Je vous signale juste au passage que le lien d'exemple du fichier texte à traduire n'est pas fonctionnel, quand on passe dessus il n'y a rien, c'est comme une ligne de texte normale.
Pour que vous puissiez imaginer le travail colossale que nos traducteurs accomplissent sur cette licence, voici 1 des 29 fichiers textes à traduire du jeu:
Le 12 juillet 2015 à 19:17:44 rouvidonan a écrit : Merci pour la mise en place du flux textuel
Je vous signale juste au passage que le lien d'exemple du fichier texte à traduire n'est pas fonctionnel, quand on passe dessus il n'y a rien, c'est comme une ligne de texte normale.
Pour que vous puissiez imaginer le travail colossale que nos traducteurs accomplissent sur cette licence, voici 1 des 29 fichiers textes à traduire du jeu:
Bonsoir, oui nous avions prévu de le sortir ce soir, mais nous avons dû corriger deux-trois trucs et nous avons terminé tard. Ce qui fait que la sortie ce soir aurait été inutile car presque personne n'en aurait profité. Donc nous sortirons le patch demain à 18h à coup sûr.
Merci de votre patience, hâte de vous proposer notre travail.
Et y'a plus aucune voix, les bouches des personnages ne bougent plus
et je n'ai que "This choice is blank !"
TTGTradTeam
Niveau 2
13 juillet 2015 à 20:07:53
-Kurapika- quel est votre version du jeu (Steam, TellTale), sur quel support ?
Quel patch avez-vous installé ? Avez-vous essayé avec le "Patch de secours" fourni ?
-Kurapika-
Niveau 29
13 juillet 2015 à 20:12:12
C'est Steam ou Telltale ? Parce que j'ai toujours mis les fichiers dans les deux dossiers ... Sinon je joue sur PC
Non, mais en fait j'ai eu un problème il y a peu, j'ai du supprimer tous les fichiers .l(quelque chose) et ensuite j'ai réinstallé les trois premiers épisodes
TTGTradTeam
Niveau 2
13 juillet 2015 à 20:18:41
Il faut les mettre dans le dossier "archives" du jeu.
Si vous êtes sur Steam, avant ça faites une vérification du cache du jeu pour re-télécharger les fichiers manquants, puis installez le patch.
nicomimilisa
Niveau 11
13 juillet 2015 à 21:36:35
Perso je viens de terminer l'épisode en français et aucun bug, j'ai copier/coller le fichier principal dans le dossier archives. Je joue sur steam pour info, merci encore ^^
-Kurapika-
Niveau 29
13 juillet 2015 à 21:41:02
J'ai tout refait mais maintenant le jeu ne se lance plus et affiche un écran noir ...
-Kurapika-
Niveau 29
13 juillet 2015 à 21:46:31
Pour info : j'ai 206 éléments dans mes archives
nicomimilisa
Niveau 11
13 juillet 2015 à 21:50:48
124 fichiers pour moi, t'as surement des fichiers en trop
Regarde page 13 il y a une astuce, je l'avais testé et ça avait marché pour moi.
Message édité le 13 juillet 2015 à 21:52:41 par nicomimilisa