CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Topic d'aide mode SOLO

marillion
marillion
Niveau 7
18 décembre 2013 à 18:47:40

SPOILER

Chapitre Agent Traitant, quand on chute dans réacteur avec les anneaux qui tournent, j'arrive en bas et je m'écrase la tronche.. je ne pige pas où il faut atterrir.....

Chamallow[JV]
Chamallow[JV]
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:02:10

J'arrive pas la toute fin du chapitre 6 après avoir mis le truc de petrusite je fais défoncer malgré l'aide des atacs

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
19 décembre 2013 à 02:45:02

@Marillion

Normalement si tu passes les anneaux, il balance un sac gonflant (comme dans le chapitre 4 après la séquence aou on plante le couteau dans le pied du gars). Si t'y arrives aps, fait flèche du haut pour voir ou se trouve l'objectif.

mais, soit tu prend une barre métallique, soit il décleche le coussin.

@Chamallow

Met la pétrusite et reste planquer en haut, demande au ATAC de s'occuper des robot et tires sur les Helgasts et utilise tout ce qu'il y a, grenade, IEM, Purger (iem & purger ça fait mal au robot), et n'oublies pas de scanner avec flèche de gauche pour voir ou sont les ennemis.

Une fois les 4/5 robots détruits, t'auras un message à l'écran ATAC désactivé et les Helgasts prendront la fuite (laisses les fuir).

didier7801
didier7801
Niveau 8
26 décembre 2013 à 17:07:16

chapitre 10
nom inconnu (infiltration)
ce que j'essaye de faire : http://www.youtube.com/watch?v=kooLYhbCatw

donc j'arrive facilement a desactiver le premier objectif, le deuxieme, pour prendre le fusil de precision je n'y arrive absolument pas, j'me fais detecter alors qu'i n'y a personne, et je pense que le drone mobile faisant office de caméra de surveillance y est pour quelque chose

faut-il faire toute la mission accroupie ?

didier7801
didier7801
Niveau 8
26 décembre 2013 à 17:31:37

j'ai oublié de dire : je la faisais en difficile. faisais ? oui car j'ai reussi !!!! par contre, on y trouve un tuyau d'aeration allant de l'atage unferieur

didier7801
didier7801
Niveau 8
26 décembre 2013 à 17:35:04

j'ai oublié de dire : je la faisais en difficile. faisais ? oui car j'ai reussi !!!! par contre, on y trouve un tuyau d’aération allant de l'étage inférieur a l'étage supérieur pour prendre le sniper, je la partagerai si possible !

ps : pouvez vous supprimé mon ancien post, j'ai maladroitement appuyé sur "enter"

ps 2 j'aime beaucoup les credits :rire2:

Tomdu44310
Tomdu44310
Niveau 8
26 décembre 2013 à 17:42:21

Bonjour moi enfait mon probleme c'est que meme si j'arrive a un point de controle sa ne sauvegarde pas . On n'est obliger de finir un chapitre pour sauvegarder? Et si oui il y a combien de chapitre

didier7801
didier7801
Niveau 8
26 décembre 2013 à 17:57:01

Il y a 10 chapitres, quand tu dis que ca ne se sauvegarde pas, du genre tu quitte ta mission en quittant directement la campagne ?
normalement la console sauvegarde les checkpoint si tu simule une coupure d'electricité (genre enveler l'alim de celle ci ou appuyer sur la multiprise, la ou elle est alimentée), sinon tu dois tout refaire
reexplqiue sinon, perso, je n'ai pas compris totalement ta question (si j'ai repondu de travers)

f1tom
f1tom
Niveau 7
26 décembre 2013 à 17:59:00

Salut, j'ai un problème avant la fin du chapitre 4 ... je suis pas expert des jeux de ce type mais la je suis bloqué sur une bêtise de touche!

CHAPITRE : 4
Problème : Monter sur l'engin de Tyran, impossible sans se prendre le batiment..
Ce que vous avez essayé de faire :
Touche L pour incliner beau essayé ça monte tout doucement .. lol
Pouvez m'indiquer la vraie manip' à faire ? Merci !

f1tom
f1tom
Niveau 7
26 décembre 2013 à 18:20:10

Excusez moi problème réglé je lachais la touche ... j'ai enfin réussi :)

Tomdu44310
Tomdu44310
Niveau 8
26 décembre 2013 à 19:34:34

Merci pour ta reponse et bah enfait quand je suis a un checkpoint je fais pause puis quitter et sois j'eteint la console ou sinon je change de jeu

didier7801
didier7801
Niveau 8
26 décembre 2013 à 23:01:37

j'ai essayer la sauvegarde pour voir jusqu'ou ca va, pour prendre des renseignements, et non, ca ne sauvegarde pas, malheureusement, quand on quitte la campagne, ca nous ramene au dernier checkpoint, je n'ai pas testé en eteignant la console, mais je pense que la campagne se relancera au meme point de sauvegarde, seulement, je n'ai pas vu de logo qui indiquait une quelconque sauvegarde...

quelqu'un a reussi le succes : "terminer la campagne dans n'importe quelle difficultée sans mourir" ? histoire d'avoir quelques astuces...

Tomdu44310
Tomdu44310
Niveau 8
26 décembre 2013 à 23:18:50

En tout cas merci pour ta reponse

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
02 janvier 2014 à 01:15:28

:salut:

Si je commence une partie en difficile, les objets cachés que j'ai trouvé en normal doivent être à nouveau trouvés ou ils ne seront plus sur mon chemin comme en normal une fois trouvés ?

Parce qu'il me reste approximativement 15 objets à trouver éparpillés dans les chapitres 3 à 8 , mais je ne me souviens plus de la section exacte pour chacun donc j'ai la flemme de jongler pour les trouver.

Du coup j'aimerai lancer une partie en difficile pour le trophée, et je me dis que si je pouvais en profiter pour chopper les objets restants, ça serait pas du luxe.

Mais si je dois me retaper les 98 objets...

Bidibang
Bidibang
Niveau 10
03 janvier 2014 à 12:03:32

Non non, une fois les objets trouvés c'est bon, qu'importe la difficulté de la partie.

Pour savoir où trouver ceux qu'il te manque, il suffit d'aller dans "Objets cachés" à partir du menu du jeu.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
07 janvier 2014 à 03:10:46

Yep merci, plus que 3 objets, certains sont tordus quand même :o))

darckenside
darckenside
Niveau 24
11 janvier 2014 à 21:54:38
darckenside
darckenside
Niveau 24
11 janvier 2014 à 22:42:17

Zu, ce n'est pas la modé. :noel:

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10