@lecoucou,
Je vois que tu me cites et je vois également que tu n' as pas réellement compris ma phrase...
Lorsque j' ai écrit ce message nous (moi et gregan) avions encore quelque soucis pour re patcher les trads... (preuves avec les soucis rencontré sur le 1er patch de GOT épisode 1)
Depuis cela a été réglé, comme j ai déjà dis plus d une fois nous ne travaillons pas QUE sur de la traduction pure, il y a tous le côté technique qu il ne vous est pas visible mais qui, OUI PREND DU TEMPS...
Je peux même te préciser aujourd hui que le jour où l' on a commencé à traduire Borderland, nous avions tjs pas réussi à décompresser les fichiers originaux, les fichiers décompressés ont été publié par une team russe, sans donner la manip pour, ce qui nous a permis de commencer la trad sans savoir encore décompresser et préparer le patch...
Il faut replacer mon com au moment où il a été écrit... au moment où j' ai écrit ce com la partie technique ME prenait du temps car je n' avais pas encore tous les outils nécessaire... Et je ne parle que de MA partie, je ne trad pas ni ne corrige les txt.
Après que tu viennes défendre la veuve et l' orphelin, on s' en tape, ça n' avancera pas plus vite... bien au contraire comme la expliqué gregan...
Tu dis toi même qu' on va prendre comme excuse les trolls pour stopper la trad, mais cela va finir comme ça, pourquoi se casser le Q pour une telle reconnaissance... Vous soulez sérieusement avec vos plaintes et vos critiques, ça ne tiendrais qu' à moi (et heureusement pour les users que non) la trad serait stoppée depuis belle lurette, j' ai déjà parler de ça à toute l' équipe et ils ont refusé pour VOUS... mais vos demandes et critiques incessantes vont finir par les avoir... qui sème, récolte comme on dit...
Le pire dans tous ça, c' est qu' au lieu de "taper" sur Telltales pour la"non traduction" ou l' attente du patch officiel, c 'est sur nous que cela tombe... Oo pour un travail de base fait volontairement pour rendre service...
Comme déjà dit également avant, quiconque veut et peut traduire les jeux qu' ils le fasse, ça ne nous dérange pas, qu' il y est une autre team qui le fasse pas de soucis, faites...
Et tu ne te dis pas vouloir nous énerver (être un troll) alors pourquoi poster ton message partout pour foutre ta merde...
Tu as poster ici, sur borderland et sur le forum du site, un seul message sur notre forum aurait suffit... J ai déjà vu ton message hier sur borderland, j' ai voulu y répondre et finalement je ne l ai pas fait et là je vois ça et en plus tu m 'impliques à ta conversation, je suis donc obligé de répondre...
Je profite de ce messag aussi, pour parler de notre communication...
Euh ça me fait rire ça, nous ne sommes pas des pros, nous ne vendons rien, nous n' avons aucun actionnaires, nous n' avons AUCUNE contraintes... Rien ne nous force ou oblige à communiqué...
Nous le faisions au début, mais suite aux attaques incessantes de certains, dont ton ami Gugusse et d' autres, nous avons décidé de ne plus perdre de temps à communiqué pour alimenter les trolls...
Tu pourras me dire que cela est une excuse, blablabla, mais c' est juste la réalité...