétition ne soit pas en reste, il y a vraiment du potentiel!)

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
02 décembre 2013 à 16:32:43

Juste comme ça (je n'ai pas encore de team, mais je cherche ^^), on est d'accord qu'il n'y a pas l'option de clan dans Kz sf, ce n'est pas moi qui l'aie raté ?:p

vinz67120
vinz67120
Niveau 8
02 décembre 2013 à 16:47:47

j ai pas vu :question:

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:33:42

Il n'y a pas de système de clan interne à l'interface non. Il faut organiser les matchs via les forums, structures qui organisent ce genre de choses, etc...
Il semble que Guerilla games travaille depuis un moment sur un système de clan internet (tout comme KZ2), mais personnellement, j'aimerais vraiment que ce soit la compétition en externe qui s'organise: organisation de tournoi, etc... Quelques personnes ont le projet de lancer une telle chose sur le jeu mais il faut qu'il y ait des clans.

Je m'explique davantage au sujet des tournois:

On créé un forum spécial Killzone Shadow Fall compétition française, modéré par des gens sérieux de la communauté. Puis on établit des règles afin de trouver un juste milieu. Et que cela puisse plaire à tout le monde. Ensuite, chaque leader de clan présente son clan et y poste les membres qui composent son roster. Si le nombre de clan est suffisant, on organise un tournoi (16 teams seraient déjà une excellente chose). Pour cela, les leaders créent un chat party, les membres des roster les rejoignent puis ils créent une warzone (= le match du tournoi). Voilà pourquoi je dis que Killzone a été pensé pour le jeu en équipe et les clans. Pas besoin de mettre un tag devant son pseudo lorsque la communauté se connait et organise quelque chose de structuré. Bon après par exemple, et c'est le cas de ma team, suffit de se créer un compte spécial clan avec son tag dans le pseudo ( exemple avec moi: aX_Xehanort).
Si le tournoi se passe bien, d'autres peuvent être organisé avec de nouvelles règles. Sachant que cela peut donner envie à d'autres clans de s'inscrire.

Le jeu a énormément de potentiel, tout ce qu'il faut pour la communauté, c'est des clans. Parce que même les gens sans clan ressentent une envie de s'intéresser à la compétition en suivant telle ou telle équipe. Surtout qu'il est possible sur ps4 de streamer les parties et les matchs.

Alors imaginez comment ça peut être fun au final. ^__^

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:34:49

un système de clan interne* pas de fonction edit shit^^

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
02 décembre 2013 à 17:48:35

J'avais bien compris l'aspect externe :p Je voulais seulement savoir si j'étais passé à côté de la fonction, comme elle était présente dans les anciens opus =)

Sinon, j'adorerai monter une team ou en intégrer une vraiment sérieuse et participer à de vrais tournois genre e-sport (Sur ce Kz, ce serait mortel :d), mais dans mon entourage très peu de personnes ont la PS4 -_-.

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
02 décembre 2013 à 17:50:03

Mon explication était destiné pour tout le monde. ^__^

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
02 décembre 2013 à 18:34:32

Je saiiiiis ^_^ Mais je veux une team >.<

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
17 décembre 2013 à 23:27:33

:up:

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
18 décembre 2013 à 03:08:39

@Phamthom

Pas de système de clan pour le moment, peut être par la suite quand on aura le chat in game.

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
18 décembre 2013 à 12:15:54

Le système de clan interne au jeu est en plein développement et devrait sortir morceau par morceau à partir de début 2014 d'après Guerilla games.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:39:54

Yep Xehanort si tu trouve une équipe envoi la vers nous aussi stp et on fera de même si on en trouve mais c'est pas gagné j'ai l'impression...

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
18 décembre 2013 à 13:45:31

Ouep pas de problème!
Je pense que ça va prendre quelques mois avant de voir un nombre suffisant de clans pour instaurer de la compétition sur le jeu. Ces dernières semaines, quelques clans semblent éclore donc ça fait plaisir.

nubarakone
nubarakone
Niveau 6
18 décembre 2013 à 20:23:16

Du fait de la jeunesse de la console c'est sur que sa prendra du temps pour qu'il y est plusieurs équipes d'installé. Il faut être patient et ne pas lâché notre idée.

fragmac
fragmac
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:36:30

En tout cas merci au roster Famous :ok:

C'est vraiment plaisant de pouvoir jouer avec des players expérimentés et des règles clean.

J'ai vraiment passé un super moment sur la console.

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 10:56:28

On vous retourne le compliment car on a aussi passé une bonne soirée derrière nos écrans ;)
Quand je lit vos commentaire et surtout le pavé de Xehanort lol, je vois que vous avez à peu prêt la même mentalité de jeu que nous, ça fait plaisir car les gamer d'aujourd'hui préfère jouer avec les accessoires cheater et n'aime pas restreindre les équipements!
Longue vie aux équipes comme nous!!

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:02:56

On vous retourne le compliment car on a aussi passé une bonne soirée derrière nos écrans.
Quand je vois vos commentaires ainsi que le pavé de Xehanort lol, je vois que vous avez les même opinions et intérêt que nous, car c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui les gamers préfères les accessoires cheater et n'aiment aucune restrictions...
Longue vie aux équipes comme nous!!

FamOuS_Kenchi
FamOuS_Kenchi
Niveau 10
19 décembre 2013 à 11:12:46

Désolé pour le double post mais mon premier message n'était pas passé au début...

FamOuS_G-StaR_
FamOuS_G-StaR_
Niveau 7
19 décembre 2013 à 11:29:35

Noob :P

FamOuS_G-StaR_
FamOuS_G-StaR_
Niveau 7
19 décembre 2013 à 11:32:53

On voulez faire un forum pour la compétition fr, mais si certains savent faire un site propre et fonctionnel c'est encore mieux ;)

La vidéo du moment