Je peux comprendre qu'on soit pressé, je peux aussi comprendre qu'il nous arrive de faire des fautes de frappe, d'accord... Ce n'est pas grave, tout le monde en fait !
Il est juste vraiment important de faire l'effort d'éviter le langage SMS. Il pique les yeux, on ne se fait pas forcément toujours comprendre et ça laisse des séquelles.
Exemple, lorsque j'étais en primaire. J'écrivais toujours "quoi" ainsi "koi" et "pourquoi" je l'écrivais "pk" dans mes dictées sans même m'en rendre compte.
J'ai toujours été vraiment nul, mais NUL en orthographe et en grammaire. J'ai pu corriger ça (partiellement) en quelques mois simplement en me forçant à me relire le plus possible et en faisant attention à mes verbes au passé composé. Lorsque tu es en cours, n'hésite surtout pas à harceler ton professeur lorsque tu as un doute sur l'orthographe d'un mot. Maintenant tout est plus ou moins automatique, j'écris plus ou moins sans fautes. C'est vraiment qu'un petit effort de quelques semaines tout au plus tu verras nettement la différence.