CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

taille des maps?

sisouille06
sisouille06
Niveau 6
18 novembre 2013 à 07:20:34

salut tous le monde quelqu'un sait si il y aura des maps diversifiées niveau taille? moi j'aime bien changer de temps en temps.

c’était comment les maps des anciens killzones?

sisouille06
sisouille06
Niveau 6
18 novembre 2013 à 07:23:07

je précise que je compte l'acheter et que je n'ai jamais tâter du killzone avant même si j'ai eu toute les playstation...

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
18 novembre 2013 à 11:12:06

On devrait avoir comme dans les anciens killzone.

DEs maps moyennes avec 1 ou 2 petites et 1 ou 2 grandes voir très grandes.

On sait déjà qu'on aura une map dans la nature (map montrer pour donner les infos multi), d'autres map seront à l'interieur et tant qu'on aura pas le jeu en main, on pourra pas en dire plus.

Tu peux faire une recherche sur youtube et voir si des joueurs us/canadiens on déjà mis des parties multi ou pas.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:00:24

Les maps sont assez grande(a part 2-3..sur 10)elles sont très bien construites et franchement elles sont trop belles.
Un jeu comme cela remballe 100 fois call of ou battefield que cela soit en solo ou en multi,il est fun,speed,pas de campeur(normal killzone :cool: )ta vie te permet de réagir même si il te faut pas 2 chargeur pour mourir,les classes et armes sont bien travaillées et équilibrées ,bref c est une tuerie!!!
Que les fps bousins qu on nous sort quasi annuellement en prennent de la graine!!
A bon entendeur!

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:04:07

PsychaotyK la map dans la nature est trop classe et pas mal grande,franchement je vais le squatté ce jeu :coeur: ,du moins jusque infamous sorte :-)))

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
18 novembre 2013 à 12:16:00

"pas de campeur(normal killzone)"

:rire: :rire:

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 novembre 2013 à 12:51:43

Sakaze,pourquoi tu rigoles???
Je joue en ce moment mon cousin en a ramenée une des us,et nan il n y a pas de campeur,je n ais pas joué au 3 mais sur le 2 il me semble que sa ne camper pas trop!!
Bref si tes argument c est ça :rire: :rire: je me fait pas trop de souci....

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
18 novembre 2013 à 12:57:39

Normalle sisi tavu ya jamé dcampeur sur killzone

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 novembre 2013 à 13:02:58

C est quoi les demeurés ici,je donne mon avis,j y joue en ce moment et l autre qui n y a même pas touché ouvre sa gueule :honte: :malade:
Et pis si tu campes dans un fps arcade c est que tu n as rien compris et que call of serait plus approprié pour toi :sarcastic:

Sakaze
Sakaze
Niveau 9
18 novembre 2013 à 13:32:10

Effectivement je n'ai pas jouer a KZSF, je ne me permettrais pas de douté de toi, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque en voyant tes messages précédent. Je pense que ce serait plutôt à toi d'aller faire un tour sur kévin-land, parce-que ne pas se rendre du nombre de campeur sur un FPS (KZ2), c'est qu'on l'est soit même.

Sur ce, amuse toi bien sur ton jeux sans campe.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
18 novembre 2013 à 14:01:41

Et non, pas de campeur sur Killzone et j'ai fait les 3.

Tu trouveras pas de campeurs pour la simple raison que dans 1 partie multi, tu peux avoir toute les variantes (MME, CTF, R&D) et que l'action se passe pas 2x de suite au même endroit.

Il y a pas de claymores, betti ou détecteur de cible ou autre conneries qui insiste à la campe. Même la capacité du snip qui permet de le rendre invisible à des défauts qui ne te permettent pas de camper. Tu perd l’invisibilité au bout d'un certains temps, quand tu bouges ou quand tu tires.

Le gros défauts du jeu c'est qu'après 1 an ou 1 an 1/2, la pluparts des gens qui reste dessus, c'est pour spawnkiller.

sayan2013
sayan2013
Niveau 10
18 novembre 2013 à 14:46:14

Merci PsychaotyK car c est exactement ce que je pense,et excuse moi si j ais été agressif Sakaze ou que tu la mal pris,je donne juste mon avis c est tout,je ne suis pas un troll ou quoi que ce soit,c est mon avis et je pense que je vais me prendre la play 4 avec ce jeu car il me plait et que mon cousin me vois tout les jours...bizarre :gni:

Je trouve que par rapport a ce qu on nous vends quasi annuellement :sarcastic: (sur console dut moins) ,ce fps arcade est plus travaillé que la norme que cela soit solo ou multi et on le ressens ,du moins en jouant,c est agréable,les spaws bien pensés avec un coté tactique(bonus ou tu poses ton relais pour réapparaître) ,avec la vision qui repère les ennemis,le drone qui tire ou réanime les potes et les boucliers,bien équilibré aussi(classes,armes ect),bref j aime bien.
Voila,c est ce que je pense,bonne journée et bon jeu :-)))

paelias
paelias
Niveau 10
18 novembre 2013 à 17:59:04

Pas de campeur sur KZ, la bonne blague :rire2:

daft365
daft365
Niveau 10
18 novembre 2013 à 21:19:17

Un FPS sans campeur c'est comme JVC sans ses kikoos :hein:

Sinon pour parler des maps elles ont l'air sympa mais sans plus et ils ont fait un remake de "boulevard" :bave:

Phamthom
Phamthom
Niveau 7
18 novembre 2013 à 23:31:59

Pas de campeur sur Kz ?><

Kz3 (le seul opus mauvais de la série, soit dit en passant, hélas) en est rempli, ce qui, combiné à sa sensibilité trop élevée, m'en tient éloigné résolument.
Kz2 en a aussi, notamment à cause des fumigènes libres, quelques co***** s'amusant à spawnkill et casser le fun d'une partie. Pour autant, je joue encore à Kz2, avec le boost, les campeurs sont facilement délogeables.

Et pour les maps, il y a toujours eu différentes tailles (Académie de Radec < Hauteurs de Pyrrhus).

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
19 novembre 2013 à 06:46:24

On doit pas avoir la même définition de campeur.

Après faut aussi prendre en compte les maps, sur certaines maps, on aura pratiquement que de duel à mi distance avec des Ar ou snip, sur d'autres on aura des zones ou les smg seront efficaces et ou on aura des càc à gerrer.

La plupart des maps ont été pensées pour qu'on puisse tuer avec quasi toutes les armes et la plupart des joueurs y trouvent leurs comptent, après c'est pas parce qu'on se fait kill par derrière par un joueurs accroupi que c'est forcement un campeur.

La vidéo du moment