CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R.I.P CoD

deoxis26
deoxis26
Niveau 9
11 juin 2013 à 21:41:50

Je joue au 2 (j'ai commencer par call of) .

Le seul truc que je dirais c'est que call of est un fasst-food est battlefield un restaurant.(gg a celui qui trouve le sens).

icemonke
icemonke
Niveau 31
11 juin 2013 à 22:01:32

:rire:

Euh... il n'y a rien à trouver. D'autant plus que la métaphore est complètement raté puisque la comparaison entre fast food et restaurant nous renseigne sur le système, et non sur la qualité.
D'autant plus qu'un fast food est un restaurant

Sex_Bordelais
Sex_Bordelais
Niveau 10
11 juin 2013 à 22:49:36

Quand je vois certain qui dise Battlefield va être trop bien avec comme arguments : nouvelles armes, nouvelles maps, nouveau viseurs, nouveau modes de jeu (cf commandant) et qu'ils osent dire que COD n'innove pas j'ai juste envie de hurler :rire:

Mais ça n'empêche pas le fait que ce BF sera excellent :oui:

Heak
Heak
Niveau 8
11 juin 2013 à 23:01:40

Ca me va que COD fasse plus de vente que BF. Ce que je crains réellement c'est un ras de marée de codistes arrivant sur BF donc qu'ils y restent. Et de toute manière cela ne durera pas éternellement si Activision ne change rien ils finiront bien par se casser la gueule :oui:

Shin-ken2
Shin-ken2
Niveau 10
11 juin 2013 à 23:02:53

AU Contraire ,maintenant que Star wars battlefront est annoncé je vais le prendre pour avoir un jeu star wars/battlefield et garder un COD (et un seul) pour avoir un jeu de guerre contemporaine

icemonke
icemonke
Niveau 31
11 juin 2013 à 23:38:12

Ouais enfin Battlefront est juste annoncé, son développement n'a pas encore commencé, ça m'étonnerais qu'il sorte avant 2015

le_vrai_nitzo
le_vrai_nitzo
Niveau 6
12 juin 2013 à 00:47:30

Personellement j'aime beaucoup jouer aux deux jeux. Ils sont trop différents pour qu'un détrone l'autre. :oui: :ok: Selon moi, les gens qui penssent que CoD va être remplacer un jour sont un peu trop fermés d'esprit pour penser qu'il ne peut y avoir un seul bon FPS dans ce monde.

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
12 juin 2013 à 00:56:10

SeX_Bordelais Voir le profil de SeX_Bordelais
Posté le 11 juin 2013 à 22:49:36 Avertir un administrateur
Quand je vois certain qui dise Battlefield va être trop bien avec comme arguments : nouvelles armes, nouvelles maps, nouveau viseurs, nouveau modes de jeu (cf commandant) et qu'ils osent dire que COD n'innove pas j'ai juste envie de hurler :rire:

Mais ça n'empêche pas le fait que ce BF sera excellent :oui:

on peut en dire autan pour cod qui lui a en plus de ça a toujours son vieux moteur :ok:

_AlexEmi_
_AlexEmi_
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:10:46

Comparé COD à BF :honte:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:12:49

je compare pas je repond juste a sex_

falconz
falconz
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:41:36

Croyez pas que le Frosbite 3 est un nouveau moteur hein . C'est pas parce qu'il mette un 3 que ça va changer autant de choses que pour le Frosbite 2
C'est plutot un Frosbite 2.5

dorian93700
dorian93700
Niveau 9
12 juin 2013 à 03:18:10

j'pense la meme chose ...

Devil_Hiruma_18
Devil_Hiruma_18
Niveau 8
12 juin 2013 à 03:26:24

J'ai tujours été un joueur CoD (et encore actuellement).

Puis arriva BF3, qui était un excellent jeu mais trop vite (24 joueurs sur PS3 ..)

La qualité graphique, le nombre de joueurs, la communauté, va en effet mettre CoD K.O :ok:

Après W&S :oui:

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:32:22

Je vous trouve bien prétentieux....

....

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
12 juin 2013 à 03:36:45

Là ou j'ai le plus la peine... C'est pour les mecs qui bossent nuit et jour sur Call of Duty et le jour de l'E3... Se rendre compte que leur travaille est a juste à cent mille lieux de celui de Dice....

Devil_Hiruma_18
Devil_Hiruma_18
Niveau 8
12 juin 2013 à 03:44:25

Tehran_Cafe :d) D'un côté tu as un jeu qui n'avance pas depuis des années. Ajoute à cela une communauté kikoolisé par les vidéos de Dx9 ..

De l'autre, un jeu juste magnifique (niveau graphisme on est pas dans la même cour qu'un Cod, on est d'accord), 64 joueurs, une communauté, pour la plus part,fair play et utile.

Tout est dit.

SylvesterNorris
SylvesterNorris
Niveau 9
12 juin 2013 à 03:46:00

J'ai seulement lu le premier post , et je plussois l'auteur :ok:

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
12 juin 2013 à 04:48:23

La communauté pour la plupart utile et fair-play, qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce topic… Quitte à balancer sur CoD, autant éviter de le faire en le comparant aux joueurs BF, ça évitera de passer pour un troll de base.

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
12 juin 2013 à 05:08:01

Je me demande vraiment combien de gens t'aiment sur ce forum finalement :hap:

azerty69700
azerty69700
Niveau 9
12 juin 2013 à 06:54:25

alconz Voir le profil de falconz
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 01:41:36 Avertir un administrateur
Croyez pas que le Frosbite 3 est un nouveau moteur hein . C'est pas parce qu'il mette un 3 que ça va changer autant de choses que pour le Frosbite 2
C'est plutot un Frosbite 2.5

certes tu as peu être raison mais sa empêche pas qu'il a un fossé entre chaque épisode prend exemple sur bad company en image et remonte jusqu'à maintenant l’égard sera énorme maintenant prend COD mw et remonte jusqu'a maintenant et tu vera que la différence est cassi-nul voila tous la différence après la n'est pas la question

a en lire le poste des sex_ ta l'impression que les cod-ist ne compare pas jamais leur fossile (cod) a bf en sitent se qui vient de dire alors que eux en plus de pratiquement pas avoir de nouveauté tous les ans on toujours le même moteur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment