CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TTGTradTeam

Kirito2025
Kirito2025
Niveau 7
01 juillet 2015 à 15:49:20

Et alors idiot de ggunette, y'à des gens qui le font gratuitement pour nous, les répliques tout sa il les traduisent quand même et tu te plains encore ?

Tu suces Telltale, c'est vrai les mec ce font pas assez de fric, c'est de la faute de la team trad si les sous titres FR ne sont pas la a temps, bravo.

Message édité le 01 juillet 2015 à 15:50:08 par Kirito2025
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2015 à 16:30:25

Bah oui car ils n'ont corrigé le gros problème sur la communication et j'ai le droit de le faire si je le veux. Au moins avec telltale, tu arrive plus facilement à les parler alors que c'Est une grosse entreprise que la team trad. Est-ce que c'est normal ?

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
01 juillet 2015 à 20:36:44

Ben va parler sur le forum telltale alors :hap:

Et devient conseillère d'orientation, vu que tu envoies tout le monde prendre des cours d'anglais :hap:

D'ailleurs tu envoies tout le monde prendre des cours alors je me demande pourquoi la trad t'intéresse, finalement t'es pas logique ou tout simplement t'es un gros troll :hap:

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
02 juillet 2015 à 00:51:31

Le 01 juillet 2015 à 16:30:25 ggunette a écrit :
Bah oui car ils n'ont corrigé le gros problème sur la communication

En tout cas, c'est pas toi qui vas leur donner envie de faire de la communication :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 11:43:17

Je parle pour les gens qui attendent impatiemment et qui veut des réponse RIGHT NOW !!!!

PS Une conseillère d'orientation est une personne qui guide un autre vers une profession. Du coup, ta phrase n'a aucun sens et ne veut rien dire.

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
02 juillet 2015 à 12:04:53

La traduction avance bien ! Pour bientôt j'espère !

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
02 juillet 2015 à 14:05:31

Le 02 juillet 2015 à 11:43:17 ggunette a écrit :
Je parle pour les gens qui attendent impatiemment et qui veut des réponse RIGHT NOW !!!!

Et c'est pas en les critiquant tous les jours que vous en aurez :)

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
02 juillet 2015 à 15:22:22

Le 02 juillet 2015 à 11:43:17 ggunette a écrit :

PS Une conseillère d'orientation est une personne qui guide un autre vers une profession. Du coup, ta phrase n'a aucun sens et ne veut rien dire.

Bigre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 18:58:09

«Et c'est pas en les critiquant tous les jours que vous en aurez.»

Et c'est pas en pleurant tous les jours qui vont réussir à faire passer l'argument du «On ne peut pas vous parler à cause de 2-3 forumeurs qui ralentis la traduction» c'est comme dire à notre prof d'école : «Je n'ai pas pu finir mon devoir car mon ami voulait que je l'aide à faire le sien.»

Shaikanz
Shaikanz
Niveau 7
02 juillet 2015 à 19:24:23

ggunette tu prétends défendre des gens alors que tu fais tout le contraire en les critiquant constamment.
Trouves toi une vie et grandis un peu.

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
02 juillet 2015 à 19:55:15

Le 02 juillet 2015 à 18:58:09 ggunette a écrit :
Et c'est pas en pleurant tous les jours qui vont réussir à faire passer l'argument du «On ne peut pas vous parler à cause de 2-3 forumeurs qui ralentis la traduction»

Met toi a leur place (même si je crois que c'est impossible venant de toi), tu n'arrête pas de les critiquer et tu veut qu'ils fassent de la communication ?
Ils font ça bénévolement, telltale considèrent leur traduction comme illégales, tu crois qu'ils ont besoin d'avoir des gens comme toi qui critiquent constamment le temps qu'il y a entre la sortie de l'épisode et la traduction ?
C'est comme si tu critiquer Valve sur le temps qu'ils mettent a développer un jeu, c'est ridicule..

Le 02 juillet 2015 à 19:24:23 Shaikanz a écrit :
ggunette tu prétends défendre des gens alors que tu fais tout le contraire en les critiquant constamment.
Trouves toi une vie et grandis un peu.

Je crois que tout est dit :-)

Message édité le 02 juillet 2015 à 19:55:50 par MessieurDam
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 07:27:32

Ok pis c'est illégale qu'ils nous parlent sous prétexte qui sont des bénévoles ? Regarde si ils sont pas content ils ont juste à se trouver une vie au lieu de vouloir faire plaisir à peu de gens qui ne savent pas comment ouvrir un livre d'anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 07:29:17

«Trouves toi une vie »

Dis par un gars qui joue à Dragon age, c'est très ironie.

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
03 juillet 2015 à 11:00:29

Le 03 juillet 2015 à 07:27:32 ggunette a écrit :
Ok pis c'est illégale qu'ils nous parlent sous prétexte qui sont des bénévoles ? Regarde si ils sont pas content ils ont juste à se trouver une vie au lieu de vouloir faire plaisir à peu de gens qui ne savent pas comment ouvrir un livre d'anglais.

Bah pourquoi tu es la à attendre la traduction alors ? Vas ouvrir un livre d'anglais, vas aussi te trouver une vie, et vient pas te faire chier a trouver des excuses bidon.

Le 03 juillet 2015 à 07:29:17 ggunette a écrit :
«Trouves toi une vie »

Dis par un gars qui joue à Dragon age, c'est très ironie.

Dit par celui qui joue a Watch Dogs, c'est assez ironique aussi. Sérieusement, tu connais le mot "Passe-temps" ? :hap:

Arrête de répondre, tu te tourne au ridicule.

[JV]Yang
[JV]Yang
Niveau 7
03 juillet 2015 à 14:06:24

Bah pourquoi vous l'ignorez pas ? Nan sérieusement vous lui répondez plus tchao il se trouveras un autre sujet à Trolls ...........

Sinon plus que 20% d'alpha !! Cool ;)

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
03 juillet 2015 à 17:03:45

Mais carrément ça sert à rien de lui répondre :hap:

Sinon les épisodes avancent :-)

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
04 juillet 2015 à 03:12:27

Je confirme, ça ne sert à rien dans la mesure où je leur ai déjà répondu sur le forum Tales à plusieurs reprises.

Ces mecs ne veulent rien comprendre. Ils n'ont (soit-disant) pas besoin du patch parce qu'ils comprennent l'anglais sans soucis mais tapent quand même des pieds et des mains pour que la trad sorte rapidement (???), squattent ce forum et n'hésitent pas à sortir des remarques sarcastiques même quand il y a du positif. Le pire c'est qu'ils pensent être à l'origine de l'avancée soudaine de la trad. Ils ne s'imaginent pas que la team a pu simplement être contactée individuellement par diverses personnes pour avoir des infos et des demandes.
J'en conclue qu'ils sont juste là pour faire chier le monde.

Voila pourquoi je ne prends même plus la peine de leur répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 07:51:13

Dacc je vais le demander plus poliment pour comprendre si je vais pouvoir avoir une réponse normal ou encore avoir une réponse de mongole :

Pouvons-nous avoir quelqu'un qui pourrait nous glisser un mot de temps en temps SVP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2015 à 07:54:44

MessieurDam > Tout le monde savent que les gens qui joue à des MMORPG jouent 24H/24 7 jours sur 7. Ce n'est plus un passe-temps mais une vie qui est bafoué par des heures gaspillés qui peut vous servir à apprendre quelques choses mais à la place vous préférez juste booster vos personnages aux maximum et ensuite recréer un autre profile. WD raconte au moins une histoire et comporte une moralité à la vie.

Shaikanz
Shaikanz
Niveau 7
04 juillet 2015 à 10:13:19

Le 04 juillet 2015 à 07:51:13 ggunette a écrit :
Dacc je vais le demander plus poliment pour comprendre si je vais pouvoir avoir une réponse normal ou encore avoir une réponse de mongole :

Pouvons-nous avoir quelqu'un qui pourrait nous glisser un mot de temps en temps SVP ?

Très sincèrement je préfère quand c'est dit comme ca, car la je serais plus d'accord.

Qu'ils sortent un patch 2 mois après la sortie du jeu ne me dérange absolument pas (du travail bénévole de bonne qualité, on s'en plaindra pas) mais le peu de communication autour est dommage !

Message édité le 04 juillet 2015 à 10:13:38 par Shaikanz
La vidéo du moment