algounet Voir le profil de algounet
Posté le 19 novembre 2013 à 07:35:01 Avertir un administrateur
KZ2 était le meilleur fps multi sur console, d'après la presse et les joueurs donc bon...
De tous les retours de joueurs qu'on peut voir sur Twitch, kz sf s'annonce comme étant meilleur que kz2, aucune arme/classe op au lancement du jeu, et il ne peut que s'améliorer au fil des mises a jour.
M'enfin je vois pas pourquoi on te parle ça se voit que tu as jamais touché à killzone.
un fps multi pop corn s'applique bien plus à un halo qu'à killzone, kz est bcp plus exigeant.
Halo a juste une base de fanboy plus importante du fait qu'il soit le premier vrai fps online.
Tu sais que CoD est plus joué en compet que halo? C'est quoi ton argument bidon la.
1 . killzone 2 est le meilleur des killzone en multi, le 3 retirant tout ce qui en faisait le sel
2. halo écrase killzone, merci de filer des liens sur la prétendue superiorité de killzone parce que moi je vois pas la même chose : un support compétitif excellent, un équilibrage gigantesque et un suivi constant des devs lors de chaque nerf/buff + des competitions serieuse chez halo alors que sur killezone ?
et c'est lui qui cause fanboy