CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

console soit disant nex gen

heartsdaragon
heartsdaragon
Niveau 6
14 novembre 2013 à 22:55:58

Moi j'attends dans 3 ans quand il vas avoir des vrai jeux. Killzone a part faire kikou graphisme tralala. N'est pas non plus exceptionnel. :-)))

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:07:46

"Killzone a part faire kikou graphisme tralala. N'est pas non plus exceptionnel"

:d) Tu l'as tester j'imagine pour dire ça ? Qu'est ce que tu parles alors que tu n'as même pas le jeu ... Vous parlez tous alors que vous avez juste vu quelques passage de quelques minutes dans le jeu ! Y'a vraiment des cons ici merde.

Et ceux qui parlent des graphismes là , ça donne déjà sont avis alors que vous vous basez sur des videos compressé youtube etc ... Vous êtes pathétique.

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:15:52

Les consolow ragent, le pire c'est qu'ils pensent que la Radeon 7870 de leur PS4 fait tourner des jeux plus beaux et fluides qu'une Radeon R9 290X :rire:

Et 30 fps... Le solo ! :rire:
30fps omg c'est injouable. :rire:

Pendant ce temps là sur PC on tourne les jeux à 50fps en 2560x1440p sans aliasing alors en 1080p, la niveau FPS c'est la fête, surtout que même en 1080p c'est tellement plus beau sur PC. :cool:

mazacid
mazacid
Niveau 9
14 novembre 2013 à 23:40:59

Ce génocide de consoleux :rire: :rire: :rire:

Mr-G
Mr-G
Niveau 5
14 novembre 2013 à 23:54:41

Moi ce je vois depuis hier , depuis qui y'a le test 18/20 :cool: C'est justement vous "les Pcistes" qui trollez à mort sur le forum alors que vous n'avez rien à faire ici vu que c'est une exclu PS4.

Au contraire c'est vous qui donner l'impression d'être dégouté ... :lol: Tellement de bouffons sur ce site.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:29:39

pour 500€ j'ai un pc neuf avec i5-8go-gtx660ti
et pour 400€ d'occaz j'ai trouver un pc pour un pote avec une gtx 460, le clavier, souris, ecran.
et il y avais de meilleur affaire mais pas dans ma region.

donc bon oui une console pu l'arnaque dans c'est condition.

Lysander051
Lysander051
Niveau 10
15 novembre 2013 à 01:31:15

au passage j'ai tester la ps4 et franchement je m'attendais a mieux graphiquement.

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
15 novembre 2013 à 14:16:52

Sur PS4
30 fps 900p bourrer d'aliasing

Pendant ce temps sur PC certains joue en 4k a 60 fps, sans le moindre aliasing

u mad ?

clarkowens
clarkowens
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:28:04

lysander051 Voir le profil de lysander051
Posté le 15 novembre 2013 à 01:31:15 Avertir un administrateur
au passage j'ai tester la ps4 et franchement je m'attendais a mieux graphiquement.

Ce n'est que le début ! On est loin de dompter la bête !

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
15 novembre 2013 à 15:46:28

On sait qu'il vous faut une grosse machine parce que vous complexez sur la taille minuscule de vos parties génitales.

Le fait d'avoir des gros équipements vous laisse penser que vous êtes bien équiper partout mais ce n'est pas le cas.

J'irai jamais foutre 1 000e ou plus dans une machine qui me servira ç jouer 10h/semaine.

Et je vous signale qie la ps4 lit les blu ray comme la ps3 le faisait mais pas vos pc tellement supérieur à la play.

Je reconnais que le pc est mieux pour dl ou trainer sur des sites interdit aux mineurs ou le téléchargement illégal pendant que le jeu fasse sa màj.

Si l'avenir du jeu était sur pc, pourquoi le marché de la console de salon existe t'il encore et grignote le marché pc ?

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
15 novembre 2013 à 15:58:01

Encore notre amis débile qui ne sait pas qu'on peut mettre un GRAVEUR (et pas seulement lecteur) de blu-ray, dans la baie avant 5.25" au lieu d'un graveur CD).

Je ne t'en veux pas, tu n'y connais rien c'est pas grave. :rire:

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
15 novembre 2013 à 16:03:36

De plus tu foutra quand même 1000 sur plusieurs années avec tes jeux à 55 euros. :rire:

PC c'est 35-30 à la sortie et baisse à 20 quelques mois plus tard. :oui:

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
15 novembre 2013 à 16:19:59

@DoctorCoaster

J'ai regardé plusieurs site et ils ne vendaient que des lecteurs/graveur de dvd. Après j'ai pas fait tout les sites non plus et sur les pc déjà monté, ils sont vendus avec lecteur/graveur dvd.

Si les lecteur de Bd existe sur pc, je reconnait mon erreur.

J'ai toujours jouer sur console et ce depuis la NES (fin des années 80), j'ai l'habitude de jouer sur console, après je vais pas aller dire ma play est meiux que le pc ou X est mieux que Y, je m'en fout.
Je m'éclates sur play pour le moment et le jour ou ça n,e sera plus la cas, je changerais de plateforme ou j’arrêterais les jeux vidéos.

À l'heure actuelle, j'ai pas les moyens d'avoir un bon pc pour jouer et peut être qu'un jour j'en aurai un et je testerai les jeux sur pc.

Et non je mettrai pas 1000e dans une console + jeux. Je suis abonné ps+ depuis son lancement et niveau jeu, j'en achètes quasiment plus, vu que j'en recoit 5 gratuit/mois, je prend aussi les titres vita, si un jour je me la prend. Et niveau jeu non offert, je prend que ceux qui me donnent vraiment envie (Killzone, Uncharted, Des RPG, Borderlands).

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:04:26

Lecteur Blu-Ray : - Amazon

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
15 novembre 2013 à 17:06:19

Fail. :noel:

-Amazon
-LDLC
-Matériel.net
-Top Achat

Qui sont les 4 grands sites pour monter une config. Et Amazon c'est quand même la base quand on cherche qqch. :-)))

Donc oui un PC peut graver et lire (seulement lire pour la PS4) des blurays. :oui:

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
16 novembre 2013 à 00:32:46

Pas penser à aller sur amazon.

mais je m'en fout de pouvoir graver un blu ray, je télécharge rarement, je préfère payer quand j'attend la sortie d'un film ou autres.

Désolé mais quand je cherche quelques chose, je préfère aller directement dans des magasins et demander aux vendeurs. Je ne suis pas encore allergique au soleil, à la pluie ou au froid.

Tu devrais essayer la lumière du soleil un jour et fait toi accompagné au cas où tu ne la supporterai pas, ta peau risque de pas l'apprécie, c'est pas la même lumière qui émane de ton écran pc ...

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:44:22

Et 30 fps... Le solo ! :rire:
30fps omg c'est injouable. :rire:

---
Depuis quand ? :question:

Valhrone
Valhrone
Niveau 5
16 novembre 2013 à 11:17:43

PsychaotyK a tout dit. :ok:

Génération de merde qui ne voit qu'à travers les graphismes.
Il y a 10 ans, personne n'aurait pu imaginer que l'on aurait des jeux tel que ceux qui sortent à l'heure actuelle et ce n'est pas pour autant qu'on ne s'amusait pas sur les consoles d'avant.

Plus je lis les messages des Pcistes sur les forums Jv.com, plus je suis amené à me demander ce que vous attendez réellement.
Oui, vous avez de bons graphismes sur les jeux versions Pc (quand celui-ci peut les faire tourner en Ultra).
Oui, le Pc est probablement LA plateforme des STR, MMO et FPS.
Et après ? Ce n'est pas pour cela qu'il est impossible d'apprécier une console de salon.

Les consoles de salon sont plus performante que les consoles portables, pourtant je ne vois que très rarement des postes de joueurs Ps360 crachant sur les joueurs de consoles portables..

On ira ensuite dire que la communauté console est moins mature que celle des Pc..

momodroid
momodroid
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:11:37

Une console portable ça n'a pas d'équivalent pc ou console, c'est plutôt la communauté smartphone/tablettes qui râle, parce qu'ils ont les perfs, ils peuvent avec les périphériques, mais ils n'ont pas les jeux...

Bien évidement un joueur de 360 va pas insulter un joueur psp parce que ses graphismes sont dégueux :non2:

Mais je suis d'accord pour génération de merde, la ps4/One, ont un sacré retard techno en leur temps par rapport aux autres changements de génération, avec un prix de lancement plus élevé, une honte.

Apres le seul jeu ps4 qui m’intéresse, c'est Killzone, et c'est pas pour les graphismes (car perso, la modélisation des élémnts naturels laise à désirer, les textures sont baveuses, les effet de fumé flous, les couleurs fluo... et j'en passe), moi ce qui m'attire c'est plus le gamepl

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:17:44

Mais allez genre t'es allé chercher dans des magagins si il y avait des lecteurs blu-ray faut arrêter un peu de mentir pour pour trouver des arguments. :sarcastic:

De plus tu dis avoir recherché sur des "sites" c'est ça ta vision du soleil ? Génial bravo. :)

En plus tu mens encore en disant que tu as cherché partout par ce que sur quasiment tout les sites connus on en vend.

Donc bon premièrement tu dis n'importe quoi (lol le pc ca fait pas bluray) mais en plus tu tu mens pour appuyer tes arguments.

Et ça se dit mature. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment