Fan de CoD, ça ne m'empêchera pas d'acheter BF4 bien avant ce nouvel opus.
Mais sache l'auteur, et tu en es l'exemple parfait, qu'il y a autant de kikoo dans les deux camps.
CoD et BF sont exactement pareils, ils ont le même but: L'argent, mais pas les mêmes arguments.
BF mise sur ses moteurs physiques et graphiques, CoD sur sa nervosité. Quoi qu'on en dise, ils sont différents, mais ont les mêmes lignes d'arrivées.
Aimé l'un, n'empêche pas d'aimer l'autre, par contre, il y a bien une chose qui me rebute pour BF4, c'est cette foutue communauté de Kikoo, encore dans COD, ça n'a pas trop d'impact car c'est un jeu pas teamplay, BF3 non plus (Du moins sur console, oui je sais c'est un fps donc c'est sur pc mais je n'ai pas de chance avec les machines donc je me reporte sur les consoles), alors que ce BF4 se voudra beaucoup plus teamplay que les deux cités, ce qui m'effraie au plus haut point.
Je me vois déjà joué avec des gars comme toi l'auteur, bordel... Je flippe. Vraiment quoi, j'en ai vraiment peur, perdre tous le plaisir de jeu à cause d'idiot de gamin comme toi. J'espère que ta mère te refuseras ce jeu, pas forcément pour moi car tu seras surement sur Xbox One "Psk jss pa 1 pijon moa lol jachet bf psk c tro coul et jss pa 1 pijon", mais je pense aussi aux autres joueurs qui devront te supporter.
Bref, arrêtez votre gue-guerre entre ces deux licences étant aussi moisie l'une que l'autre, accepté ce qu'elles vous proposent et arrêtez de critiquer l'autre, vous n'êtes pas payer par eux, alors stop de vous battr