CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Game of Thrones
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PATCH FR] TTGTradTeam

pticon_99
pticon_99
Niveau 5
12 juin 2015 à 11:39:53

C'est bon leur site remarche, il faut être patient, super taf! Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2015 à 05:37:24

Comment être patient si ils ne répondent pas aux commentaires de leur fans ?

Zazaki
Zazaki
Niveau 16
13 juin 2015 à 16:42:13

Merci encore à vous pour la traduction de Got :merci: vivement l'épisode 4 ! :ok:

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
14 juin 2015 à 19:29:43

lecoucou en sang et qui menace de spoil comme un gamin :rire:

Encore heureux que GOT ait plus d'importance que Borderland. GOT passe avant tout :ok:

Vivement la trad de l'épisode 4 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2015 à 12:26:02

go vas-y Coucou spoil

bagadcriminal
bagadcriminal
Niveau 31
17 juin 2015 à 01:53:16

En plus de te mettre une balle dans le pied tu prouves l'ampleur de ta bêtise et te décrédibilises donc aux yeux de tous.

C'était bien la dernière chose à faire pour se faire passer pour un justicier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 03:01:43

Bah il a raison quand tu prétend que GOT est meilleur que l'autre.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:40:21

bonjour.

excusez moi si je raconte des conneries ou si ça vient de mon pc, mais j'ai jouée à l'épisode 1 qui était nickel, le 2 avec des parties de jeux non traduites et le 3 qui est quasiment non traduit...

je voulais savoir si il y a une manipulation spéciale à faire ou si le patch déconne ou si c'est moi qui devient folle.

merci de vos réponse :bravo:

creg01
creg01
Niveau 5
19 juin 2015 à 18:10:31

Bonjour,
Avez-vous consulté notre forum, le problème que vous rencontrez a peut-être déjà été réglé :

• Problème de fichiers en trop : '''http://ttgtradteam.brulant.net/t413-resolu-petit-bug-got-episode-2-steam-pc'''
  • Problème de fichiers incompatibles (notamment si vous avez installé la première version du patch Steam de l'épisode 1 de GOT) : '''http://ttgtradteam.olympe.in/episode/gote2'''

=> Lire le message d'information pour la solution.

• Mauvaise installation du patch : Veillez à bien prendre TOUS les fichiers présent dans le dossier de votre choix (ex : dossier "version Steam"). Copiez ces fichiers et collez-les dans votre dossier "Archives" de votre jeu.

Si le problème persiste après consultation des différents problèmes déjà résolus, veuillez exposer plus en détail votre problème, en faisant si possible des impr' écran de votre dossier "Archives" du jeu.
Ici :''' http://ttgtradteam.brulant.net/f22-problemes'''

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:09:41

j'évite de passer par d'autres site, ça complique tout avec les recherches et tout le tralala... et moins je comprend une chose et moins je suis gentille :-p

niveau installation, j'ai suivis ce que dit le fichier " lisez-moi ", donc aucune chance que l'installation soit ratée.

j'ai eu le premier épisode en FR sans soucis, le second avec quelques phrases en anglais plus le prologue et l'épilogue et le troisième totalement en anglais.

donc je repose ma question, y a t-il un problème avec le patch? ou si des correctifs ont été faites avec un autre patch à télécharger ailleurs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 07:32:51

C'est pas facile d'être anglophobe.

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
20 juin 2015 à 09:02:00

Bonjour, j'ai bizarrement le même problème que ChrisValda, le 1er épisode niquel, le 2e quelques passages non traduits, le 3e épisode c'est quasi 80% anglais 20% français :noel:
Je dis ça juste pour signaler que le cas de ChrisValda n'est pas isolé, moi je ne m'en plains pas :hap:
J'avais besoin des sous-titres français juste pour le 1er épisode qui me matraquais de nouveaux personnages, les noms des lieux, le nom des différents grades, des ferrugiers etc.
Maintenant ça passe tranquille ^^

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
20 juin 2015 à 09:49:50

ben pour moi, c'est que j'arrive pas à comprendre l'anglais dans la façon de parler dans le jeux.

par moment, j'ai l'impression qu'ils mâchent leurs mots ou qu'ils parlent comme-ci ils avaient la bouche pleine.
c'est surtout dérangeant quand je comprend pas, je dois relire les sous-titres, lire les réponses à donner et..... merde, une réponse à donner rater car je suis trop lente :bravo:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
20 juin 2015 à 10:28:08

J'ai exactement le même problème, épisode 1 nickel, épisode 2 prologue et un autre passage en anglais et le 3ème les 3 quarts en anglais, je pense que ça doit être un bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 10:56:10

Dans ce cas-là suit plus des cours d'anglais en compréhension orale.

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
20 juin 2015 à 11:46:59

ou alors ne pas proposer un patch pour une traduction FR si cela ne fonctionne qu'à moitié.

et ça peut durer des heures, donc on va dire qu'on est quitte et chacun reprendra sa vie :bravo:

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
20 juin 2015 à 14:14:01

J'ai tenté l'astuce des fichiers en trop et ça marche, tout est en français sans aucun bug (je suis sous steam).
Voila si ça aide quelqu’un sait-on jamais ^^

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:54:34

je vais tenter l’astuce de nico

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
20 juin 2015 à 17:26:36

et ben la bonne c'est que j'ai les sous-titres en FR, la mauvaise, c'est que les choix des personnages sont.... une image noire mais toujours avec le son :hum:

bref, je vais attendre un patch final ou alors si quelqu'un peut me rediriger sur d'autres traductions, si elles existent.

le prenez pas mal, mais je veux voir si ça vient de moi ou de vos patch, j'ai fait les manip et les suppressions en trop ( et j'ai vérifiée à chaque suppression une par une ) par rapport à l'image de creg.

merci de votre travail et je suis toute ouïe pour d'autres traduction hors TTGteam.

Rouvidonan
Rouvidonan
Niveau 7
20 juin 2015 à 20:42:43

En dernier recours désinstalle tout et réinstalle proprement avec le all-in-one.

La vidéo du moment