Ce topic est simple, il sert a simplement dire vos 10 personnages dans la série et a parler de la série ou des livres
Personnellement, j'ai vu les 3 saisons de Game of thrones et j'ai les 2 intégrales(livres), je n'ai lu que le premier pour l'instant étant donné que par pur hasard, j'ai regardé cette série et dès le premier épisode, j'ai accroché direct et j'ai fini les 3 saisons 2 jours après et que j'ai acheté les livres après( je fini le 2ème et je me prend le 3).
Bref, je commence mon top 10( ça ne change pas dans le livre ou la série):
1
Jon Snow: Tout simplement parce que je trouve son histoire intéressante, j'aime son caractère, mon perso préféré.
2
Tyrion Lannister: J'ai hésité entre lui et Jon Snow mais il sera en 2ème position, j'adore tout de ce perso, surement le personnage dont le point de vue est le meilleur et ces blagues sont excellentes.
3
Bran Stark: Comme les autres, j'aime bien son perso, surement parce que je le considère comme le perso principal( je sais, c'est faux), c'est le premier dans le livre et la série dont on suit le point de vue et ses points de vue sont énormes ainsi que son pouvoir.
4
Eddard Stark: ce perso vient plutôt du fait qu'il soit sympa, juste et de sa mort tragique, tué par Joffrey( illyn payne le tue).
5
Arya Stark: Perso intéressant, son histoire est sympa, le perso est bien aussi, rien a redire.
6
Davos Mervault: ce personnage, je ne l'ai vu pour l'instant que dans la série, mais j'adore ce perso, contre cette sorcière de mélisandre.
7
Jorah Mormont: car il est prêt a tout pour protéger daenerys( dsl, rien a dire sur lui hormis le fait qu'il soit sympa)
8
Jaime Lannister: Ce qui ont vu la saison 3 savent pourquoi, la confession qu'il fait a Brienne en est pour quelque chose.
9
Tywin Lannister: j'aime ce personnages( je suis dsl pour tyrion) amis chaque fois qu'on le voit, c'est pour ridiculiser tyrion ou cersei.
10
Catelyn Stark: j'ai hésité entre catelyn et sansa et littlefinger mais j'ai choisi catelyn car elle est prêt a tout pour protéger ses enfants( surtout dans la série)
Voila, ceci est mon classement, il y a plein de persos que j'aime bien comme Littlefinger, varys, sansa, sandor, etc mais c'est un top 10, et vous, quel est votre top 10