CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kz SF >= FPS PC ?

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
21 novembre 2013 à 20:56:51

Aller, puisqu'il faut relancer un peu le fofo, une petite news pour les PCistes rageurs qui ne savent pas réfréner leur ardeur >.<

=> A dire vrai, certains niveaux de ce Killzone Shadow Fall sont tellement impressionnants qu'ils tiennent même en respect les plus récents des gros FPS PC, et c'est déjà un tour de force.
=> Aussi beau donc que les cadors du genre sur PC, Killzone Shadow Fall reste cependant plus classique dans son gameplay même si la formule est dans l'ensemble plutôt bien maîtrisée.

http://www.gamekult.com/jeux/test-killzone-shadow-fall-J3050117107t.html#ps4

Voilà. ^_^

[[Sex-_-Bomb]]
[[Sex-_-Bomb]]
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:20:03

bon ba je le prend DAY ONE :ok: :bave:

-drycha-
-drycha-
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:21:59

Si on est sur pc c'est pas pour les graphismes, c'est pour les jeux, les exclus, les str, les mmo, les rpg, les indés.

Donc go -15 pour tes trolls à 2 balles.

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
21 novembre 2013 à 21:27:02

Faut savoir, d'habitude vous trollez sur les graphismes ^_^

Quand aux autres types de jeu, les nextgen semblent pouvoir les permettre. Plus encore la PS4 avec le pavé tactile de la Dualshock 4 qui pourrait affiner le contrôle de troupes dans les str.

Iave
Iave
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:43:23

Si on est sur pc c'est pas pour les graphismes

:d) "1080p 60fps" ^^

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
21 novembre 2013 à 22:51:03

l'auteur qui comparent l'incomparable , comparent plutôt les console avec les console . les pc sont loin devant .

GzZaV
GzZaV
Niveau 8
21 novembre 2013 à 22:54:58

Merci Phamthom pour la news :-)

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
21 novembre 2013 à 23:14:37

-Drycha- Voir le profil de -Drycha-
Posté via mobile le 21 novembre 2013 à 21:21:59 Avertir un administrateur
Si on est sur pc c'est pas pour les graphismes

M'oui.. :hap:

Et nous si on est sur PS3 c'est pas parce-que le multi était gratuit.. :hap:

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:36:01

De rien GzZaV :ok:

Et ce n'est pas moi qui compare les consoles au pc, puisque je n'en ai pas grand-chose à faire de toute façon ^^. C'est le testeur de Gamekult dont tout le monde que ce site fait bien son job.

Aaaah, le multi gratuit... Heureusement qu'on aura droit à des f2p sur PS4 dont l'excellent PlanetSide 2 !:D Pour ceux qui ne veulent pas payer le line, les f2p permettent de jouer à une grande variété de jeux.

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:19:00

Merci :ok:

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 01:05:02

En tant que PCiste j'attendais énormément les NG.

La raison est simple, les JV sur PC stagnaient, vu que les Dèvs font du multi plateforme, ils cherchent pas a optimiser grandement les versions PC.

Seul les exclus PC ou les jeux Dèvs d'abord sur PC ont réellement une différence de graphismes, le reste est juste un Up en 1080p et 60fps (appréciable tout du moins).

Mais quand on voit ce que donne Killzone, je présage que du bon pour le futur, pour les Consoles et les PCs :content:

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
22 novembre 2013 à 07:48:46

Pas besoin de Gamekult pour savoir que certains passages de kz sf pouvait égaler les derniers fps pc.

Pour comparer, il faut tous prendre en compte.

Les jeux multi plateforme sont juste fait sur current gen puis adapté sur next gen puis pc.

Un jeu exclu est adaptée et optimiser pour une seule machine. Normale qu'une exclu d'excellente qualité puisse rivaliser avec les derniers gros titres multi plateformes que l'on trouve sur les autres machines.

Une Exclu PS4 arrivera toujours à faire jeu égale sur certains point avec les derniers gros titres multi plateformes, adaptés sur pc.

ishamizel
ishamizel
Niveau 5
22 novembre 2013 à 13:37:52

Ashgrimm, cette tendance va aller en s'accentuant car la grosse limite est la qualité et la précision de gravure des microprocesseur. La physique théorique que nous avons pour le moment ne permet pas d'aller plus loin. Pour cela que l'on entend de plus en plus l'idée de développement du prochain ordinateur nouvelle génération, basé sur la physique quantique, l'ordinateur quantique. A partir de là, je pense que les microproc pourront être d'une précision sans commune mesure...

[AshGrym]
[AshGrym]
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:48:57

Oula! Les ordi quantiques sont pour l'instant infaisable, aucune chance d'en voir avant xx temps (et encore je serais peut être mort)

D'ailleurs je trouve que le JV n'évolue plus, il y a une évolution graphique mais le reste...

C'est d'ailleurs une des raisons qui me font attendre l'Oculus Rift qui lui permettra enfin une nouvelle vision du jeux vidéo.

ishamizel
ishamizel
Niveau 5
22 novembre 2013 à 13:59:35

Exact pour l'occulus, ceci est une vraie révolution du jeux vidéo.
Quand à l'ordinateur quantique je ne suis pas réellement d'accord, l'on a fait d'énorme progrès en physique quantique, notamment sur l'intrication quantique qui est une piste plus que sérieuse et qui a fait l'objet d'expérimentation. Sur une distance de 144 KM ils ont réussit une intrication quantique dont la vitesse d'action aurait été mesurée à 13800 fois la vitesse de la lumière. Croyez moi l'on y dans quelques décennies tout au plus.

moumous95
moumous95
Niveau 6
24 novembre 2013 à 00:15:06

Les jeux commencent à évoluer au ralentit (sensations de jeu,graphisme...),les consoles nextgen n'ont pas données la même claque que entre PS2 et PS3.La véritable avancée dans le monde du jeux vidéo sera les casques de réalité virtuel

Sinon oui killzone rivalise avec certains FPS sur PC.

La vidéo du moment