" Sinon vous aurez remarqué que le tank sur le pont était à 0/0 obus, puis d'un coup 0/1, rechargement puis 1/0. "
Peut-être que le commandant a larguer du rapprovisionnent.
c'est moi ou le commandant est debile ?
Les mecs qui shoot les véhicules a l'arme... BBUUUURRRNNNN !!!
une de ces map quand même , c'est un synthèse de tous les dlc sorti sur bf3. ya tellement d'endroi ou aller,
Oui, j'ai vraiment hate de jouer là-dessus, surement la map de la BETA
+1 je la trouve très bien pensée !
ya du bf normal en exterieur, ya du close quarter dans les parking, ya du aftermath quand l'imeuble c'est effondré ect
@trou son slip T'es très vite saoulé toi dis-moi, détends-toi un peu.
Sinon j'suis un peu inquiet pour le tank et les roquettes... Quand il était sur le pont, le tank a mangé 2 roquettes, ça lui a rien fait du tout.
Vous avez vue l'interaction ? il a fermé les grilles du magasin !
MimouzPosté le 12 juin 2013 à 01:48:32@trou son slip T'es très vite saoulé toi dis-moi, détends-toi un peu.
bah si t'arrété de te foutre des autistes pour commencé
Je me suis foutu des autistes ? T'es sûr que ça va mec ?
T'as pété un plomb ou quoi ?
Calme les mecs
l'effet de fumée dû a l immeuble qui est tombé est bien fait et reste bien , on voie moins bien , c'est realiste
vas retourné nager dans l'amertume
Non mais il me sort que j'me fous des autistes, il va pas bien lui.
J'ai demandé pour le mode spectateur et si c'était du player vs player au vu de la faible qualité des joueurs, rien d'insultant là-dedans.
quand l'immeuble tombe meme les sous sol change
3...2...1...FIGHT !
C'est quoi le mode Levolution ?
Belle observation de ma CDV. Je ne me suis absolument pas foutu de la gueule des autistes, je sais pas d'où t'as sorti ça.
Je répète je flippe un peu du tank, les 2 roquettes ne lui ont rien fait du tout... Déjà que sur bf3 il fallait 5 roquettes pour démolir un tank.
Mimouz calme toi