CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone ou Titanfall ?

Jojolamenacemmo
Jojolamenacemmo
Niveau 7
10 décembre 2013 à 12:04:00

MERCI POUR TOUS les avis, je vais encore réfléchir, je pencherai bien plus vers un TitanFall que vers un Killzone mais j'hésite encore, y'a d'autres exclus PS4 que j'aime beaucoup et d'autres XboX One que j'adore aussi. Pour la PS4, j'aime: Uncharted, Infamous, Killzone (même si pour moi il ne vaut pas un Titanfall) contre du RYSE, Dead Rising, Titanfall, Forza Motosport 5 (qui au passage est bien plus complet que drive club), HALO, et KINECT Sport rivale (loool) :rire:

Jojolamenacemmo
Jojolamenacemmo
Niveau 7
10 décembre 2013 à 12:04:48

Et GOD of War sur PS4 bien évidemment !

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
10 décembre 2013 à 14:16:25

Cela dépend de se que tu recherches l auteur!
Je vais faire simple,si tu aimes plus les jeux solo tu prends la play 4,exclus solo comme infamous,the order,uncharted,the last of us 2-3 et compagnie..de plus quand tu vois que microsoft va se servir du cloud même pour les jeux solo cela fait peur(genre internet bug,tu joues sans internet donc sans le cloud ben graphiquement,l ia ou quoi que ce soit ou le cloud rentre en compte,seront bâclés :honte: :malade: exemple witcher 3 :mort:

Si tu ais plus multi je pense qu il vaut mieux prendre la one,exclus plus multi comme titanfall ect et qu il doit être plus stable ou d une qualité supérieur(je pense).

Moi j ais pris la play 4 car les vrais bons gros jeux sont des jeux solo,je n en veux pus de leur daubes multi a tout va sans queue ni tète a faire tout le temps la même chose,je veux des vrais gros bons jeux solo comme a l époque et j attends infamous, the order et surtout witcher,des jeux solo avec une grosse durée de vie,de la magie et du charme,un scénario ect

Ceci est mon avis,merci de respecter,bon jeu a tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2013 à 20:13:24

Pour avoir jouer a la GamesCom et la Paris Games Week . TitanFall est pour ma part Énorme , Killzone ne fait pas le poids , et cela m’attriste , car j’achète la PS4 et je vais passé a coté de ce TitaFall juste Sublime avec un Gameplay super top . Dommage de ne pas avoir cette exclu du coté Sony ou tout simplement que celui ci ne soit une exclu tout simplement ^^

darckenside
darckenside
Niveau 24
11 décembre 2013 à 01:03:45

Tu oublie une chose l'auteur:

La Xbox One a HALO 5. :) (enfin dans un ans).

Jojolamenacemmo
Jojolamenacemmo
Niveau 7
11 décembre 2013 à 12:28:08

Oui, pas faux, Halo 5 qui devrait être pas mal, mais vu que c'est dans 10 mois si je ne me trompe pas...
Je pense me pencher vers une XBOX One !

solid-kojima
solid-kojima
Niveau 9
11 décembre 2013 à 18:23:50

Je pourrai pas te donner mon avis sur titan mais de que je peux te dire :

C'est que killzone sf déboite j ai admirer un fps de nouvelle génération avec des atout en béton et très bien scénariser une merveille et quel claque sur un écran qui affiche au plus optimal de la ps4 ;)

Pour te faire une meilleur idée teste le tu regretera rien ;)

Jojolamenacemmo
Jojolamenacemmo
Niveau 7
12 décembre 2013 à 14:06:24

Pour moi, il n'est pas assez original, donc je vais me pencher sur du TitanFall !

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
12 décembre 2013 à 17:27:56

Clashier2, sincèrement, t'achètes une console 100 euros plus chers pour compter sur du cloud computing pour avoir de jolis graphismes toi ? T'as le temps d'attendre la fin de carrière de la One pour que ça soit opérationnel ouais ! Et si les serveurs sont HS, que ta connexion foire ou juste que les serveurs dédiés ferment après 2-3 ans, tu fais quoi, tu joues à la version low-définition de ton jeu, la classe tiens ?!! Sérieux, avec cet argument ils doivent bien se marrer chez M$ ! Et quand bien même, Sony fera la même chose... Perso j'ai pas envie de mettre 500 euros dans une console qui sait pas gérer ses graphismes Elle-même, une console doit pouvoir être indépendante et afficher Les graphismes du jeu comme ils étaient il y a 10 ans quand le cloud du jeu sera fermé, sinon t'achète une darty box à 50 euros qui fait juste du cloud, pas un truc à 500 euros... Cette One vraiment c'est tout et n'importe quoi !

BangBang6
BangBang6
Niveau 8
12 décembre 2013 à 17:51:14

Faut pas oublier que Titan Fall est exclu que pour le 1er du nom et il est fort probable de voir le deuxieme du nom sur notre cher PS4.

J'hésité tout comme toi mais bon je ne regrette pas mon achat surtout avec killzone fournit.

Je m'attendais vraiment pas a aimé ce jeu comme sa, une agréable suprise,donc si je peut t'aider dans ton achat je ne pourrait que te conseiller la Ps4

blibloubla93
blibloubla93
Niveau 7
12 décembre 2013 à 18:20:55

atention Titanfall est seulement multi pas de mode solo mais un très bon mode multi, par contre le multi de killzone est vraiment très bon rien a dire

Jojolamenacemmo
Jojolamenacemmo
Niveau 7
12 décembre 2013 à 22:16:51

Non, j'ai revivifié, apparemment, c'est bien le titre qui a été mis en contrat avec Microsoft, pas seulement le premier du nom...

La vidéo du moment