CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P CoD

laendris
laendris
Niveau 6
16 juin 2013 à 14:15:37

La commu BF est aussi naze que celle de cod -_-

ZzTueuR13
ZzTueuR13
Niveau 7
17 juin 2013 à 00:19:15

Alors qu'est que tu fait sur le Forum de BF4 ? Va jouer a Tetris ou a Mario :ok:

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
17 juin 2013 à 00:46:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27594-89637-1-0-1-0-r-i-p-cod.htm#message_89703
| Ecrit par « lamaa », 11 juin 2013 à 13:33:36
| « Bf3 a déjà détrôné COD et osef de COD :rire: »

euh non :rire:

FraZen
FraZen
Niveau 10
17 juin 2013 à 03:24:36

Fan de CoD, ça ne m'empêchera pas d'acheter BF4 bien avant ce nouvel opus.

Mais sache l'auteur, et tu en es l'exemple parfait, qu'il y a autant de kikoo dans les deux camps.

CoD et BF sont exactement pareils, ils ont le même but: L'argent, mais pas les mêmes arguments.

BF mise sur ses moteurs physiques et graphiques, CoD sur sa nervosité. Quoi qu'on en dise, ils sont différents, mais ont les mêmes lignes d'arrivées.

Aimé l'un, n'empêche pas d'aimer l'autre, par contre, il y a bien une chose qui me rebute pour BF4, c'est cette foutue communauté de Kikoo, encore dans COD, ça n'a pas trop d'impact car c'est un jeu pas teamplay, BF3 non plus (Du moins sur console, oui je sais c'est un fps donc c'est sur pc mais je n'ai pas de chance avec les machines donc je me reporte sur les consoles), alors que ce BF4 se voudra beaucoup plus teamplay que les deux cités, ce qui m'effraie au plus haut point.

Je me vois déjà joué avec des gars comme toi l'auteur, bordel... Je flippe. Vraiment quoi, j'en ai vraiment peur, perdre tous le plaisir de jeu à cause d'idiot de gamin comme toi. J'espère que ta mère te refuseras ce jeu, pas forcément pour moi car tu seras surement sur Xbox One "Psk jss pa 1 pijon moa lol jachet bf psk c tro coul et jss pa 1 pijon", mais je pense aussi aux autres joueurs qui devront te supporter.

Bref, arrêtez votre gue-guerre entre ces deux licences étant aussi moisie l'une que l'autre, accepté ce qu'elles vous proposent et arrêtez de critiquer l'autre, vous n'êtes pas payer par eux, alors stop de vous battr

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
17 juin 2013 à 03:31:41

COD aura toujours du succès.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
17 juin 2013 à 07:57:30

"Bref, suis-je le seul qui sais ou qui pense que Battlefield 4 va monstrueusement détrôner CoD Ghost ?"

Owais et ou va aller leur magnifique communauté ? :hap:

Avoue que tu n'as pas pensé à cela. :(

Canard_Commando
Canard_Commando
Niveau 9
17 juin 2013 à 08:25:41

Vous dîtes tous le temps commu de merde sur BF, aussi horrible que COD, on dirait que vous n'en n'avez pas fait l'expérience:

Sur CoD, on se fait insulter à tous va, tous le monde s'insulte avec une voix de gamins de 11ans, sur BF, quasiment jamais vu de personne qui insultait, et de plus les micros ont beaucoup plus souvent une voix agée... Les pires restes vraiment sur CoD, tous simplement car quand ils arrivent sur BF, le gameplay change radicalement, et bim, ils se font défoncent...

Et j'ai 12 jours de jeu dans BO2 et BF3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 09:05:09

omg l'auteur :rire:

je veux pas défendre cod mais chaque année on dit ça, y a 2 ans on a dit que bf3 allait tuer cod, résultat : rien du tout !

l'année passée on a dit que moh warfighters allait tuer bo2, résultat : rien du tout

cette année on ose encore dire que bf4 va tuer ghosts, résultat : rien du tout à prévoir !

on joue a cod pour jouer a cod, on joue a bf pour jouer a bf, ces 2 jeux se ressemblent pas, aucun peut tuer l'autre :ok:

quand vous aurez compris ça les kikou battlebide, on aura fait un grand pas en avant :rire:

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
17 juin 2013 à 09:08:39

ZzTueuR13
Posté le 11 juin 2013 à 14:02:24
BF4 va nous proposer un tout nouveau moteur graphique (Frosbite 3), et on voit nettement la différence, alors que lorsque j'ai regardé la vidéo de CoD Ghost qui SOIT DISANT a un nouveau moteur graphique, eh beh j'ai pas vraiement vu la différence

Ah si y a une différence. Il y a beaucoup plus de brouillard et de fumée pour masquer les textures en 16x16.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 09:23:03

Zera :d) Surtout la poussière dans l'eau :noel:

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
17 juin 2013 à 10:06:18

COD ne mourra jamais car il y aura toujours ses fans pour y joué :ok:

laendris
laendris
Niveau 6
20 juin 2013 à 16:09:12

Ouais , dans l'un comme dans l'autre y'aura toujours des fanboy à la con ... vous imaginez qu'on se dispute pour savoir qui a le meilleurs jeu , c'est comme si on se disputait pour savoir qui avait la meilleur croyance , oh wait on le fait déjà fait c'est vrai :-)

x-raptor52-x
x-raptor52-x
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:05:24

l'auteur est le genre de personne à toujours jouer à COD , il a vu 3 trucs impressionnant sur BF4 , évidemment jamais jouer à un BF et quand il se fera explosé il retournera sur Cod :hap:

DR-brutale
DR-brutale
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:36:54

le chien de GHOST https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1372016094-call-of-duty-dog-1550538.jpg

regarder a 4:18 de la vidéo test de 17 min https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0004/00042819/battlefield-4-pc-17-minutes-de-la-campagne-solo-fishing-in-baku-00111710.htm

battlefield est encore gagnant :noel:

pikecha
pikecha
Niveau 9
23 juin 2013 à 21:43:52

Arrêtez, dans Ghost y aura un chien ! ça donne envie de l'acheter !

1. Troll-off# : De toute façon Battlefield n'a pas besoin de la cette Guerre avec CoD pour subsister,donc jouez à ce que vous voulez, du moment que vous respectez la liberté des autres et que vous êtes Fairplay...
DR-brutale
DR-brutale
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:46:41

c'été de l'huumurrr je conprend pas que tu péte un cable :noel:

DR-brutale
DR-brutale
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:50:41

il nous chient bien dessus mais j'aime c'éte petites rivalité sa fais vivre la communauté :-)

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
23 juin 2013 à 22:38:24

R.I.P Cadocrotte

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
23 juin 2013 à 22:40:21

Quoi qu'on dise COD, à défaut d'être un bon jeu, est divertissant.

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
23 juin 2013 à 22:45:36

franchement c'est très fade cod ça donne pas envie c'est très enfantin on dirait des pistolets a bille quand tu tire par contre Battlefield tu sens la puissance de tire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment