azerty69700
tiens t'es là le fanboy de la première heure qui se tape 5h de videos gameplay à l'E3 non-stop, le problème vois-tu, c'est que tu prends ça beaucoup trop au sérieux, détends-toi, c'est qu'un jeu, c'est qu'un amas de pixels sans vie, faut pas que tu oublies le fait que ce sont des jeux et que tu dises que cod c'est ceci ou cela je m'en contre-fous car jouer à cod pour moi c'est juste un petit passe-temps sans grande prétention sur lequel je passe 1h par jour maximum
il n'empeche que ça me fait trop marrer de voir certains joueurs bf réagir comme je l'ai dit dans mon premier post
se croire supérieur limite se croire faire partie de l'élite des gamers parce qu'ils jouent à battlebide plutot qu'à cod
j'en ai même lu certains qui le disaient hautement et clairement, j'crois qu'une communauté n'a jamais autant atteint le fond ... le plus triste dans cette histoire c'est que la moitié des posts, des topics ici concernent cod, comme si battlebide ne pouvait exister sans cette compétition avec cod, sans le fait que les gens se cherchent à se rassurer qu'ils valent mieux que ...
restez calmes, les gars, c'est qu'un fps panpan boom boom complétement pourri par une communauté qui s'est kikoulolisé à vitesse grand V (merci les consoles)
bande de " true gamers "