CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console soit disant nex gen

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:20:01

Le pc ça peut faire blueray :hap:

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:20:46

Il t'ont carrément baiser c'est pciste mdr oculus rift mettez la dans votre cul on a pas besoin de sa pour jouer au jeux nous les consoleux bande de geek putain il font grave chier c'est pciste c'est grave je préfère limite les pros M Xbox one mdr au moin eux il nous la casse pas avec leur Pc a xxxxx euro pour jouer à des jeux des vrais nô Life :ouch2: moi je vien d'acheter un Pc a 800 euro commerciale le hp la je sais pas quoi je le laisse juste pour le téléchargement faire Facebook Internet quoi mais quesque je vais aller acheter un Pc pour jouer au jeux OMG y'a la wii u est ps4 pour sa bande de troll

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:25:18

" Pc a 800 euro commerciale le hp la je sais pas quoi"

Ca résume tout, avec un pc monté tu serais dans la next next gen.

Et je suis sur que tu l'a tellement bien choisi que de nombreux pc portables lui mette cher.

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:26:25

C'est hardcore Bande de nô Life est sa rage sur les forum de kilzone exclu ps4 réveillez vous quesque vous foutez dans se forum j'ai jamais mît les pied dans les forum de vos exclu arma... Car j'en ai rien a foutre de ses vieux jeux alors pourquoi venir dans les forum d'exclu console expliquer moi ? Sa se voit que vous avez rien a faire de votre vie bref ciao les pciste mdr :rire:

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:29:00

Quesque je vien de dire j'ai pas besoin de Pc plus cher j'en ai les moyens t'inquiète mdr j'ai acheter ce Pc que pour télécharger taper des texte pour l'école et des cv regarder les mails... Sa sert a sa un Pc de bureau à la base la next gen je la laisse à la ps4

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:30:44

Et momocouille la mdr i5 8giga de ram j'ai pas besoin de plus pour que sa soit plus fluid ;) sorry du triple post :content:

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:36:56

C'est bien d'avoir un processeur et de la ram, mais ton gpu (cf le truc le plus utile pour le jeu) IL EST OU? :hap:

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:42:00

il sera dans ma ps4 :rire2:

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:43:10

Ah oui, une 7850 downclocké, pas capable de faire tourner des jeux de 2007 à fon comme crysis ou SupCom à 60fps :hap:

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:44:47

tu mange quoi de spéciale le matin pour jouer a crysis franchement c'est quoi ton secret ?? :rire:

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:47:40

Le premier crysis est sans doute bien meilleur que la majorité des fps sortis depuis, en terme de gameplay et de graphismes.

Mais comment un pro console peut il savoir ça :rire:

ah_koooo
ah_koooo
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:52:12

elle est cool ta vie donne toi a fond !!!

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
16 novembre 2013 à 12:58:51

Mais allez genre t'es allé chercher dans des magagins si il y avait des lecteurs blu-ray faut arrêter un peu de mentir pour pour trouver des arguments. :sarcastic:

De plus tu dis avoir recherché sur des "sites" c'est ça ta vision du soleil ? Génial bravo. :)

En plus tu mens encore en disant que tu as cherché partout par ce que sur quasiment tout les sites connus on en vend.

Donc bon premièrement tu dis n'importe quoi (lol le pc ca fait pas bluray) mais en plus tu tu mens pour appuyer tes arguments.

Et ça se dit mature. :pf:

Apprend à lire, avant de parler.

J'ai dit que je préférer aller me renseigner en magasin, pas que j'avais fait 50 magasins entre mes 2 posts.

Une recherche sur 3/4 sites ne prend pas une journée, ça à du me prendre 1h peut être 2. Et comme tu le sais, les journées dure 10 min et la nuit fait 23h50.

La diffamation c'ets toujours bien pour se rassurer quand on est de mauvaise fois.

Oui un pc à 1000€ est superieur à la ps4 mais les 2 ne visent pas le même marché.

Vu que t'es super intelligent, explique moi pourquoi j'ai pris du plaisir sur des jeux comme mario, sonic ou on avait 20 couleurs max ?

Et aussi grosse differnce entre les 2, un pc doit être capable de faire tourner des logiciels de tout types, la ps4 doit faire tourner que des jeux ps4 ou des film en blu ray.

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:02:21

Mais écoute tant mieux pour toi si les jeux 8bit t'amusent, c'est mon cas aussi. Quand je vois des anneries telles que "Killzone est le plus beau jeu du monde" là non.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:47:02

Là dessus on est d'accord.

Killzone est le plus beau jeu actuellement sur PS4 et il faudra attendre une autre grosse licence pour pouvoir comparer.

On verra bien ce qu'il vaudra graphiquement comparer à FF XV, Watch Dog ou Uncharted 4.

Dire que Killzone est le plus beau jeu du monde, c'est caché la misère ou la pauvreté du line up de sony.

Si vous voulez comparer les graphismes ps4/pc faites le avec un pc qui coûte le prix de la ps et prennez des jeux multi plateformes.

J'aime pas comparé ce qui n'est pas comparable et on peut pas comparer killzone avec 1 jeu X ou Y qui tourne sur une machine 2 ou 2x plus puissante.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
16 novembre 2013 à 13:47:36

2 ou 3x plus puissante*

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
16 novembre 2013 à 13:57:32

PC,PC,PC....Qu'importe sur quoi tu joue,sa va selon tes finance et les goût de chacun.

faire une guerre pour ca releve de la folie.

vivre et laisser vivre :bye:

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:59:14

A vrai dire, si tu veux comparer la ps4 à un pc, on peut le faire, si on compare les perfs sur le même prix le pc l'emporte, à 400€ t'a pentium + 7850 + 8gb de ram, + dd 1to.

T'a pas windows, à vous de voir si ça doit être compris dedans, sachant que linux est gratuit, et a plus de jeux que One et ps4 réunies.

Si tu veux comparer sur la base des perfs, suffit de réduire la taille du dd, de mettre une 7770 O/C, et voilà pour 320€.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
16 novembre 2013 à 14:19:59

Je cherche pas à comparer et je m'en fout royalement.

Je supporte pas que des personnes disent que sur leur pc à 1 000e, un jeu qui tourne à 30 fps est injouable. Le jeu doit tourner à 60 ou 120 fps pour qu'ils puissent jouer dans de bonne condition et avoir la meilleure qualité graphique.

Et une console n'as pas besoin des mêmes ressources qu'un pc.

Ceux qui veulent comparer les graphismes entre les consoles et le pc, le feront. J'ai toujours joué sur console et ça continuera tant que je prendrais du plaisir.

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
16 novembre 2013 à 14:25:09

Vous êtes obligés de répondre à chaque troll ?
Un topic de rage vous suffit pas en fait ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment