Jamais content dis-tu ? Non je dirais que contrairement à beaucoup j'ai un esprit critique.
Battlefield se démarquait par le fait qu'ils continuaient dans l'esprit du jeu, or depuis un certains temps (en gros BFBC), la politique tournent et ne regarde plus que les entrées d'argent. Vous vous foutez de la gueule des joueurs CODE car ils mangent le même jeu à chaque opus, mais vous ne voyez même pas que peu à peu BF tend à faire de même. Le jeu n'est pas encore sorti que dans le trailer du gameplay ils nous disent que cette map fera parti d'un PACK d’extension !
La map sera déjà prête à la sortie du jeu mais non, pour l'avoir il faudra un pack, cela ne vous choque pas ? Si c'est le cas alors je vous plains dans votre vie vous ne cesserez de dépenser tout ce que la société vous dira d'acheter.
Ensuite, le gameplay en lui même, ils semblent faire des efforts pour rétablir un peu de dignité vis à vis du nom Battlefield. Mais apparemment ils n'ont toujours pas saisis que l'un des gros problèmes de leur opus numéro 3 c'est les maps. Qui ressemblaient à tout sauf du Battlefield. Et ils nous refont la même chose, directement dans le trailer on vois une ville style quadrillage.
Alors oui sur le coup je suis très déçu, wait and see.