CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tablette obligatoire pour commandant ?

iwle
iwle
Niveau 5
18 juin 2013 à 19:21:49

Toujours aussi drôle surtout ! Y'en a marre des kikoos putain

michoux01
michoux01
Niveau 10
18 juin 2013 à 19:41:44

Au niveau du commander, comment est gérer l'envoi des missiles et de l'Ac130 (j'ai vu ces petites choses en video)??

Est ce qu'ils sont assimilés à un nombre de point que fait la team? genre à 1000 le commander a à dispo un ac130 etc

Est ce que ces atouts se déverrouillent au furs et à mesure qu'on avance dans la partie?

Est ce que c'est illimité? (je ne pense pas mais bon...)

PS: j'ai commencé à bf3 donc je ne connais pas dutout ce commander

eukoewilpack
eukoewilpack
Niveau 5
18 juin 2013 à 20:54:29

michoux01 Voir le profil de michoux01
Posté le 18 juin 2013 à 19:41:44 Avertir un administrateur
Au niveau du commander, comment est gérer l'envoi des missiles et de l'Ac130 (j'ai vu ces petites choses en video)??

Est ce qu'ils sont assimilés à un nombre de point que fait la team? genre à 1000 le commander a à dispo un ac130 etc

:d) Ma boule de cristal marche plus quelqu'un peut regarder pour moi ?
Est ce que ces atouts se déverrouillent au furs et à mesure qu'on avance dans la partie?

Est ce que c'est illimité? (je ne pense pas mais bon...)

PS: j'ai commencé à bf3 donc je ne connais pas dutout ce commander

lash91
lash91
Niveau 8
19 juin 2013 à 00:03:08

Enfin le retour du commandant.
Sur BF2142 le commandant était le plus souvent le plus grader et le plus rapide a demander le poste en début de partie.

-Un votekick qui permettait de le destituer.

Chaque atout, qu'il avait ( drone, envois de munitions/véhicule, scan complet de la cartes, frappe de mortier), pouvais être enlevés en allant détruire un élément de la base ennemie.

-Si l’équipe perd le commandant sera dans les derniers, Si l’équipe gagne le commandant sera dans les 3 premiers.

- Mais surtout c'est tactiquement que cela vas changer.. le mode "conquet assault" reprendra tous son potentiel.

[Pastorius]
[Pastorius]
Niveau 22
19 juin 2013 à 05:56:16

Je me demandais un truc, si on a bf4 sur console, pourrait-on commander à partir d'un PC via le battlelog ?

binopoof
binopoof
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:13:33

J'comprend pas ta question :ouch2:

yams2374
yams2374
Niveau 7
20 juin 2013 à 23:21:46

Bonne question j'aimerais avoir la réponse aussi...
Je joue sur console mais je suppose que la manette pour commander ne doit pas être pratique. J'aimerais savoir si en tant que joueur console on pourra commander a partir de son compte, mais sur son PC ?

lash91
lash91
Niveau 8
20 juin 2013 à 23:33:24

yams2374 Ca sera etudier pour que cela sois jouable facilement avec la manette...
Je ne pense pas , sinon pourquoi ne pas avoir le jeu pc complet sur ton pc..

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
20 juin 2013 à 23:40:38

Ouai enfin si c'est comme l'appli battlelog , on peut tjrs l'attendre xD

yams2374
yams2374
Niveau 7
20 juin 2013 à 23:45:37

J'ai une carte graphique geforce 610m, même avec un peu d optimisme je vais avoir du mal a suivre :p^^

Lordark71
Lordark71
Niveau 9
20 juin 2013 à 23:48:12

Bonne question pastorius !
Je pense que si tu as une copie d'activé sur ton compte tu peux acceder au mode commandant depuis n'importe ou ( PC,tablette, portable ?)

cocoricot
cocoricot
Niveau 5
21 juin 2013 à 14:55:13

bien le bonjour, je n'est pas vu de réponse clair a ma question donc je pose celle ci... si on est commandant d'une équipe on pourra être sur le terrain, commander et demander des frappes ou on sera a part comme dans la petite vidéo où on s'occupe juste du soutien avec un tablette par exemple ?

yams2374
yams2374
Niveau 7
21 juin 2013 à 21:57:00

Avant c'était comme ça mais apparemment dans bf4 ce sera soit jouer sur le terrain, arme à la main, ou alors être commandant. Si j'ai bien compris lol.
Avant c'était ingérable de faire commandant et terrain en même temps.

matthieu019
matthieu019
Niveau 9
21 juin 2013 à 22:27:10

Je crois avoir entendu parler qu'il y aurais une application que ce sois pour android ou les trucs bidon d'apple pour cette fonctionnalité, a confirmé. Cela voudrait donc dire que ce serait accessible via nos chers petit smartphone.
Autre point que j'ai cru entendre, le commander a divers moyens d'intervenir et ceux ci ce débloque en fonction du contrôle de la partie. En gros c'est a dire le nombre de flag contrôler. Plus l'équipe a de flag plus le commander a de possibilité.
Sinon comme il a déjà était dit, il sera directement disponible sur console avec la façade tactile et cliquable du dualshock 4 en plus des tablettes ou autre.
J'en sais pas plus x) Si on pouvait clarifier de quelle façon la personne arrive a ce poste parce que sa m'intrigue.
Je prècise que comme beaucoup de personne je découvre ce fameux mode commander ayant commencer a seulement BF3.

TheLordOne
TheLordOne
Niveau 7
21 juin 2013 à 22:59:05

Je crois que c'est confirmé, le commandant sera une personne qui sera sur l'application disponible sur android/ios/windows.

Ils ont voulu faire en sorte que le commandant soit une personne qui a une vue d'ensemble du champs de bataille, et en gros que ce soit vraiment commandant contre commandant, un peu un jeu de stratégie où chaque commandant a à sa disposition une armée (son équipe) et divers équipements (bombardement, caisse de ravitaillement peut-être, etc...)

Le seul truc qui me fait peur avec ça effectivement c'est le commandant qui attends juste son bus et qui déconnectera en pleine partie comme ça...

Enfin bref, à suivre de près.

sprez
sprez
Niveau 4
21 juin 2013 à 23:17:07

Je ne sais vraiment pas comment ça va être .
Si c'est avec les trucs des applications c'est quand même chaud :-(
Il suffit d'une mauvaise conexion , un mec vient faire un tour vite fais et déco juste après :( .
M'enfin je pense que ça va être travailler :oui:

binopoof
binopoof
Niveau 10
22 juin 2013 à 16:30:28

Donc sur console, on pourra (genre PS4), on pourra jouer le mode commandant avec l'écran tactile de la manette ?

intelcorei7x
intelcorei7x
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:24:16

:up:

aztek28
aztek28
Niveau 9
22 novembre 2013 à 20:56:40

Tu peux l'installer sur n importe quel smartphone en rusant un peu..

Le problème, pour l'instant, c'est qu'elle ne marche pas.. Suffit de regarder les commentaires sur le PlayStore :-(

Soul-gamer77
Soul-gamer77
Niveau 9
23 novembre 2013 à 16:59:24

le logiciel pour utiliser le mode commandant sur tablette s'appel comment ??
je suis sur aiepad

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment