CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis, graphisme ; multi ?

morrayrs7izi
morrayrs7izi
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:15:45

est il bien et pas lassant ? le multi est il dynamique ? les graphisme ? et les décors ? car je vais aller l'acheter aprés peut etre

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:07:38

Graphisme bon.

Multi à chier :

:d) Pas de serveur,
:d) hitbox bugué,
:d) maniabilité désastreuse,
:d) impossible de rejoindre 50% pour une raison encore inconnue,
:d) les lags (impossible de toucher ceux qui lag : il se téléporte),
:d) aucun anti-cheat (déjà des cheaters en ligne),
:d) uniquement 4 maps, seulement 2 mods de jeu,
:d) pas du tout dynamique : les persos sont "lourd",
:d) Problème d'équilibrage au niveau des armes à chier (tous les jean-kévin au bazooka, ça oneshot à 100m à la round :honte: ),
:d) bug son (lorsqu'un ennemi te tire dessus, des fois tu l'entends tirer, des fois pas et meurt sans avoir entendu quelqu'un tirer),
:d) Enorme problème/bug de finition en tout genre pour un fps (certaines marches d'escalier impossible à monter : obliger de sauter...)
:d) Enorme problème/bug de mécanisme de gameplay (monter des escaliers te fait perdre de la vie parfois :nonnon: )
:d) En DeathMatch : le respawn totalement aléatoire (le nombre de fois que je respawn devant un ennemi ou qu'un ennemi respawn juste dans mon dos )
:d) aucune sensation au niveau des hits,
:d) Impossible de choisir la team dans laquelle on apparaît (difficile de jouer avec ses potes :/),
:d) Impossible de changer de team en cours de partie (Vive les 1v5 :nonnon: )
:d) Impossible de changer de maps/mods en cours de partie (tu dois te déconnecté, relancer ton serveur avec la map souhaité)

Et j'en passe et des meilleurs...

NB : A savoir : ce n'est pas une constatation solo mais bien celui de la communauté (forum ANG) (confirmé d'ailleurs par ma team et moi).

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
14 juin 2014 à 23:10:34

Modif : Ils ont mis des serveurs (au nombre de 4...) où il est toujours impossible de changer de mod/map, faire du ranked et où y a jamais personne (+ toujours les mêmes problèmes de lag)

BIGMAC2073
BIGMAC2073
Niveau 10
15 juin 2014 à 10:18:25

Je suis tout a fait d'accord avec deltaepublic mais par contre il y a 3 mode de jeu pas 2 (oui je sais je pinaille sur un petit detail)

bakubaku54
bakubaku54
Niveau 25
15 juin 2014 à 12:00:52

Saloute,

Purée sa donne pas envie...

Sur le xbox live le résumé et les quelques images du jeux donne envie mais après avoir regarder un peu les avis et test quasiment unanimement les gens sont assés mécontents.

D'habitude je préfère me faire mon propre avis mais là a part si je le trouve a 10 balles je vais pas me hater dessus.

C'est franchement dommage.

Hawkiinz
Hawkiinz
Niveau 19
15 juin 2014 à 15:38:14

Je rêve ou il n'y a pas d'armes à débloquer :ouch:
Elles sont toutes déjà débloquées ???

Pfistus
Pfistus
Niveau 9
15 juin 2014 à 16:20:32

Sur PC, le jeu de jolie effets, mais graphiquement c'est affreux, coté FPS, le chiffre de fraps deborde de l'écran donc je vois pas, mais je suis certain de pas faire plus de 40 FPS (Alors qu'avec un I7 et une 770 je devrais faire bien mieux sur cette horreur)

Coté gameplay, c'est moi, assez imprecis, animations naze, et surtout c'est un fps pc pensé pour être fais a la manette puisque toute les indications à l'écran vous sont montrés avec les touches d'une manette 360...

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:11:36

BIGMAC2073 Voir le profil de BIGMAC2073
Posté via mobile le 15 juin 2014 à 10:18:25 Avertir un administrateur
Je suis tout a fait d'accord avec deltaepublic mais par contre il y a 3 mode de jeu pas 2 (oui je sais je pinaille sur un petit detail)

Si tu comptes "Death match seul ou en équipe" comme étant deux mods différents, mouais :sarcastic:

Mon mauvais :-p

shayolo
shayolo
Niveau 15
16 juin 2014 à 07:28:05

Les cartes du multi sont horriblement petite on est les un sur les autres

Graphiquement c'est pas bon, ça date de 2006-2007 même pas de tesselations

faut surtout pas écouter la description publicitaire du jeux ya rien de vrais dedans je me suis fait avoir

morrayrs7izi
morrayrs7izi
Niveau 10
16 juin 2014 à 08:36:12

je les acheter le jour méme de mon topic je suis assez satisfait car j'adore le second guerre mondial et un jeu a 40 euros day one faut pas s'attendre a dus gta et co ...

par contre pour le multi il faut 5 min pour trouver une partie un chiant je trouve il y'aura une maj ?

gibson039
gibson039
Niveau 10
17 juin 2014 à 09:29:48

Ouff pour le multi je comprend maintenant pourquoi c'est atroce.

Mais pour la campagne, sans spoiler, c'est assez correct ? Car comme morrayRS7izi, j'adore les jeux sur la seconde guerre mondial comme CoD World at War, Medal of honor ou bien Brothers in Arms.

deltaepublic
deltaepublic
Niveau 10
22 juin 2014 à 09:53:23

La campagne est "bonne" sans être excellente.

Le scénario est très moyen, la mise en scène est très moyenne, mais si on est fan de seconde guerre mondial, ce moyen devrait souffrir sans faire jouir.

Graphiquement et artistiquement parlant, le solo est relativement pas mal. Ce n'est pas du Crysis 3, mais c'est au dessus de la moyenne de ce qui se fait actuellement (toujours si on prends en compte le côté artistique).

Côté durée de vie, on est, là aussi, dans le moyen : pas extrêmement court, mais pas non plus.

Après, payer 30€ pour uniquement une campagne très "moyenne", c'est à chacun de voir...

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
22 juin 2014 à 16:00:45

La campagne de EF est peut-être "moyenne" dans l'absolu, mais elle reste à mes yeux bien plus intéressante que celles de productions à très gros budget telles que les campagnes bien ternes de MW3 ou Ghosts...
Maintenant, chacun se fait son avis sur la question, mais pour mon part, mon opinion est déjà bien forgée !
:)

Intakyana
Intakyana
Niveau 6
28 juin 2014 à 12:39:04

Je me suis forcé à faire plusieurs missions afin de pouvoir être objectif et non cruel dans mon test: j’espérais voir deux ou trois trucs sympas... j'espérais... je me torturais oui! Je ne vis que des erreurs et voici une liste: graves erreurs de prog; de framerate; de clignotements; d'ombres mal fichues; de flaques d'eau factices (pas de clapotements ni de réflexions); des vitres qui explosent mais restent toujours en bon état; des nazis qui crèvent le bras tendu comme s'ils saluaient le Führer (j'étais mort de rire là, car involontaire mais très drôle); des phrases de pnj idiotes (genre "Victoire!" quand on vient juste de péter un mur, suivi de "Ils reculent" et qu'en fait 20 nazis nous tirent dessus; une IA d'attardé (on ne vous voit pas à 1m mais ils peuvent vous flinguer à 50m); le HUD qui n'a rien de logique; des lunettes pour marquer des ennemis qui ne servent à rien car de toute façon l’infiltration est inutile vu que c'est une IA de bobet; notre jauge de santé laisse à désirer car on dirait que le prog décide aléatoirement si on doit crever ou non d'une seule balle; comme on crève parfois facilement ne sachant pourquoi, les checkpoints nous ramènent loin en arrière; on sent que c'est un COD like, donc juste une œuvre pour se faire du fric sur le dos des gamers novices (vous auriez mieux fait d'inventer quelque chose d'original, au moins vous auriez pris des risques et même si les ventes avaient été moindres, ben vous seriez fiers de votre travail: puis de toute façon, toute œuvre moins connue reprend vie plus tard à la place d'être éphémère comme votre affreux et insultant FPS qui jamais ne restera dans les annales. Ah! il y a déjà une bonne liste, mais il est inutile de parler des graphx dont même les premiers jeux GC sont bien supérieurs. Non mais, tout est plat, pixelisé dès qu'on s'approche et puis une pétée de paterns copiés-collés: là aussi j'ai bien ri lorsque je suis arrivé dans un camps de prisonniers "6 gars morts dans la même positions, identiques sur tous points, même les flaques de sang et les détritus... bravo! on dirait des sextuplés qui ont décidé de se suicider en synchro totale ;) J'oubliais la meilleure: lors de ma visite chez les résistants, je suis tombé raide mort en me baladant dans les égouts avec eux, j'avais rien compris... même entouré d'amis vous crevez dans ce jeu, preuve de ce que j'ai écris plus haut, le prog décide de vous emmerder, c'est une sorte de dieu qui joue avec vos nerfs. Une balle dans les cheveux? tu meures! Je m'attendais à voir des notes pareils chez les joueurs pros. Ceux qui mettent au-dessus de 10-12, il vous faudra encore tester des jeux durant des années pour comprendre l'insulte de certaines "œuvres", y a des limites quand même. Ne payez pas pour ce plagiat où même le réticule de vos armes se fout de vous ;) Oui! j'ai shooté 6x à bout portant ces chefs qu'on se tape au ralenti, il restait blanc le réticule et j'ai dû m'y reprendre x fois! Faut tirer faux pour gagner.

La vidéo du moment