CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Immersion ?! impacts de balles...

jeymax
jeymax
Niveau 7
03 mai 2014 à 07:40:14

Bonjour à tous,

Je viens de regarder la vidéo et je me pose toujours la même question... Pk je sens qu'on va encore avoir droit à un jeu de kikoo lol

Je ne connais pas du tout le moteur de crisis, mais d'après ce que j'ai vu aucun impact de balles sur les corps, sur les murs très peu...

Les corps ne sont pas marqués, pas de démembrement, pas de taches de sang au sol...

Pourquoi ne jamais aller au bout des choses, un jeu de guerre c'est pas du paintball, encore moi le monde de oui oui...

Bon encore une grande déception pour moi, et beaucoup d'autres joueurs je pense.

Malgré tout les graphismes m'ont l'air plus que correct au vu des vidéos, contrairement à ce qu'a communiqué la presse.

Wait and see, grand fan des jeux de la 2nd guerre mondiale je le prendrais quand même :D

francisdu17
francisdu17
Niveau 7
03 mai 2014 à 10:46:26

tu as peut etre raison , personnellement c est des petits details , de toutes facons il sort dans un petit mois et demi ce sera peut etre corrige, les jeux ww2 me manquent , moi je l acheterais sans hesiter, il ne faut pas etre trop exigeant les jeux parfaits , y en aura jamais

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
05 mai 2014 à 23:14:10

C'est City Interactive derrière le jeu, hein... faut pas s'attendre à ce genre de détails dans leurs jeux... déjà que même certains gros titres important de grosse firme ne mettent pas toujours ce genre de détails.

jeymax
jeymax
Niveau 7
07 mai 2014 à 23:46:29

La guerre c'est sale, sanglant et bruyant, et j ai rarement trouvé tous ça dans un jeux de guerre... Alors que c'est un minimum

moon-knight
moon-knight
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:08:34

world at war avait réussi a fair ça, mai ce ennemy front a l'air bien sympas,et puis rien que le faite que il manque des jeux de la ww2 ,celui ci fait plaisir a voir

Brian-HawkEyes
Brian-HawkEyes
Niveau 7
15 mai 2014 à 21:13:25

Je reve ou tu dit que un jeu moche =jeu de kikoo. Car il y a de tres bon jeu qui son minimaliste voir moche genre paper, please, Hotline Miami et encore pas mal d'autres. Enfin apres tu t'es peut-être trompée. Enfin bon voila reflechis plus a ce que tu ecrit car tu est incoeerent dans t'es propos.

jeymax
jeymax
Niveau 7
22 mai 2014 à 08:52:45

Je n'ai jamais dit ça, juste que pour faire vivre une expérience fun à un joueur, il faut s'en donner un minimum les moyens...

karnage750
karnage750
Niveau 6
24 mai 2014 à 23:16:25

sa me manquait un jeu sur la seconde guerre le garant kar98 mp44 j éspère aussi qu'ont aura un bruitage d'arme et d'explosion a la battlefield4 et une jouabilité a la call of

Brian-HawkEyes
Brian-HawkEyes
Niveau 7
29 mai 2014 à 02:43:41

Apres le fun est une percrption tres personnel. C'est pour sa que des jeux on va dire moche peut etre fun. Mais ce que je trouve malheureux maintenant c'est qui si le jeux est moche c'est quasi assure que le jeux sera mauvait (J'ai juste takedown comme exemple flagrant qui me vuent).

GTX870
GTX870
Niveau 7
04 juin 2014 à 02:28:37

+1 l'auteur

c'est de pire en pire les jeux niveau impactes de balles et realisme :nonnon:

LiTTleGaBi21
LiTTleGaBi21
Niveau 6
05 juin 2014 à 06:59:03

Si tu veux un jeu avec des nazis et du réalisme quant au sang/impact de balles je te conseille Wolfenstein The New Order.

GTX870
GTX870
Niveau 7
06 juin 2014 à 12:43:43

LiTTleGaBi21 deja fait :oui:

il est plutot reussi :ok:

kerettis
kerettis
Niveau 9
06 juin 2014 à 13:39:35

Le moteur graphique est tout a fait capable c'est juste que les devs sont mauvais.Ils ont pris le cry engine comme moteur mais pour faire un jeu de ce niveau ils avaient pas besoin de lui.

BuzzCoIa
BuzzCoIa
Niveau 10
09 juin 2014 à 11:31:17

J'ai pas compris le rapport avec jeux de kikoo ?

Le mot kikoo ne justifie pas tout, tu as l'air bien debile a le dire comme ca

jeymax
jeymax
Niveau 7
09 juin 2014 à 13:28:52

je Comprends buzzcola je t'attaque directement avec cette intervention... Tu es la génération kikoo et oui celle qui a belle et bien tué le jeux vidéo...

Bon après midi ami dégénéré bisous :D

La vidéo du moment