CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TTGTradTeam

g0uk1
g0uk1
Niveau 9
01 février 2015 à 14:58:51

La même, il y a que le début en fr,.

Skyd91
Skyd91
Niveau 10
01 février 2015 à 15:58:29

Le 01 février 2015 à 14:58:51 g0uk1 a écrit :
La même, il y a que le début en fr,.

Nan c'est bien en français sauf le chapitre 2 il me semble au ça a du bugé et les sous titres restent en anglais. Mais la suite redevient en français.

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
01 février 2015 à 16:05:18

Nan c'est bien en français sauf le chapitre 2 il me semble au ça a du bugé et les sous titres restent en anglais. Mais la suite redevient en français.

Dans tout les cas il faudra leur faire parvenir cette erreur pour l'a corriger :noel:

vorstag
vorstag
Niveau 4
01 février 2015 à 16:55:36

C'était bien la peine de faire une bêta-test de 3 semaines dites-moi :noel:

creg01
creg01
Niveau 5
01 février 2015 à 17:00:57

Le patch STEAM bug... prenez le dossier "Telltale Games", il est compatible avec la version STEAM...

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
01 février 2015 à 19:03:53

Pour corriger l' erreur de trad fr, il vous suffit de prendre le fichier env_houseforrester_greathall_squire_english.landb dans le dossier "Telltales Games" de notre patch et de le copier/coller dans le dossier "archives" de VOTRE JEU...
Comme ceci:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/38909110/partage/correction2.png

Preuves que cela fonctionne en image:
https://dl.dropboxusercontent.com/u/38909110/partage/correction.png

johnjohn35
johnjohn35
Niveau 21
01 février 2015 à 19:56:15

en tout cas merci pour votre taf les gars, j'avais déjà fait le jeux en vo mais c'est avec plaisir que je l'ai refait avec votre patch afin de mieux profiter du jeux et de mieux comprendre certain passage ou j'ai eu un peu de mal :)

Nizar66
Nizar66
Niveau 3
01 février 2015 à 23:39:53

Un grand merci à vous pour votre temps ! :ok:

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
02 février 2015 à 10:05:27

Le 01 février 2015 à 16:55:36 vorstag a écrit :
C'était bien la peine de faire une bêta-test de 3 semaines dites-moi :noel:

Sais tu Ce qu est une beta test ? Vu ton com tu n as pas l air...
Si tu n avais pas remarqué, nous essayons de rendre nos trads compatible avec le Max de support...
Nous avons ajouter 3 supports de plus en moins de 6 mois (PS3/Android/iOS) ça fait donc 3 versions de plus à tester et corriger avant de publier les Patchs...
Nous travaillons sans cesse pour améliorer l installation des patchs et pour rendre compatible nos patchs sur un Max de support... (PS3 en ofw et 360 en cours...)

Les soucis rencontrés sont différents entre plates-formes, la version Pc peut fonctionner alors que la PS3 va deconner, on doit donc tester et régler chaque problèmes sur chaque supports... Ce qui prend du temps mon ami...

Et ce qui peut engendrer des erreurs ou maladresse de notre part...
Enfin bref bon jeu a tous et à bientôt pour la suite ;)

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
02 février 2015 à 16:47:03

en tout cas c'est cool, j'ai acheté le jeu car je savais que je pouvais compter sur la TTGT TradTeam que ce soit pour les walking dead et the wolf among us

sgtdici25
sgtdici25
Niveau 10
02 février 2015 à 17:53:31

Et il en français sur la version xbox one aussi?

Rouvidonan
Rouvidonan
Niveau 7
02 février 2015 à 23:04:51

Merci pour le patch mais chez moi il provoque un écran noir dès le lancement qui me pousse à faire un redémarrage forcé. Pourtant je fais comme pour tous les patchs fr d'avant : copier/coller dans le dossier indiqué (archives) mais rien n'est écrasé puisque vos fichiers sont LANDB et ceux de mon dossier LUA et TTARCH2. Pouvez-vous me dire comment régler ce souci ? J'utilise la version Telltale basique sur PC.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
02 février 2015 à 23:52:21

Merci.

night34480
night34480
Niveau 5
03 février 2015 à 11:02:11

Bonjour !

Je ne sais pas si c'est moi mais votre site à l'air inaccessible : " La base de données est actuellement indisponible, merci de réessayer plus tard."

Avez vous une solution ?

night34480
night34480
Niveau 5
03 février 2015 à 17:28:08

Double post : problème résolu !

CrixusUG
CrixusUG
Niveau 7
04 février 2015 à 20:24:22

Merci pour la trad tout marche nikel direct, du bon boulot :-) ^^ vivement la trad de lepisode 2 ^^

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
04 février 2015 à 20:31:13

Je sais pas si c'est moi mais dans l'épisode 2, ça met des traductions qui ont rien à voir pour des réactions ou autres. C'est pas gênant (du moins je crois pas ou alors j'ai loupé un truc sans le savoir :hap: ) c'est juste pour le signaler !

Armanis06
Armanis06
Niveau 4
06 février 2015 à 16:24:16

Est-ce qu'une traduction du deuxième épisode est prévue ? Si oui, est-ce qu'elle a débuté ?

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
06 février 2015 à 17:04:32

merci à vous la TTGTT, vous faites un super boulot, grâce à vous je peux appréciez les jeux telltate à fond.
vivement la trad de GoT ép 2 :ok:

Message édité le 06 février 2015 à 17:04:55 par ]Neo[
27570
27570
Niveau 9
08 février 2015 à 18:33:40

Bonjour :)
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour cette traduction qui m'a permise de tout comprendre (J'avais fais les TWD, TWAU et TFTB en anglais et j'avais tout compris, mais j'avoue que je ne connais pas l'univers de GOT et le vocabulaire me manquait).
Cela dit, certaines erreurs de traduction persistent, comme la scène où Ryon dit "Since you're the lord, you can..." ce que vous avez traduits par "Depuis que tu es le seigneur, tu peux..." alors qu'il me semble que "since" peut aussi vouloir dire "Comme" en début de phrase, ce qui devrait donner: "Comme tu es le seigneur, tu peux...". Mais ça reste un details mineur qui n'enlève rien à la qualité de la traduction :)
Merci encore de votre travail :D

La vidéo du moment