Hello,
Possible de
Pour ma part, je suis du même avis que certains, je trouve la note un peu sévère. Pour ma part je lui met 15-16.
Niveau personnage, j'ai vraiment accroché. Les dialogues sont bon et bien tourné aussi. L’expression de leur visage est réussi. Le fait qu'on alterne sur trois personnage, je trouve ça vraiment sympa. Certaines surprises ( notamment la mort de notre cher petit noble ) sont vraiment réussis !
Niveau graphisme, il y a des passages moyens, mais après je m'en fou totalement, si je joue à ce genre de jeux, c'est surement pas pour les graphismes.
Durée de vie correcte pour ma part.
Pour les défauts : Je trouve que la répartition des personnages ne sont pas " égaux ". Genre avec le premier personnage, au début c'est génial, après je trouve que limite il sert a rien. Cependant, cela reste le premier opus.
Après le point ' noir ' de cette épisode est comme la plus part d'entre vous l'ont dis : La fin. Dommage qu'il n'y ai pas plus d'impact que ça. Meme s'il ont était obligé de mourir, j'aurai préféré une mort différente avec nos différents choix.
Pour ceux qui critique, a propos, de la traduction française, voyez le bon coté des choses. Pour ma part je suis LOIN, d’être doué en anglais, et pourtant j'ai tout compris ( ou presque.. probablement quelques détails qui m'ont échappé
). Donc soyez optimiste : Ca vous permet de revoir l'anglais, d'apprendre certains mots, et de ressortir vos vieux dico !
J'ai hâte de voir la suite