CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grade BF2 ou BF3 ?

Guysmo_bz
Guysmo_bz
Niveau 3
12 juin 2013 à 02:26:27

J'aimerais savoir si les grades à la BF2 seront de retour !
C'est à dire augmenter la difficulté à avoir ces grades (on met de côté le Kevin qui pleure parce qu'il est pas grade 50 au bout de 20h de jeu).
Avoir par exemple un certain nombre de points d'expérience mais aussi un nombre minimum d'heures en véhicule (et oui c'est Battlefield ici pas COD). Si ce système avait été mis sur BF3, une bonne partie des joueurs ne serait pas grade 100 et ça aurait permis de diversifier le jeu !

Si il faut passer 200h sur une map réduite en jouant au M320 pour obtenir le grade 100, c'est un peu la loose (c'est ce que je regrette sur BF3).

Vos avis ?

southyt
southyt
Niveau 9
12 juin 2013 à 02:35:34

J'aimerais bien un grade avec le niveaux normal + un autre a coté qui indique ta spécialité par exemple la ou tu a le plus d'objectif teamplay remplie dans plusieurs catégorie :ange:

spécialité char, avion, bateau, réanimation/soins etc :oui: comme ça tu verrais direct quel genre de joueur tu a dans ton équipe/escouade, si tu veux avoir dans ton escouade un mec qui gère les tank tu regarde ton "mini grade" genre "Spé Tank" et tu te fou avec lui

Oui c'est surement pas clair mais je suis fatigué :hap:

playplay21
playplay21
Niveau 10
12 juin 2013 à 02:36:34

Je plussoie à 200% !!
En effet, l'époque de BF2 était extrêmement compliqué mais tellement jouissif pour atteindre les grades ! Il y avait beaucoup de fierté quand tu atteignais un grade et que tu débloquais une arme.

Maintenant, c'est tout l'inverse. En 100h de jeu tu as absolument tout.
Il ne faut pas s'attendre au retour du système de BF2, je verrais bien les Kikoos gueulaient parce qu'en 15h ils n'ont pas débloqué 600 armes et leurs skins. :nonnon:

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
12 juin 2013 à 04:30:23

La vraie difficulté sur BF3 est d'avoir une étoile de service sur toutes les armes (coucou le stingler/igla :noel: ) et de débloquer tout les accessoires :oui:

Guysmo_bz
Guysmo_bz
Niveau 3
12 juin 2013 à 12:18:15

Pas d'accord.
Débloquer tous les accessoires est très facile à faire, simplement une question de temps.

Après il est vrai qu'il est plus dur d'obtenir des étoiles de services pour l' anti-aériens mais ca se limite seulement à deux armes pas plus !

Guysmo_bz
Guysmo_bz
Niveau 3
12 juin 2013 à 18:43:57

up

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
12 juin 2013 à 18:45:45

Je préfère maintenir le déblocage d'items/armes actuel :(

Franchement, passer 100h pour avoir toutes les armes c'est déjà un sacré moment...

Guysmo_bz
Guysmo_bz
Niveau 3
12 juin 2013 à 20:01:54

Je vois pas pourquoi ca changerai ! On parle du grade 100 qui est bien trop simple à débloquer.

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
12 juin 2013 à 20:04:05

c'est vrai que la jouissance du "montage" de grade n'est plus ce quelle était :snif:
mais avoir un truc différent sur BF4 serai bien :ok:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:14:26

outhyt Voir le profil de southyt
Posté le 12 juin 2013 à 02:35:34 Avertir un administrateur
J'aimerais bien un grade avec le niveaux normal + un autre a coté qui indique ta spécialité par exemple la ou tu a le plus d'objectif teamplay remplie dans plusieurs catégorie :ange:

spécialité char, avion, bateau, réanimation/soins etc :oui: comme ça tu verrais direct quel genre de joueur tu a dans ton équipe/escouade, si tu veux avoir dans ton escouade un mec qui gère les tank tu regarde ton "mini grade" genre "Spé Tank" et tu te fou avec lui

Oui c'est surement pas clair mais je suis fatigué :hap:

+100000

QPCouDC
QPCouDC
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:15:48

Et si tu veux jouer autre chose, tu rachetes un autre jeu? :hap:

Guysmo_bz
Guysmo_bz
Niveau 3
13 juin 2013 à 11:21:32

Ouai vaudrait mieux éviter. Sur BF2 seul quelques % des joueurs avaient le tout dernier grade il me semble.
La on pourra vraiment déterminer les bons joueurs

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:25:45

T'as qu'a faire comme moi, fait toutes les missions premium et essaye de débloquer une étoile de service pour toutes les armes :)

mais je dois avouer que je m'ennui un peu sur BF3 maintenant, je suis arrivé colonel 100 trop rapidement :hap:

espérons que ce soit plus long dans BF4 :p)

(regardez ma CDV :hap: )

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:26:56

Moi je veux un truc dur :bave: ou tu as une érection quand tu passes de grade :bave:

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:37:21

Arretez de rever les mecs, BF4 sera calqué sur BF3

Owandy45
Owandy45
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:41:15

Fran-Y :d) en effet, j'en ai bien peur :nonnon:

tout ça pour permettre au "grand public" de profiter des jeux...

c'est décevant, les vrais "gamers" sont mis de côtés ces derniers temps, et ça ne fait qu'empirer (Kinect, PS Move...)

Frank-Y
Frank-Y
Niveau 9
13 juin 2013 à 11:46:53

Déja il y a l'air d'avoir quelques évolutions de templay, retour de l'esquad à 5 et possibilité de donner des ordres, sur BF3 c'était tout pourrav

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
13 juin 2013 à 11:50:20

Un entre deux...

Guysmo_bz
Guysmo_bz
Niveau 3
13 juin 2013 à 11:59:27

Ils ont fait un effort en ajoutant pas mal de contenu il faut l'avouer. Maintenant vous vous dites, ça y est l'E3 est fini on a tout vu, ils ont tout dit .... Hop on range tout et on attend la fin Octobre !

Je dis simplement qu'on peut encore être surpris. Par exemple ils parlaient de combat navales assez important et pour le moment, entre bateau et jet-ski ça casse pas trois pattes à un canard.

Wait & See

Rehkyt
Rehkyt
Niveau 26
13 juin 2013 à 14:06:14

J'imagine la tête de kevin avec des gains de points à la BF2:
- 2 points pour la neutralisation d'un drapeau
- 2 points pour la capture
- 2 points par kill
- 1 points pour assistance

Pas de points par médaille, pas de points pour la destruction d'un véhicule, pas de points de suppression, pas de points de repérage. J'en connais quelque uns qui ne seraient pas déçu du voyage (Je pense notamment à ceux qui joue que pour les points :noel:

PS: J'aimerais un retour de la Purple Heart, pour ceux qui s'en souviennent :rire:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment