CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achete ou pas ?

helpdep
helpdep
Niveau 19
13 novembre 2013 à 21:22:04

Bonjour,

Voila je vais avoir la Ps4 le 29, avec Knack et Lego Marvel Super Heroes, mes jeux favoris étant les jeux d'aventure et les RPG. Je dispose d'un bon d'achat cadeau de 80 euros a utiliser a la FNAC. Et j'ai prévue une petite escapade a la Fnac le 30 justement.

Je voudrais savoir si Killzone a une option de visée automatique ou d'aide a la visée. Je demande ca car je joue un peu au FPS sur PC, la souris c'est beaucoup plus facile pour moi. Je suis débutante en FPS sur console, j'ai essayer une fois sur Resistance (le 1er sur PS3) mais la visée avec le 2eme stick je suis nulle.

Le jeu a vraiment l'air bien d'après les vidéos que j'ai vu et j'aimerais me payer un bon jeu. Mais voila je sais pas trop quoi faire, et puis c'est gênant si je commence par celui-ci ?

:merci: d'avance pour vos réponses.

paelias
paelias
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:29:53

Il est aussi bien qu'un autre pour commencer les FPS :oui:
Si tu as du mal avec la visée au pad c'est normal au début, mais le seul moyen de progresser c'est de s'entrainer :oui:

helpdep
helpdep
Niveau 19
13 novembre 2013 à 21:38:53

:ok: ca serait bien s'il y a une démo le 29 ca me permettrait de me faire une idée.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
13 novembre 2013 à 21:40:48

Pour moi tu peux l'acheter sans aucune crainte.

helpdep
helpdep
Niveau 19
13 novembre 2013 à 21:43:59

:ok: j'hésite beaucoup quand même, si je perds dès le début parce que j'arrive pas a jouer simplement par un handicap de visé avec le PAD :(

[MK]SubZero
[MK]SubZero
Niveau 2
13 novembre 2013 à 21:48:17

Je pense qu'il y aura une démo...
Sinon essaye de trouver un magasin qui fait une offre "satisfait ou remboursé" :-)))

Iave
Iave
Niveau 10
13 novembre 2013 à 21:49:09

Si tu y arrives sur PC tu n'auras pas de problème sur console, c'est Killzone SF, pas Killzone 2 :noel:

helpdep
helpdep
Niveau 19
13 novembre 2013 à 21:51:05

:ok: c'est quoi la différence ? Killzone 2 est vraiment dur ?

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
13 novembre 2013 à 22:41:58

Killzone 2 est pas facile :ok:

Auzpec
Auzpec
Niveau 10
14 novembre 2013 à 03:15:10

Tu n'auras qu'a mettre le jeu dans sa plus faible difficulté et ça devrait aller.

helpdep
helpdep
Niveau 19
16 novembre 2013 à 17:09:09

Bon, après maintes réflexion je vais surement le prendre, par contre j'ai annuler knack au vu des retours US et du test sur jv.com :malade:

J'espère juste m'en sortir et au moins arriver a jouer un peu malgré le fait que je sois nulle en FPS au PAD.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
17 novembre 2013 à 00:47:21

:salut: helpdep si tu veux je t'entrainerai sur le live :noel: enfin si tu prend labonnement ps+ :hum:

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
17 novembre 2013 à 01:13:29

Au pire il y a le mode botzone :)

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
17 novembre 2013 à 07:14:11

Si tu préfères, tu pourras aussi jouer au clavier/souris.

Après c'est question d'habitude, j'ai toujours jouer au pad et j'arriverai à rien si j'utilise un clavier/souris pour les fps sur console.

Essaie les 2 et joue avec l'équipement ou tu te sens le plus à l'aise. Après tant que tu prend tu plaisir à jouer, osef du score et de ton équipement pour jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2013 à 08:37:58

d' après les premiers retours , le pad ps4 est plutôt réactif et précis,bien sûr ce sera pas du clavier souris mais il est vraiment confort par rapport à la dual 3 et sur KZ4 l'assistance à la visée sera certainement modulable voire désactivable après je sais pas il faut avoir la bête entre les mains...ou des membres du fofo qui ont déjà le soft, et qui pourrait sans doute te renseigner :ok:
franchement je me ferais pas trop de souci au niveau de la visée

helpdep
helpdep
Niveau 19
17 novembre 2013 à 11:48:41

:ok: Merci, si je peut brancher un clavier souris pour jouer franchement ca serait le Top :cool: Je vais quand même essayer au dualshock 4 aussi. On verra bien, en tout cas j'ai changer ma réservation de Knack en Killzone Shadow Fall.

camusdu68 :d) ouais je pense prendre l'abonnement PS+ avec mon bon d'achat de 80 euros. Je vais tester de toute façon avec l'offre de 14 jours offerts avec la PS4.

PsychaotyK
PsychaotyK
Niveau 8
17 novembre 2013 à 11:52:48

Tu seras obligé d'être abonné ps+ si tu veux jouer en ligne.

Tu pourras mettre le clavier/souris sur ps4, on pouvait le faire sur ps3 après faut voir si il faut pas attendre une màj de la console comme pour les casques.

helpdep
helpdep
Niveau 19
17 novembre 2013 à 12:05:34

Après sur PC en fps j'ai et j'ai fait Specs Ops The Line (faudrait juste que je le finisse celui la mais franchement je m'en suis bien sortie je suis aller loin dans le jeu), Medal Of Honor (les 3 premiers), Crysis 3 (pas vraiment commencer celui la), Far Cry 3. J'arrive a jouer a ces jeux bon certes en facile mais je m'en sors.

Après je possède d'autre jeux sur PC car je préfère jouer au clavier/souris, c'est plus simple pour moi, mieux adapter pour des jeux tels que : Bioshock, Bioshock infinite, le dernier Tomb Raider, Xcom The Bureau, Hitman, Skyrim et d'autre jeux du même acabit.

Par contre il me viendrait pas a l'idée d'utiliser un clavier souris pour jouer a un Tales Of, un Kingdom Hearts ou un Final Fantasy.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
17 novembre 2013 à 18:42:28

moi aussi je vais prendre l'abonnnement ps+ apres les jours d'eesai

helpdep
helpdep
Niveau 19
23 décembre 2013 à 19:34:24

Bon voila je viens de finir le jeu en facile au PAD, je suis contente de l'avoir acheter et fini. Je suis nulle en FPS normalement mais j'ai bien aimé le jeu, le drone m'a vraiment beaucoup aidé ! c'est fou l'assistance que je lui ait demandé.

La vidéo du moment