@DoctorCoaster
J'ai regardé plusieurs site et ils ne vendaient que des lecteurs/graveur de dvd. Après j'ai pas fait tout les sites non plus et sur les pc déjà monté, ils sont vendus avec lecteur/graveur dvd.
Si les lecteur de Bd existe sur pc, je reconnait mon erreur.
J'ai toujours jouer sur console et ce depuis la NES (fin des années 80), j'ai l'habitude de jouer sur console, après je vais pas aller dire ma play est meiux que le pc ou X est mieux que Y, je m'en fout.
Je m'éclates sur play pour le moment et le jour ou ça n,e sera plus la cas, je changerais de plateforme ou j’arrêterais les jeux vidéos.
À l'heure actuelle, j'ai pas les moyens d'avoir un bon pc pour jouer et peut être qu'un jour j'en aurai un et je testerai les jeux sur pc.
Et non je mettrai pas 1000e dans une console + jeux. Je suis abonné ps+ depuis son lancement et niveau jeu, j'en achètes quasiment plus, vu que j'en recoit 5 gratuit/mois, je prend aussi les titres vita, si un jour je me la prend. Et niveau jeu non offert, je prend que ceux qui me donnent vraiment envie (Killzone, Uncharted, Des RPG, Borderlands).