CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Franchement le jeu ...

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 30
11 juin 2014 à 12:24:04

J'ai fait le début ... alors subjectivement je trouve que l'histoire est pas super, encore une fois on est un americain, encore une fois on est un journaliste lambda qui comme tout le monde sais manier les armes à feu (bien sur bien sur) et a la résistance d'un taureau drogué aux hormones.

Sinon sans ça le jeu est pas moche, cry engine bon ... sur pc j'le fait tourner à fond, y'a pire ... pas trop d'aliasing ... un ptit peu de clipping mais vraiment je chipote

le gameplay et la bande son me rappelles les médal of honor premier du nom ca c'est cool

par cntre les fps ... ils avoisinnent genre 20 ... quand je change de direction ca se voit ...

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 30
11 juin 2014 à 12:24:51

peut etre 30 dsl double poste mais bon ca reste jouable

[Katsumasa]
[Katsumasa]
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:32:56

ça c'est car t'a pas un bon PC les fps :ok:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
11 juin 2014 à 13:11:47

Il est fluide pour ma part, sauf que je ne l'ai pas en plein écran mais avec des bandes noires en haut et sur les cotés.

Enkyll
Enkyll
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:16:38

Pour le "journaliste qui sait manier des armes" la majorité de nos résistants été des boulangers ou des paysans et pourtant... Y'a jamais eu besoin de bootcamp pour leur apprendre à se servir d'un fusil. ;)

En tout cas malgré ce qu'en disent les journalistes, la WWII ne m'as jamais lasser. Les meilleurs FPS à mon gout avait lieu dans ce contexte. Donc je suis bien content d'en voir un autre.

Surtout que sur le preview, le rédacteur dit que tout les théatres d'opération de la WWII ont été archi exploiter. C'est completement faux. La WW II aurait encore beaucoup à offrir en originalité si les dev's se donnait la peine de se pencher sur les aspects les moins connu de la WW II.

weeds72
weeds72
Niveau 2
11 juin 2014 à 13:20:44

oui moi aussi mon VDD et le seul moyen de passer en pleine ecran et enlever c'est bande noir de chaque cote est de jongler avec l option mode pleine ecran dans les option par defaut il est sur oui faut le mettre sur non le jeu va passer en mode fenetre vous remetez oui et la il va repasser en pleine ecran sans c est bande noir mais faut le faire a chaque redemarrage du jeu

weeds72
weeds72
Niveau 2
11 juin 2014 à 13:22:47

le VDD ete pour cheyenne_

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
11 juin 2014 à 14:06:08

Ah oui VDD, pas mal, merci pour l'astuce ça marche !

Klugerman
Klugerman
Niveau 9
11 juin 2014 à 15:43:48

c est quoi ton pc l'auteur

geox2
geox2
Niveau 4
11 juin 2014 à 16:21:53

Quel post argumenté de l'auteur... Encore un qui a fait math sup, math spé !
Et ton avis sur l'histoire on s'en bas un peu les steaks !

Nherro
Nherro
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:50:33

Il donne sont point de vue, faut arrêter de vouloir constamment tout argumenter.

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
11 juin 2014 à 19:55:56

Pour moins d'intro, supprimez le fichier _fastload bien que ce ne soit pas encore assez efficace selon moi.

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 30
12 juin 2014 à 04:02:15

Lol après quelques heures de jeu je peux dire que ils ont beaucoup emprunté de sniper elite v2 genre les killcams

la D.A est cool sans être révolutionnaire mais c'est joli,

après y'a des phases d'infiltration pareil que dans sniper elite v2 donc c'est cool, faut juste trouver la bonne arme ou se couvrir avec les bruits alentours y'a une balistique sur le sniper et les armes en général aussi

onearmedgamer
onearmedgamer
Niveau 30
12 juin 2014 à 04:03:59

et pour les fps c'est bon j'ai enlever la synchro vertical

aragon999
aragon999
Niveau 5
13 juin 2014 à 08:25:14

mais serieux le multi et pourri ,ta même pas besoin de viser pour tuer quelqu’un,des fois tu te fait buter tu ne sait même pas d ou ça viens.les déplacement plutôt mou.ta toutes les armes déjà débloquer,ta juste a choisir ta classes.pas un grosse référence et marqueras pas les anal .actuel ya un souci xp monte meme pas pour les grades en multi.pour le solo rien avoir avec sniper elite v2,ia et naze sur enemy front,les missions je n en parle meme pas c'est mou

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:40:28

oué enfin c'est pas un jeux multi a la base et le multi dans tous les jeux et a chier ,c'est ça qui tue le jeux vidéo

La vidéo du moment