Mais allez genre t'es allé chercher dans des magagins si il y avait des lecteurs blu-ray faut arrêter un peu de mentir pour pour trouver des arguments.
De plus tu dis avoir recherché sur des "sites" c'est ça ta vision du soleil ? Génial bravo.
En plus tu mens encore en disant que tu as cherché partout par ce que sur quasiment tout les sites connus on en vend.
Donc bon premièrement tu dis n'importe quoi (lol le pc ca fait pas bluray) mais en plus tu tu mens pour appuyer tes arguments.
Et ça se dit mature.
Apprend à lire, avant de parler.
J'ai dit que je préférer aller me renseigner en magasin, pas que j'avais fait 50 magasins entre mes 2 posts.
Une recherche sur 3/4 sites ne prend pas une journée, ça à du me prendre 1h peut être 2. Et comme tu le sais, les journées dure 10 min et la nuit fait 23h50.
La diffamation c'ets toujours bien pour se rassurer quand on est de mauvaise fois.
Oui un pc à 1000€ est superieur à la ps4 mais les 2 ne visent pas le même marché.
Vu que t'es super intelligent, explique moi pourquoi j'ai pris du plaisir sur des jeux comme mario, sonic ou on avait 20 couleurs max ?
Et aussi grosse differnce entre les 2, un pc doit être capable de faire tourner des logiciels de tout types, la ps4 doit faire tourner que des jeux ps4 ou des film en blu ray.