CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TTGTradTeam

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
20 juin 2015 à 21:24:46

Arf dommage Chris je pensais vraiment que ça allait t'aider :-(
Perso j'ai installé le patch qui comprend les 3 épisodes en 1, mais après j'ai aussi installé le patch qui comprend uniquement l'épisode 3 et pour finir j'ai fait le tri en enlevant les fichiers en trop. Et par chance ça a marché, je viens justement de recommencer les 3 épisodes et c'est totalement traduit sans aucun texte anglais.
Bon courage à toi ^^

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:22:10

je vais attendre au pire :-)

et puis il y a d'autres jeux pour s'amuser.

rovidan, déjà fait tout ça et même résultat, désinstaller, réinstaller, patch, tri des fichiers et.... oh ça marche... pas :sarcastic:

voilà voilà, sinon à part ça, ça va vous? :bravo:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
21 juin 2015 à 09:39:40

Oui ca va et toi lol
Bon en tout cas bon jeu à tous j'attends la traduction de l'épisode 4 et merci à TTGTradTeam, une traduction de qualité et sans fautes ça fait plaisir ^^

Batarnak_QC
Batarnak_QC
Niveau 6
21 juin 2015 à 20:03:46

Merci pour la traduction !

Rouvidonan
Rouvidonan
Niveau 7
22 juin 2015 à 08:19:50

Le patch sera bientôt disponible je pense, la traduction a bien avancé j'ai vu (90%) :)

TTGTradTeam
TTGTradTeam
Niveau 2
22 juin 2015 à 13:34:11

[Recrutement] La team recherche des correcteurs.

Si vous avez l'envie de bosser à nos côtés, n'hésitez pas à poster votre candidature !
http://ttgtradteam.brulant.net/f33-correcteur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 20:55:48

ENFIN !!! Il manque juste du recrutement aux service à la clientèle.

Narukev33
Narukev33
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:15:56

Salut tout le monde :)

Voilà j'ai comme qui dirait un petit problème et malgré que je me sois renseigné, je n'ai toujours pas réussis à trouver solution à ce problème.

En effet, tout mes épisodes sont traduit en français (donc le 1 et le 2), mais le 3 rien y fait... même après avoir essayer de réinstaller les patch indépendamment. :(

Je viens donc quémander une éventuelle solution qu'une personne pleine de bonté pourrait me communiquer :hap:

Je profite également de mon passage pour remercier les membres de la team de leur travail ! On vous aime les gens, continuez comme ça !

creg01
creg01
Niveau 5
24 juin 2015 à 12:11:00

Bonjour,
La solution est peut-être sur notre forum.
http://ttgtradteam.brulanulant.net/f35-problemes-regles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 12:13:35

AH tout d'un coup ca parle. Comme c'est étrange.

[JV]Yang
[JV]Yang
Niveau 7
27 juin 2015 à 16:55:15

Vous pensez que le patch fr 4 seras dispo avant le 14 juillet ??

Rouvidonan
Rouvidonan
Niveau 7
27 juin 2015 à 23:25:26

Bossez la communication les gars, on demande pas la lune, juste un petit mot de temps en temps.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
28 juin 2015 à 12:49:01

Franchement soyez patient, dernière mise à jour le 21 juin, c'est pas un job à plein temps non plus, c'est sur leur temps libre. C'est plutôt le forum de Telltale qu'il faut harceler pour avoir une traduction, quand on voit des jeux indé traduits en plusieurs langues dès la sortie avec des moyens très limité, ou même des jeux comme Life is Strange ou Dreamfall Chapter traduit dès le départ et pourtant à épisodes, bref laissons les bosser tranquille surtout que la traduction est toujours de qualité.

EmeMcKinnon
EmeMcKinnon
Niveau 26
28 juin 2015 à 13:13:08

Le 28 juin 2015 à 12:49:01 nicomimilisa a écrit :
Franchement soyez patient, dernière mise à jour le 21 juin, c'est pas un job à plein temps non plus, c'est sur leur temps libre. C'est plutôt le forum de Telltale qu'il faut harceler pour avoir une traduction, quand on voit des jeux indé traduits en plusieurs langues dès la sortie avec des moyens très limité, ou même des jeux comme Life is Strange ou Dreamfall Chapter traduit dès le départ et pourtant à épisodes, bref laissons les bosser tranquille surtout que la traduction est toujours de qualité.

Je suis 100% d'accord avec toi ! Je trouve ça tache que Telltale ne traduise pas Game of Thrones.. Surtout quand on sait quelle est basé sur la série et quelle est internationalement connu.

Message édité le 28 juin 2015 à 13:14:22 par EmeMcKinnon
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 13:28:42

Si vous etes pas content allez vous pleindre sur les forum telltalle, avec la tune qu il ce font peuvent bien acheter des trad...

[JV]Yang
[JV]Yang
Niveau 7
28 juin 2015 à 21:10:05

Ouais carrément Telltale abuse un peu... pourraient traduire leur jeux ! (Perso je demande si la trad sortira avant le 14 Juillet parce que j'part en vacance 1 mois donc c'étais juste pour savoir...)

Kirito2025
Kirito2025
Niveau 7
29 juin 2015 à 20:43:50

100% d'accord avec vous, c'est la dernière licence Tellale que j'achète si celles à venir ne sont pas traduite.

( Ou si le jeu m'intéresse vraiment --> uTorrent )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 21:26:38

Écoute nicomimilisa, est-ce que tu sais combien cela coûte pour une compagnie indés de se payer un traducteur ? Surtout qu'on parle d'un jeu TG qui nécessite des milliards de répliques. Pis crois-tu que cela vaut la peine pour eux de faire cela ? En plus, c'est pas tous les entreprises indés qui sont excellents en français qui est définitivement une des langue la plus inutile dans le monde

Petit conseil : au lieu de perdre ton temps à spammer TG pour avoir une traduction officielle, suis des cours d'anglais.

Rouvidonan
Rouvidonan
Niveau 7
29 juin 2015 à 22:10:43

Telltale ne sort la traduction que lors de la sortie boite, jamais avant, question d'économies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 22:24:00

Ya et ensuite la traduction est foireuse et les gens se plaignent après... sérieux pourquoi le faire si les gens vont tout le temps critiquer leur traduction ?

La vidéo du moment