CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Différences COD et BF

Mrchipolatas
Mrchipolatas
Niveau 4
09 juin 2013 à 11:29:50

Bonjour, je viens en paix ! :) , je veux juste savoir quelques questions concernant Battlefield , étant un pro Call of Duty je souhaite aussi me tourner vers d'autre FPS , car Call of devient assez répétitif et les jeux sont de + en + mitigés.
Bref je vais parler du multi en particulier.

Les qualités et des défauts du jeu ?
La fludité du multi (lag, personnages ) ?
Bourrin ou Délicatesse dans le gameplay ?

Merci

PlaystationJV
PlaystationJV
Niveau 12
09 juin 2013 à 11:41:26

qualités : Grandes map, des véhicules, beaucoup d'armes.
Défaults : pas assez de joueurs (sur console de salon) pour remplir ces maps géante.

le jeu est assez lourd mais on prend l'habitude
c'est plutot bourrin

lost-war
lost-war
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:42:23

Et plein de kikoos :noel:

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 73
09 juin 2013 à 11:43:01

Bonjour :)

Selon moi les principales qualités du jeu comparé à cod sont les graphismes, la tailles des maps, le nombre de joueurs, la diversité des armes et équipement, les véhicules et la destruction !

Pour les défauts je dirais que bf3 est assez buggé, la communauté est globalement mauvaise (autant que sur cod) et que l'on vend le jeu en kit (grand nombre de dlc qui auraient pu etre insérés dans le jeu de départ).

Le multi est assez fluide et il y a des animations quand on franchis des obstacles, on peut personnaliser les camouflage du soldat.

Le jeu peut etre bourrin (dlc close quarters) mais l'esssence du jeu est la stratégie plus présente dans les grandes maps :)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:15:21

La taille des map surtout.

Je joue sur arma et d'autres jeux, et malgré l'aspect arcade j'accroche bien à BF, mais CoD non, c'est pas un probleme de graphisme, de pigeonnage intensif ect.... Mais bien les map, j'ai jamais compris l’intérêt de jouer à un jeu de guerre, aussi arcade soit-il, dans des couloirs.... Pour moi CoD n'est pas plus un jeu de guerre qu'un mario... (dans le gameplay, je sais bien que dans mario il y a pas de gun, mais là je parle du gameplay qu'il y a derrière.)

Ol1mps
Ol1mps
Niveau 10
09 juin 2013 à 12:35:36

BF est une excellent jeu, pourrie par sa commu. :oui:

Il faut trouver des serveurs sympa, et le problème est reglé.

sirius23
sirius23
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:02:47

cod: jeux pompés sur cs adapté pour les noobs et les casus :o))

bf : c est bf quoi

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
09 juin 2013 à 15:22:23

cod : enfantin , ennuyeux , gameplay a la mario
bf3 : immersion , gameplay , teamplay , divertissement , graphique , sensation d'être dans un film .

Braiwea500
Braiwea500
Niveau 9
09 juin 2013 à 15:48:57

Ne viens pas sur Battlefield pour la communauté, elle est absolument exécrable. Et au final le multi est plus frustrant que sur CoD.

Grey-Kangaroo
Grey-Kangaroo
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:58:47

Oui... J’approuve totalement mon VDD. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 16:29:39

tony-cash
Posté via mobile le 9 juin 2013 à 15:22:23
cod : enfantin , ennuyeux , gameplay a la mario
bf3 : immersion , gameplay , teamplay , divertissement , graphique , sensation d'être dans un film .

Ca fait un peu fanboy là. T'as joué à COD4 et BO I en hardcore pour dire ça ?
Sur COD4 encore aujourd'hui tu as énormément d'adultes dessus. Et le promod est tout SAUF enfantin. :ok:

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
09 juin 2013 à 16:32:09

Perso :

COD : Nerveux, fun, rapide, drôle.
Battlefield : Immersion, sensations, solidarité (pas toujours :) ), et longues parties intenses.

C'est ce que je recent.

Sauf qu'étant fan de grand film de guerre et autre, et bien je ne joue qu'a BF pour retrouver ces sensations de grand spectacle ou chaque partie peut être épique.

pouette7
pouette7
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:48:36

Battlefield peut être nerveux aussi, suffit de prendre une map ou une partie de map qui soit un peu étroide et t'as tout de suite des combats rapprochés bien nerveux.

Au delà des graphismes bien au dessus, Battlefield offre bien plus que des combats nerveux, il apporte surtout la multitude de possibilités ! tu as le gameplay que tu veux (bourin qui fonce dans le tas, campeur au snip, support, medic, tank, jet, helico, jeep C4 ) pour toutes les classes et les véhicues tu as plusieurs façon de jouer. Le mieux reste de jouer avec ses potes en live sur teamspeak/mumble ça devient vite l'orgie.

Hippo-du-91
Hippo-du-91
Niveau 73
09 juin 2013 à 17:46:38

Eh l'auteur tu peux quand meme nous remercier pour tous les pavés qu'on a écrit :( !

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
09 juin 2013 à 19:13:50

L'auteur ne passe peut être pas sa vie sur les forums jvc :hap:

Mrchipolatas
Mrchipolatas
Niveau 4
09 juin 2013 à 19:53:30

Merci les amis ! :) je prendrais surment les 2 pour tester

JohnnY-BoY-82
JohnnY-BoY-82
Niveau 5
09 juin 2013 à 20:51:14

Je n'ai pas un seul COD dans ma collection pour moi ce n'est pas un jeu de guerre proprement dit il m'a jamais attire' ...
Battlefield oui , entre ses armes et ses vehicules terrestre ou aerien et sa liberte' d'action suivant les modes de jeu... et la communaute BF ou COD je m'en tape de la gue - guerre :sarcastic:

ASAB_10
ASAB_10
Niveau 9
09 juin 2013 à 23:50:19

j'ai joué aux deux :ok:

cod c'est plus nerveux, plus intense, c'est de l'escarmouche
bf c'est plus tactique et c'est plus "vrai guerre" avec des véhicules, des grandes maps... :ok:

oMadEx
oMadEx
Niveau 8
10 juin 2013 à 03:15:02

Je dirais que BF tu as plus de sensations, ça fait "vraie guerre" sans être non plus une simulation (c'est réaliste mais ça reste arcade :oui: .

CoD c'est beaucoup plus arcade, plutôt le genre de jeu à jouer entre potes sur sa console :ok:

Raazh
Raazh
Niveau 10
10 juin 2013 à 05:42:27

Avantages de BF : Grandes maps (Quoique si ils nous pondent des Métro, Seine, etc,,), diversité du gameplay, Frostbite 2 et destruction du décors (Oh wait.. :hap: ), bande sonore quand on est en "Archive de guerre", 64 joueurs.
Points négatifs : Communauté (la moitié des armes étant devenue interdites sur serveurs privés, beaucoup d'accessoires interdits, kick et ban en tout genre, etc...), déséquilibre au niveau des armes et véhicules, gameplay ultra simpliste et accessible, classe assaut ( :hap: ), PDW et pompe en multiclasse, pas de commandants, la moitié des accessoires devenues inutiles.

Bien entendu, ce sont mes impressions sur BF3. J'espère une amélioration mais j'en doute :hap:

Sous forums
  • Teams/Communautés et Recherche de Team
  • ID et recherche de soldats
  • Le sous-forum des chaines Youtube/Dailymotion
La vidéo du moment