CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil : fin épisode 1

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
snakesolid2 snakesolid2
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:47:26

Salut tout le monde,

Je viens de finir l'épisode 1, comme tous les jeux Telltale je suis vraiment pas déçu du résultats. J'ai constater globalement avec tous leurs jeux confondus qu'on était quand même grandement dirigé et que certaines choses qui sont censé arrivé, finisse toujours par arriver.

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

La mort d'Ethan à la fin de l'épisode 1 m'a grandement surpris, j'aurais aimé savoir comment ça se passait si on va totalement dans le sens de Ramsay et qu'on cède à toutes ses exigences ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer et j'espère que vous avez autant apprécier ce premier épisode que j'ai pu l’apprécier.

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:51:27

je sais pas ce que tu as fais mais moi je lui ai filé un bouclier , il a dit que les autres devais prendre la moitié de mon terrain et mettre 20 hommes dans le château.

Ensuite il a voulu prendre ma soeur pour otage ou pupille et je me suis interposer et il m'as enfoncé un couteau dans la gorge ! :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
02 décembre 2014 à 21:51:39

J'allais totalement dans son sens jusqu'à qu'il veuille prendre ma soeur.

Je suppose que si on le laisse faire il nous traite de lâche et il nous tue quand même.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
02 décembre 2014 à 23:00:38

j ai fais le meme genre que vous... et meme resultat. j aimerais savoir si on pzut sauver le gosse parce que cette fin me deplait :-d
(qui a dit comme toutes les fins de got ?)

peut etre en attaquant pas les 3 types au debut qui tuent ton pere...? (en ne les tuant pas du moins, si possible ... perso j en ai eu 2 sur les 3)

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
02 décembre 2014 à 23:13:28

Apparemment le gosse meurt dans tous les cas, par contre est-ce que quelqu'un a essayé la voie militaire pour faire face aux boltons? J'aimerais bien rejouer ce passage mais pas moyen de couper les dialogues :/

black_crowes black_crowes
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:03:33

j'ai failli choisir la voie militaire mais je me suis dit que on était pas en position de resister et a mon avis ils se passe que le gosse est tué dans la mêlée !

Scipyo-is-a-Lie Scipyo-is-a-Lie
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 00:48:54

non meme si on choisie la voie militaire les boltons entrent normal et on revient au meme endroit que la diplomatie :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 72
03 décembre 2014 à 00:51:56

Et si on choisit de pas l'accueillir dans le hall ?

Noelist Noelist
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 01:37:34

J'suis déçu, cette illusion de nous donner des choix mais ça change que dalle enfaite.

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 01:40:46

Bah c'est un peu le problème de telltales, avec tous ces dialogues doublés ils peuvent pas se permettre de multiplier les embranchements scénaristiques.

Genre au début du jeu j'ai buté le soldat bolton à terre en pensant ne pas laisser de témoin, mais cet incapable de gared laisse le cavalier partir au lieu de faucher les pattes avant du cheval. Je pensais pouvoir faire une gregor avec la greatsword ( https://www.youtube.com/watch?v=35XUvtRAXyc :noel: ), mais ça aurait impliqué une divergence du scénario, donc ce débile laisse un témoin sur les lieux du crime. Consternant...

Noelist Noelist
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 02:04:34

C'est comme aux portes du château, j'ai pas compris pourquoi ça s'est ouvert

HouseBolton HouseBolton
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 02:21:32

J'ai été sans mot quand j'ai vu ca, je m'attendais à TOUT sauf ça. :noel: Ramsay dans ce jeu est vraiment beaucoup plus taré et intimidant que dans la série je trouve. On voit directement que c'est un grand malade. C'est Iwan Rheon qui le double? :noel:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
03 décembre 2014 à 03:37:04

Noelist

C'est pas nouveau.
Les choix sont TOUJOURS des illusions dans les jeux TellTales.

gamel35 gamel35
MP
Niveau 11
03 décembre 2014 à 03:57:23

Ayant joué au RPG game of thrones je m'y attendais un peu. Ce jeu est très cruel, il y a beaucoup de morts de personnages importants sans prévenir :noel:

finaldawn finaldawn
MP
Niveau 7
03 décembre 2014 à 04:44:31

:spoiler:

La fin du 1 influence surtout la maniere dont on se souviendra de Ethan dans les episodes suivants.
Si on attrape sa soeur on est connu comme Ethan the Bold, si on se propose en echange Ethan de Brave et si on ne dit rien Ethan the Wise.

Personnelement c'était Ethan the Wise je pensais pouvoir le raisonner mais j'avais perdu de vue la saison 3...Sucker je l'avais pas vu venir celle-là :ouch2:

Mais oui dans tout les cas Ethan meurt :-)))

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 11:13:39

sa fou la rage cette fin sachant que Ramsey snow est sans doute in-tuable vue qu'il est toujour en vie dans la serie (j'espere que telltale va couper totalement le cordon avec les livres et la serie) mais bon j'ai bon espoir quand avec Asher que j'espere incarner dans le prochains episode, il sera notre bouché, sa va être un genocide et si seulement on nous laisse nous occupé de Ramsey :fou:

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
03 décembre 2014 à 23:53:04

ramsey bolton est pire que ca dans les livres c pourquoi j'ai choisi la voie militaire et ait voulu le rencontrer aux portes du chateau mais ces idiots l'ont non seulement laissé rentrer lui mais ses hommes aussi!!
alors que je lui avait demandé pour me foutre de sa gueule s'il n'avait pas trop froid lorsqu'il a demandé à rentrer et pourtant ils ont ouvert les portes! a la limite s'il avait été seul ethan serait toujours vivant c'etait idiot de laisser rentrer ses hommes

j'ai ete surpris et decu de la mort d'ethan ct sympa de le controler

le probleme dans ce jeu est qu'on te fais croire que tu as le choix mais tu ne l'a pas
c comme si on te demande de choisir entre 2 fruits et quand tu choisi celui qu on ne veux pas te donner il y a un probleme du genre il y a un ver dedans ou un truc du genre qui fait qu'au final tu dois choisir l'autre fruit,c pour ca que quel que soit ta reponse gared est exilé
par contre ct plaisant de rembarer le pauvre pleutre de duncan et de choisir le guerrier comme sentinelle

concernant ramsey bolton c peu probable qu on puisse le torturer ou tuer car dans les livres il est toujours vivant d'aillleur le dernier livre ce termine avec son chapitre et nous montre à quel point il est cinglé,il a meme forcé une noble à se marier avec lui,l'a enfermé dans une piece où elle est morte de faim et etait allée jusqu à se manger quelques doigts...

celestino38 celestino38
MP
Niveau 20
03 décembre 2014 à 23:54:25

en tou k pour moi c la serie teltalle la plus interessante,surpasse meme walking dead et le fait de controler plusieurs perso respecte le principe de la serie de voir le point de vue de plusieurs protagonistes,meme des "mechants"

berserk007 berserk007
MP
Niveau 4
04 décembre 2014 à 03:55:42

@Celestino38 previent quand tu spoil sur les livres tout le monde n'a pas le courage de lire ces dictionnaires donc ne nous gache pas la la serie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2014 à 12:15:08

perso je suis resté scotché, chaque fois qu'un perso y passe j'ai du lacher un "j'y crois pas" lol

mais c'est pareil quand le lis les livres ou regarde la série, qui est top je trouve.

Ethan je l'ai vraiment pas aimé ce personnage, donc pas trop choqué, mais comme vous un peu déçu que sa mort ne soit aps différente si ont choisis l'option guerrière.

J'imagine que les choix d'ethan auront des répercussions plus tard, a king's landing par ex.

mais pour un premier épisode c'était court mais intense, j'ai adoré, vivement la suite, et la traduction en fr pour être sûr de pas manquer quelques subtilités, car le jeu en est trufé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment