CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TTGTradTeam

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 10:58:48

je dirais plus moyenne qualité et pas vraiment de communication.

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
04 juillet 2015 à 12:26:57

Le 04 juillet 2015 à 07:54:44 ggunette a écrit :
MessieurDam > Tout le monde savent que les gens qui joue à des MMORPG jouent 24H/24 7 jours sur 7. Ce n'est plus un passe-temps mais une vie qui est bafoué par des heures gaspillés qui peut vous servir à apprendre quelques choses mais à la place vous préférez juste booster vos personnages aux maximum et ensuite recréer un autre profile. WD raconte au moins une histoire et comporte une moralité à la vie.

C'est la dernière fois que je te répond, après je te laisserai sombrer dans le néant du trollage impulsif.

Tu connais le mot préjugés ? Tout les personnes pas comme tu le dit en jouant a un MMORPG, il y en a certes, qui représente surement une minorité des joueurs qui font que ça mais pas tout les joueurs sous le même panier..
Et pour ton information, je joue aussi a Dragon Age et pourtant j'ai assez de temps pour apprendre plein de chose dans la vie :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 09:08:26

Je vois que tu ne connais pas ce mot vu que tu me colle déjà l'étiquette de troll sans me connaitre. La différence c'est que mes propos qui sont jugé de «préjugés» sont basé sur des faits réels dont sur des reportages de gens qui sont mort en étant trop dessus. J'ai même une ancienne amie qui jouait tout le temps à ces jeux au lieu de sortir dehors et voir le soleil.

Arakoputris
Arakoputris
Niveau 25
05 juillet 2015 à 12:51:58

chacun sa vie, j'aime pas trop sortir voir le soleil, deja d'une ça me ferait mal aux yeux et vu que j'habite en provence je vais transpirer, j'imagine qu'au quebec le soleil doit être tellement vénéré que vous lui accordez un culte :p, ensuite c'est marrant mais tu te plains d'une trad de moyenne qualité, tu sais c'est quoi qui est de moyenne qualité ? votre accent :p et encore je suis gentil... je vais pas trop t'enfoncer ton avatar représente un pyjama.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
05 juillet 2015 à 19:30:36

hahaha c'est fantastique à quel point la connerie peux devenir une sorte d'intelligence dans les yeux et mots de certains :bravo:

TTGTradTeam
TTGTradTeam
Niveau 2
06 juillet 2015 à 16:30:17

Bonjour,
si nous n'informons plus énormément de l'avancé de nos patchs sur ce topic par exemple, c'est parce qu'on en avait marre de se prendre la tête avec ceux qui nous critiquaient ou nous reprochaient d'être trop lents.

Ça fait plus d'un an que certaines personnes, dont une en particulier ( :-))) ) s'amuse à passer sa vie à soi-disant "débattre" sur notre team et sur nos patchs à travers tous nos topics dans les forums des jeux TellTale Games. Ce fût d'ailleurs une des raisons qui a fait qu'un de nos traducteurs les plus actifs nous avait quitté pendant la traduction de la saison 2 de The Walking Dead l'année dernière.

Étant dans l'impossibilité de débattre intelligemment avec une "tête de lard", troll de compétition, nous avons décidé de ne plus répondre à ces messages de provocation qui avaient pour unique but de nous décrédibiliser.

C'est pourquoi si vous souhaitez vous tenir informé de l'avancé de nos patchs, merci de plutôt nous suivre sur les réseaux sociaux.

Dans tous les cas nous saluons les personnes qui attendent patiemment et dans le calme, sachez que ce n'est plus qu'une question de jours avant la sortie du patch de l'épisode 4.

PS: Je ne répondrai pas aux messages à venir. C'est pourquoi le "troll" peut se fatiguer à rédiger un énième message contre nous, nous l'ignorerons comme nous faisons depuis un moment déjà. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/28/1436192860-keep-calm-and-don-t-feed-the-troll-48.png

Rouvidonan
Rouvidonan
Niveau 7
06 juillet 2015 à 20:58:33

Merci pour votre réponse. Il ne faudrait pas qu'il vienne polluer les réseaux sociaux par contre maintenant lol Merci pour vos efforts et votre ténacité !

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
06 juillet 2015 à 22:13:24

Il nous faudrait un sorceleur pour nous débarrasser de ce troll :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 14:15:01

c'est pas beau les préjugés car si vous voyez un troll c'est pcq vous jouez trop à witcher 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2015 à 14:15:51

Après tout comme dirait : «Chacun à le droit à son passe-temps comme vous le dites.» Moi c'est en donnant mon opinion pcq Je suis charlie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 12:55:38

t es surtout un blaireau qui n as pas de vie....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 03:46:17

C'est pas beau les préjugés.

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
09 juillet 2015 à 11:24:34

Le 09 juillet 2015 à 03:46:17 ggunette a écrit :
C'est pas beau les préjugés.

C'est pas un préjugés, c'est une constatation, un préjugés c'est ça.

Le 07 juillet 2015 à 14:15:01 ggunette a écrit :
c'est pas beau les préjugés car si vous voyez un troll c'est pcq vous jouez trop à witcher 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 23:41:37

Bah vu que j'ai un opinion différente de la vôtre vous me collez une étiquette sans me connaitre. Alors c'est quoi debord.

Armanis06
Armanis06
Niveau 4
10 juillet 2015 à 07:28:19

Bon allez plus que 10%.... :D

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
10 juillet 2015 à 16:24:12

Ce teasing sur Twitter :cool: :fou:

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
12 juillet 2015 à 15:06:43

Bonjour j'ai téléchargé votre patch, excellent sur l'épisode 1

Cependant il y a un petit bémol à l'épisode 2

Lorsqu'un point d'interrogation apparait en haut à gauche, soit je vois des crédits, soit je vois des informations qui sont en décalage

Par exemple, alors que je suis à Château Noir, je vois en haut à gauche "Margeary s'en souviendra"

Que faire svp ?

TTGTradTeam
TTGTradTeam
Niveau 2
12 juillet 2015 à 16:32:31

Bonjour à tous et à toutes;

Suite aux nombreuses demandes, nous avons enfin décidé d'exaucer vos vœux...

En effet, vous êtes beaucoup à souhaiter plus de communication de notre part, en savoir plus sur l'avancement des patchs, le travail déjà accompli et restant, etc.

Pour tous savoir ça se passe à cette adresse : http://ttgtradteam.brulant.net/t464-flux-textuel-du-12-07-2015

@-Kurapika-,
Je t invite à consulter notre forum et à y poser ta question si tu n' y trouves pas ta réponse, la team se fera un plaisir de te répondre ;)

Section problèmes de notre site : http://ttgtradteam.brulant.net/f22-problemes

-Kurapika-
-Kurapika-
Niveau 29
12 juillet 2015 à 17:44:31

Merci j'y jetterai un oeil :)
Du moins pour l'épisode 3 car je pense que j'ai presque fini l'épisode 2 :hap:

Markus[95]
Markus[95]
Niveau 10
12 juillet 2015 à 18:01:24

@Kurapika,

Si tu sais être patient, lors de la sortie de l' épisode 4 ( qui est pour bientôt ), comme dis dans notre flux textuel, nous avons une nouvelle méthode pour la compilation et aussi l' installation des patchs.

Cela corrige pas mal de soucis et c 'est super simple à installer, tu peux également trouvé à la fin du flux une vidéo tuto pour installer un patch FR manuellement...

La vidéo du moment